| |||||
| Auteur | Sujet : SAV belinea???????? |
|---|---|
phileg | Reprise du message précédent : Message édité par phileg le 22-02-2011 à 13:13:41 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 09:46:20 ![]() ![]() |
phileg | A ben le mien aussi est naze... j'avais pas vu celui là...
Message édité par phileg le 28-02-2011 à 11:16:39 |
phileg | Un petit UP. |
gtrennert1 | Et encore :
|
Takamura69 | Réparation de mon écran grâce a ce topic ! Merci !!!
|
dynaheir | Bonjour,
|
dynaheir | Ok merci, j'en referai dès que possible. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 13:35:00 ![]() ![]() |
phileg | Suffit de remonter le post.. |
Belinea_en_panne |
jyves93 |
|
Belinea_en_panne | OK, merci, c'est fait. Même mieux, j'ai réussi a tout démonter Message cité 1 fois Message édité par Belinea_en_panne le 25-09-2011 à 20:20:56 |
jyves93 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello, Il y a 2 ans j'avais déjà réparé cet écran grâce aux infos de ce topic. Je viens de le réouvrir, voici 2 photos. Les condos oranges sont ceux que j'avais mis en remplacement. Ils sont gonflés ! Je ne vois rien d'autre de louche (impossible de dévisser la vis du capot de la carte vidéo, donc je ne vois pas bien les condos de cette carte...).
Va falloir trouver les remplaçants... Message édité par Groody le 11-11-2011 à 14:33:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
denis31000 |
|
bensti | Condos! et ca vaut le coup, regarde les prix d'une dalle MVA de nos jours |
bosteas |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voici où je viens d'en commander (pack de 10)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
squale22 | le rétro éclairage fonctionne ?
|
Zillon | Non, pas de rétro éclairage, la dalle reste parfaitement noire (pas de possibilité d'accéder au menu de l'écran non plus) |
Zillon | D'ac merci je vais regarder de ce côté là |
Groody Utilisez MES smileys § | Après 1 an sans, je viens de le réparer pour la 2e fois en 2 ans.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |