| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAV Viewsonic nous ballade !! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 14:39:57 ![]() ![]() |
sarsipius | il m'est arrivé à peu près la même chose avec un VP730...
--------------- Mon feedback |
bisounours | Salut,
|
ZeArea51 | moué encore si il répercutait le fait qu'ils n'ont pas de SAV décent sur le prix d'achat j'aurai compris mais là pas trop !! |
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 24-06-2008 à 07:54:28 --------------- Mon feedback |
bisounours |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 11:18:02 ![]() ![]() |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | il faut arréter avec as ahceter Viewsonic....
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | je pense que comme TOUT SAV il y a du bon et du moins bon.
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens mon VX2435wm grésille depuis le premier jour. Je teste le SAV et je vous retiens au courant, simplement si ça fait moins d'un mois que vous l'avez c'est échange sur site contre un neuf, sinon à priori c'est du réparé-reconditionné (et la hotline semble située en France, par contre il faut envoyer la facture par fax aux Pays Bas) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ZeArea51 | suite des péripéties avec viewsonic (édition du premier post) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | - passez moi un responsable
|
titof3 | le sav m'a téléphoné ce matin, il me livre un 2025 la semaine prochaine...
|
Phil57570 | J'ai acheté un moniteur 19" de cette marque via Amazon (un VA926G). J'ai eu la très mauvaise surprise, dès le 1er allumage, de voir un pixel noir en plein milieu de l'écran. Ayant lu de ci de là sur le Net que la politique qualité de Viewsonic était au top (jamais croire trop vite !) en pratiquant le "Zéro pixel mort", c'est précisément ce qui avait orienté mon choix ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 09:55:21 ![]() Faux! Il faut arréter de dire n'importe quoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VLED221wm - écran plat - TFT - 22" à LED ! | Viewsonic VP2250wb : Présentation & Caractéristiques (22" large, 2ms) |
| Demande AVIS sur le ViewSonic VX2640w | SAV belinea???????? |
| Comment utiliser le micro du Viewsonic VX2255wm | Viewsonic VP930 clignote vert + écran noir |
| Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros ! | [BUG] - Viewsonic VX912 |
| Viewsonic NX2240W : demande de feedback | ViewSonic VX2240w : fenêtre bleue DVI |
| Plus de sujets relatifs à : SAV Viewsonic nous ballade !! | |