Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Iolair (arnaque ????)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Iolair (arnaque ????)

n°522993
aleskum
Posté le 14-11-2008 à 08:39:37  profilanswer
 

yop les geeks ^^
 
Voila! j'ai moi aussi craqué pour ce "fabuleux" Iolair pas cher et performant.
 
Mais voila il n'y a pas de SAV en gros si votre écran tombe en panne après les 7 jours de retraction bin faut en racheter un. C'est un comble !!!
Donc remballé et retour chez le vendeur qui le refourguera surement à une autre victime...
C'est dommage qu il n y ai aucune information la dessus avec notation, ca pourrai pe motiver les fabriquant a un meilleur suivi de leur marchandise.
 
Cela dit ca reste un tres bon ecran et j'ai de la peine a le remballer :'(
-lunettes noires non fournies avec, il est trop lumineux ca peut poser qqs problemes
 
Bref pas content pas content mais alors pas du tout du tout

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 08:39:37  profilanswer
 

n°523001
cmoapierre
:p Vive les ch'tis :p
Posté le 14-11-2008 à 11:03:19  profilanswer
 

Raler plutot que de chercher, ca m'a pris 2 sec sur ce forum  
 
Le Service Après-Vente (SAV)  
   
   
Voici la procédure pour faire marcher le SAV de Iolair (sous-traité par Meridian/MTSCE):  
 
1. Remplir un demande de RMA sur le site www.mtsce.com  
 
2. Si dans les trois jours suivants, vous n'avez aucune réponse, alors passez au point 3, sinon passez au point 5.  
 
3. Appelez directement Meridian Hollande au 00 31 10 480 68 38 et demandez quelqu'un qui parle français, moi j'ai eu M. Akalai.  
 
4. Renvoyez, à l'adresse mail qu'il vous donnera, la copie de votre demande de RMA, retournée automatiquement lors de votre demande par un serveur.  
 
5. A réception de l'étiquette de renvoi d'UPS, appelez UPS pour la prise de rendez-vous pour l'enlèvement du colis.  
 
6. Reprendre le carton d'emballage de l'écran, ne mettre aucun câble à l'intérieur, seulement le pied et l'écran et y joindre une copie de la facture d'achat.    
 
7. Un mail de retour de l'écran vous sera transmis par UPS dans les cinq jours.  
 
8. Attendre patiemment le colis, qui arrive exactement à la date donnée par UPS.  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0947_1.htm

n°523462
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2008 à 18:04:10  profilanswer
 

aleskum a écrit :

yop les geeks ^^
 
Mais voila il n'y a pas de SAV en gros si votre écran tombe en panne après les 7 jours de retraction bin faut en racheter un. C'est un comble !!!
 
Bref pas content pas content mais alors pas du tout du tout


 
bah forcément du noname, tu en as tjs pour le prix que tu mets : c'est a dire pas grand chose ^^


Message édité par Tamahome le 16-11-2008 à 18:04:40

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°540926
spence fox​trot
^^
Posté le 08-02-2009 à 18:04:16  profilanswer
 

bon, je viens de remplir la demande... on verra comment ça ira ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°541067
spence fox​trot
^^
Posté le 09-02-2009 à 16:24:03  profilanswer
 

:D
 
j'ai déjà eu les imprimables à imprimer ^^
 
reste plus qu'à appeler ups ^^
 
ça va vite en tout cas (ça fait 45min que j'ai eu les bons)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°669863
spence fox​trot
^^
Posté le 07-11-2011 à 17:19:17  profilanswer
 

visiblement, le SAV est mort...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°669868
perdu_ici
Posté le 07-11-2011 à 18:08:48  profilanswer
 

ils font les morts... se retourner contre le revendeur qui est légalement obligé de prendre en charge l'ecran :)

n°669870
1must1
Posté le 07-11-2011 à 18:18:02  profilanswer
 

IOquoi tu dis ?


Message édité par 1must1 le 07-11-2011 à 18:18:26
n°670182
spence fox​trot
^^
Posté le 10-11-2011 à 20:10:25  profilanswer
 

hein?
 
@lost : en cours effectivement :jap:


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Iolair (arnaque ????)

 

Sujets relatifs
SAV SAMSUNG + Mise en gardeSAV HP Photosmart 6280
Problème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?Dilemme : carte mère rayée > SAV ou pas ?
Belinea Maxdata : en redressement judiciaire : plus de SAV attentionSAV Viewsonic nous ballade !!
SAV belinea????????Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros !
Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)Pour de la photo : IOLAIR 24" vs BELINEA 2485 S1W vs DELL 2408WFP ???
Plus de sujets relatifs à : SAV Iolair (arnaque ????)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)