Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAV HP Photosmart 6280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV HP Photosmart 6280

n°500963
Sobit
Posté le 30-07-2008 à 01:31:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Suite a un petit souci de scanner avec mon imprimante multifonction HP Photosmart 6280. HP m'en a renvoyer une dans un point relais Kiala.
 
J'ai patienter 15 a peu près.
 
Par contre sur le mail qu'il m'envoie il me demande de laisser les 6 encres a l'intérieur de l'imprimante.
 
Il y en a pour 60 euros d'encre donc je me demande si certain se sont déjà heurté a ce problème.
 
Hp m'écrit:
 
Il est très important de NE PAS RETIRER LES 6 CARTOUCHES qui se trouvent dans votre produit défectueux. Ces cartouches ne sont pas réutilisables et pourraient causer des dommages dans l'unité de remplacement qui vous sera livrée dans les prochains jours. Votre produit de remplacement sera livré avec ses 6 cartouches installées.
 
Je serais bien partant pour garder ces encres mais HP me met un gros doute.
 
J'ai du mal a voir comment une encre "entamer" pourrais endommager un autre matériel.
 
Je m'en remet a vous pour vos conseil.
 
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 01:31:18  profilanswer
 

n°565729
fiddler
Posté le 22-08-2009 à 13:37:15  profilanswer
 

D'un point de vue matériel, ce n'est pas trop mal. Elle a l'air moyennement robuste
Par défaut, elle se met bien évidemment en impression couleur de façon à consommer un maximum de cartouches. Par contre d'un point de vue logiciel, c'est une véritable usine à gaz. Il vaut mieux avoir un bon niveau en informatique pour réussir un simple recto verso. Il faut être un minimum geek pour s'en sortir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SAV HP Photosmart 6280

 

Sujets relatifs
Scanner HPHP psc1315 Problème d'impression
Problème Clavier HP Pavilion DV1000Problème SAV pour un écran Viewsonic VX2255wmb - Qu'en pensez vous ?
Problème imprimante HP en réseauAide: Reset après remplissage cartouches 350XL et 351XL sur HP C4280
Dilemme : carte mère rayée > SAV ou pas ?Réinitialiser imprimante HP
Désinstallation HP photosmart C6180 
Plus de sujets relatifs à : SAV HP Photosmart 6280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR