| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
mosie GEEK PRO POWER ! | Reprise du message précédent : --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:37:07 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il tient un magasin de téléviseurs, ou une centrale de surveillance, ou je n'ai pas compris...
|
maxcolmx |
|
maxcolmx |
|
mosie GEEK PRO POWER ! | Ok si c'est du bureautique pratique je comprend mieux.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
maxcolmx |
|
maxcolmx |
|
Darkmoon |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 17:46:05 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
ppn7 |
|
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 06-02-2020 à 09:37:23 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Perso, pour avoir une OLED55C6V, elle est top, effectivement, j'ai réglé à la main certain truc et je baisse la lumi OLED quand ma nana dort à coté sinon c'est un son & lumière dans sa tronche, mais ya aucun film / serie qui m'a choqué. Au contraire.
--------------- Topic de ventes |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
ppn7 |
|
obduction |
|
mosie GEEK PRO POWER ! | Pour l ep 3 de GOT déjà un des problème, vidéo en 8 bit, avec des variations de contraste tres faible que le 8 bit rend en 3 4 dégrader max. A la poubelle l'enco !
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 07-02-2020 à 08:26:56 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
obduction |
|
ppn7 | Au travail on a une dalle IPS qui a du burn-in, au bout de 2 ans je crois. Il y a une option pour rafraîchir les pixels dans les options mais elle a pas été activé... |
mosie GEEK PRO POWER ! |
maxcolmx | Ici :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelques bonnes nouvelles du front de l'OLED et de l'alternative crédible µLED auto-émissive inorganique : - LG en remet plein la vue avec sa gamme OLED UHD 8K 77" et 88" au CES 2020 https://youtu.be/ZK8e3i_9McI cf. https://www.oled-info.com/ Message édité par PitOnForum le 09-02-2020 à 17:25:49 |
ppn7 | J'ai hâte de voir les tests des TCL miniLED next gen. Même si on en aurait jamais la couleur en Europe... |
mosie GEEK PRO POWER ! | miniLED sera avant microLED donc pour moniteur PC ça va encore bien trainé ;(
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 09-02-2020 à 23:53:33 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la MiniLED serait déjà prête chez TCL et presque chez Samsung ; la µLED le serait bientôt : à mon grand étonnement, d'ici une poignée d'années seulement |
maxcolmx |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Je suis étonné d'une chose : ils arrêtent les OLED incurvés?
--------------- Topic de ventes |
Furorento | Je trouve que ce n’est pas terrible car ca nécessite d’être en face. Et que ca déforme l’image. |
cpagrave |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à mon avis "MiniLED" est utilisé de manière abusive : Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 12-02-2020 à 18:34:33 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 12-02-2020 à 23:14:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave |
|
maxcolmx |
|
mosie GEEK PRO POWER ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avant de passer à la MicroLED, nous accueillerons les bras ouverts, le sourire aux lèvres et le portefeuille allégé, les OLED UHD 8K, prévus bientôt Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-02-2020 à 18:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR