| |||||
| Auteur | Sujet : Todelete |
|---|---|
war-divx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:57:36 ![]() ![]() |
war-divx | O faite c le FP241VW prevu entre janvier et mars ! |
The_dud God is a lie ! | Pareil pour moi, j'attendais d'en savoir un peu plus sur ce nouveau modèle. Je suis rasurer il n'interrese pas du tout vu l'encombrement et la perte du pied pivot. |
CyberDenix | Bonne question qui mérite une réponse.
Message édité par CyberDenix le 20-12-2006 à 13:15:42 |
djok_fb C'était mieux avant! | J'ai contacté BenQ suisse, le FP241W n'est pas encore dispo avec la correction, et, ils ne savent pas quand il le sera |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:25:29 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Le Z n'est pas encore dispo tout court |
arbaz | Quel est l'intérêt d'avoir un écran avec une prise HDMI alors que même le haut de gamme de chez Nvidia ne posséde pas ce type de connectique ? |
Preshovich | bein des cartes graphique hdmi il ya en a à ts les prix maintenant...
|
djok_fb C'était mieux avant! | C'est pour brancher autre chose qu'un PC genre une PS3 ou une boite360 |
Mitch336 VFE............. | Voila ! si ça peut vous interesser : |
The_dud God is a lie ! | Surtout donne un feedback quand tu auras passé un peu de temps dessus, |
malcbo épicurien |
|
djok_fb C'était mieux avant! | Tout pareil, il faut gruger pour pas payer la TVA |
Je@nb Kindly give dime | Ben la suisse j'ai déjà eu des problèmes avec la douanne perso sur des articles achetés sur le net donc perso je tenterai pas sauf si tu veux payer la tva |
djok_fb C'était mieux avant! | Vi tu vas te taper la TVA 19.6 et les frais de douanes pas loin de 10%...
|
Mitch336 VFE............. |
|
lionout | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par lionout le 02-01-2007 à 09:41:36 |
Je@nb Kindly give dime | Question de résolution tout simplement. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
lionout | Oki compris merci cyberdenix |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
djok_fb C'était mieux avant! |
|
djok_fb C'était mieux avant! | Sinon le Z, il a bien le 1:1 Pixel Mapping? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | En ce qui me concerne le Z n'est tjs pas dispo...
|
Mitch336 VFE............. | Effectivement, le vendeur en Suisse m' a confirmé que le produit ne lui etait pas encore dispo ! soi-disant courant janvier...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |