Raler plutot que de chercher, ca m'a pris 2 sec sur ce forum
Le Service Après-Vente (SAV)
Voici la procédure pour faire marcher le SAV de Iolair (sous-traité par Meridian/MTSCE):
1. Remplir un demande de RMA sur le site www.mtsce.com
2. Si dans les trois jours suivants, vous n'avez aucune réponse, alors passez au point 3, sinon passez au point 5.
3. Appelez directement Meridian Hollande au 00 31 10 480 68 38 et demandez quelqu'un qui parle français, moi j'ai eu M. Akalai.
4. Renvoyez, à l'adresse mail qu'il vous donnera, la copie de votre demande de RMA, retournée automatiquement lors de votre demande par un serveur.
5. A réception de l'étiquette de renvoi d'UPS, appelez UPS pour la prise de rendez-vous pour l'enlèvement du colis.
6. Reprendre le carton d'emballage de l'écran, ne mettre aucun câble à l'intérieur, seulement le pied et l'écran et y joindre une copie de la facture d'achat.
7. Un mail de retour de l'écran vous sera transmis par UPS dans les cinq jours.
8. Attendre patiemment le colis, qui arrive exactement à la date donnée par UPS.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0947_1.htm