| |||||
| Auteur | Sujet : Todelete |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:50:23 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
corwinner | Commandé hier chez PC-look. J'espère que l'envoi se fera vite.
|
MikeTheFreeman |
|
francis4 | Oui il y a un réglage pour ca c'est le mode "Format", ca prend le plus de surface possible mais en gardant les proportions. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 01:25:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 01:28:18 |
bangoo | Personne ? |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:15:48 ![]() ![]() |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | SAlut Bangoo
Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 13-02-2007 à 17:48:07 |
MikeTheFreeman |
|
CyberDenix | Je crois que ce n'est hélas pas possible ? |
lystrance | c'est vrais ca fait long mais si ca en vaut la peine.. |
lystrance | ca fait 1 moi que j'attend et toujours rien! w.z |
Ze Reaper | Salut,
Message édité par Ze Reaper le 23-02-2007 à 06:20:12 |
Je@nb Kindly give dime | tu sais que tu es relou à supprimer et remettre le MEME post ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ok
|
francis4 | D'après TFT central et hardforum, les modèles en production (pas ceux présentés à la presse en novembre) sont ni des samsung PVA, ni des AUO P-MVA, mais les nouvelles dalles AUO A-MVA (évolution des P-MVA).
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | TFT Central ne parle que de P-MVA. Selon ce que j'ai lu sur le forum HardForum la version W serait à base de P-MVA et la version WZ à base de A-MVA. BenQ ne revèle rien du tout sur les dalles utilisées et AUOptronics n'explique pas grand chose à propos des dalles MVA et encore moins sur la différence entre les P-MVA et A-MVA. Tout ce que j'ai pu trouver sur les Advanced-MVA se trouve dans cet article de Hardware.fr au sujet d'un nouvel écran Samsung (eh oui, bizarrement...): http://www.hardware.fr/articles/65 [...] d-led.html . Merci Hardware!
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-02-2007 à 20:03:59 |
francis4 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Ils sont tous les deux dispo auprès de PC Look:
|
MikeTheFreeman |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Dixit PC Look: "En cours de réapprovisionnement. Arrivage prévu le 02/03/2007". |
Fsl |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Toujours selon PC Look:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |