| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 22:35:32 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a la fonction PIP ou Picture In Picture...
Message édité par PitOnForum le 26-08-2023 à 23:32:25 |
joesback | Pareil ici, le pip ne fonctionne pas avec le PC. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
- gab | J'avais la même peur, je venais d'un 32", quand je l'ai eu je me dis que c'était grand mais pas démesuré pour autant (là où un 48" aurait vraiment été limite). Après ça dépend de la taille de ton bureau & espace de travail. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
- gab | Ça vient des deux en fait : le hardware est différent (disposition des sous-pixels différente des LCD), et la gestion des polices de Windows ne le prend pas en charge (OS X le fait mieux d'après ce que j'ai lu).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 12:11:50 ![]() ![]() |
Fouge |
C'est sans doute plus visible quand t'as 2 écrans côte à côte (1 OLED alienware et un autre). edit: à noter qu'il est possible de le régler spécifiquement pour chaque écran Message édité par Fouge le 01-09-2023 à 14:13:12 |
cpagrave | Pourquoi ClearType n'évolue pas pour prendre en compte ces nouvelles dispositions de sous pixels ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai un eizo cg2420 à côté et j'ai rien touché, sorti du carton et j'ai rien vu |
KaaKa13 | Hello,
|
Kroma X amorK Angel's demon | https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] _settings/ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cpagrave | En 32" prends un 4k pour ton usage. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 20:36:28 ![]() Ca existe dans mon budget ? |
cpagrave |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 12:02:01 ![]()
|
cpagrave | 32" 4K ça commence à 300€, si on veut >100Hz ça passe à 600€
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 16:17:19 ![]()
Tu veux dire qu'entre : https://www.amazon.fr/LG-Ultrafine- [...] B0B66JR7W5 et https://www.amazon.fr/LG-UltraGearT [...] B0C4LNVXQT
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2023 à 16:18:29 |
cpagrave |
|
Alphonse Willis | Bonjour, --------------- Bien à vous, |
KaaKa13 |
|
Alphonse Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 03-10-2023 à 10:51:51 --------------- Bien à vous, |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaaKa13 |
|
minux On Linux ... | Non, pas forcément, j'ai une 6900xt sur un LG42C2 et j'ai jamais eu ce genre de problème... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xplo | enfin comme on est sur le topic ecran je doute fortement que l'ecran puisse faire ca.
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam |
\
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
joemouth |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici