| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 08:01:37 ![]() ![]() |
mosie GEEK PRO POWER ! | Bon en attendant mon LG C1 48P
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 27-05-2021 à 09:50:11 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
cpagrave |
|
maxcolmx |
|
maxcolmx | https://www.youtube.com/watch?v=DnBLN1u_Yj0
|
snakesnake | pour ceux qui ont les moyens
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah voilà le moniteur OLED 32" UHD 4K Adobe RGB 99% LG 32EP950 (dalle JOLED) |
cpagrave | Il y a plusieurs monde entre les tests de Vincent Teoh et PP Garcia |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 09:33:09 ![]() ![]() |
Furorento | J’espère que cette dalle sortira chez d’autres marques plus sérieuses. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | elle existe aussi sous Asus et je ne sais plus qui d'autre |
obduction | AUO présente une dalle oled 4K 144hz 32"
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Peel@ |
|
obduction |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | OLED, non ; je me demande si Eizo n'intègre pas la dalle OLED 32" UHD 4K dans un moniteur, comme Asus |
snakesnake |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Lycius | vous en pensez quoi ?
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
mosie GEEK PRO POWER ! |
Message édité par mosie le 09-06-2021 à 09:33:50 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Pierre7878 | Bonjour, j’ai reçu un oled. C1 65 pouces et je voudrais savoir quel câble HDMI vous me conseillez ???.
|
mosie GEEK PRO POWER ! |
Message cité 2 fois Message édité par mosie le 09-06-2021 à 20:51:36 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Lycius |
|
Fouge | C'est malin comme système |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est génial oui ! |
cpagrave | C'est juste un kvm intégré dans l'écran, rien de révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 22:13:03 ![]() Basiquement mais en 2021, certains ne vivaient pas au 20ème siècle .. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est surtout que ça n’existe plus de nos jours donc c’est sympa de voir qu’il y a encore quelques références qui sortent du lot ! (Plutôt que de foutre du RGB |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
maxcolmx |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | commercial ?
|
cpagrave | Disponible cet été normalement.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ampli HomeCinema HDMI 2.1
Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 18:49:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR