| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 14:11:16 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | drap pour vos retour sur le AW34 tarif posible à 1ke ! "Achetez maintenant pour une livraison le 29 juillet" ah oui Message édité par btbw03 le 24-03-2022 à 22:42:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les soucis avec le texte te rebute pas ? |
dechifre persona non grata | Nope! |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 17:31:04 ![]() ![]() |
sinjabss_70 | Drap. J’ai commandé le nouveau Dell oled, délai annoncé début août ça fait loin. --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
ixo | https://www.frandroid.com/marques/d [...] d-moniteur
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 03-04-2022 à 13:22:22 |
johnblade38 | Le soucis est bien présent et vient de la disposition des sous-pixels.
|
Message édité par ravenloft le 03-04-2022 à 19:53:10 --------------- Ravenloft |
Batou | drap
|
xplo | Les tv oled 48' et bientôt 42' avec en bonus la partie connecté et le son intégré |
nomihs à part le végétalisme là | Salut les gars, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'aimerais avoir votre avis, je suis a deux doigts de me prendre le Oled C2 42" comme moniteur mais j'ai tres peur de regretter... je suis actuellement sur un 34" en 21/9.
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faudra plutôt faire gaffe a pas trop rester sur des images fixe, je verrais plutôt ça en 2eme écran que principal. |
xplo |
|
maxcolmx |
|
nomihs à part le végétalisme là | Merci les copains pour vos réponses, je vais donc passer... je vais me prendre le QD Oled Alienware, je pense que c'est plus raisonnable... merci Message édité par nomihs le 07-04-2022 à 19:36:55 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, j’ai des 40’’ et c’est juste parfait en bureautique ! (Niveau taille, car j’ai pas des OLED) |
xplo | en effet mon com etait pour un 48' avec 1m de distance. Personne n a encore de 42' pour s en rendre vraiment compte. Entre le dell et lg je pense le lg sera infiniment meilleur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | N'espérez pas voir de dalles oled LG dans les écrans PCs de 30" et moins avant longtemps. C'est à l'étude avec dalles woled et oled seulement Message édité par ravenloft le 12-04-2022 à 17:02:48 --------------- Ravenloft |
Kroma X amorK Angel's demon | Si on compte pas les PC portables parce qu'Asus en a une chiée de références de PC avec écran OLED. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-04-2022 à 23:43:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] tv-2336437
|
lonely |
|
xplo | C est le commercial Dell qui doit dire des conneries ça |
clemusik1 ^^ |
|
MagnumFr |
Je suis curieux de savoir où tu as lu ça.
Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 14-04-2022 à 11:02:42 |
Tux67 |
|
MagnumFr | Et si j'ai personne ayant du matos Dell dans mon entourage ? |
wild boy Go ahead, make my day | Pas l'impression que ce soit passé mais la LG 42" OLED a fait son apparition chez les marchands pour un peu moins de 1 400 € ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur le 42 ou 48 le c2 ne sert à rien ils n’ont pas le pic de luminosité amélioré du reste de la gamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR