Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  QQun a t il deja eu a faire au SAV Belinea ? partagez vos avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQun a t il deja eu a faire au SAV Belinea ? partagez vos avis !

n°342511
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 18-11-2006 à 00:26:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite acheter le Belinea 1980 S1. La guarantie est de 3 ans sur site. C'est a dire que c'est le constructeur qui s'occupe de la guarantie. Mais comment cela se passe t il ? Un transporteur vient il chez nous échanger l'écran ? en a t on un nouveau si l'écran est récent ?
Qqun a t il deja eu a faire au SAV Belinea ?


Message édité par the gode almighty le 18-11-2006 à 13:38:40
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 00:26:52  profilanswer
 

n°342518
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 18-11-2006 à 01:03:36  profilanswer
 

3ans sur site (avec ou pas d'échange standard?).
En général: un transporteur vient chez toi, embarque ton écran et t'en file un neuf à la place (ce que m'a fait balinéa, hitachi ou dell).
Il se peut aussi que le transporteur vienne t'embarquer l'écran et te le refile une fois réparer. tout dépend de ce qui est écrit dans ton contrat de garantie.
 
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°342605
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 18-11-2006 à 13:38:45  profilanswer
 

up

n°343971
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 22-11-2006 à 17:54:05  profilanswer
 

up

n°345201
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 26-11-2006 à 14:59:41  profilanswer
 

up

n°345259
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 26-11-2006 à 17:05:11  profilanswer
 

up

n°345276
BenZord
Posté le 26-11-2006 à 17:46:37  profilanswer
 

tu peux arreter je crois.. t as deja eu ta réponse en plus

n°345286
wizard560
Posté le 26-11-2006 à 18:03:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai déjà eu affaire à eux. c'était il y a un peu plus d'un an, ça c'est passé comme ça :
 
J'ai appelé leur hotline et il m'ont demandé le modèle, le numéro de série de l'écran et mon adresse. Ils m'ont dit qu'ils passeraient sous 72 heures.
 
48 heures plus tard mon écran m'était remplacé par un écran du même modèle qui avait l'air neuf mais qui n'était pas emballé. je ne sait pas si c'était un transporteur où quelqu'un de chez Belinea, j'étais au boulot à ce moment là.

n°345443
riffraff2
Posté le 27-11-2006 à 10:03:00  profilanswer
 

PAS SERIEUX ! Pas sérieux du tout !
 
Je m'explique :
 
Je vous fait un petit historique, vous comprendrez mieux. J'ai acheté un 10 20 35W en janvier 2006. Le mois suivant le fameu probleme de "bande blanche" apparait. Je contacte la hotline, et l'échange se fait contre un neuf encore emballé. Nickel !!
Quelques mois plus tard, meme problème, je rappel la hotline ... et les problemes commencent!
Echange se fait rapidement comme d'hab, mais l'écran sort du SAV. Bon OK, s'il fonctionne pas de probleme. Hors je remarque que les couleurs sont pas top. Tout le coté gauche est rosé et coté droit un peu jaune. Visiblement le SAV n'a pas vu ce probleme. Je rappel la hotline, échange programmé, échange réalisé. Je recois un 10 20 30W du SAV. Donc en plus que ce n'est pas le bon modèle, l'écran a un probleme il faut appuyer sur AUTO a chaque arrivé sur Windows. Je rappel la hotline, et je fais un mail au Service CLient pour avoir un écran neuf ... tout le monde est OK. Donc un nouvel échange est prévu.
L'écran recu n'est pas neuf mais sort toujours du SAV !! :( et a encore un probleme, apres quelques heures d'utilisation l'oSD s'affiche tout seul et bloque tout, obligé de débranché l'écran. La j'envoi des mails à Belinea pour être rembourser car je ne supporte plus cet écran.
 
Pour résumer, le SAV incompetant. Les ecrans echanger ne fonctionnent pas mieux que les écrans qu'on demande a etre échanger !!
 
Pas serieux du tout je vous disais !

n°345673
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 27-11-2006 à 22:15:00  profilanswer
 

ok merci pour ton avis. As tu été remboursé ??
D'autres avis ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:15:00  profilanswer
 

n°355884
samix
Posté le 29-12-2006 à 22:59:34  profilanswer
 

Bon je profite du topic sav Bélinéa pour poser ma questinon:
 
j'ai rayé ma dalle de mon 101920 ... est ce que la gantie fonctionne ?  
 
(bon en même temps il peux avoir un soucis technique non ?)  :whistle:

n°355886
Psully
Posté le 29-12-2006 à 23:07:03  profilanswer
 

faut essayer mais bon ils ne sont pas tout à fait cons non plus.
Signale l'autre prob et ne parle jamais de la rayure peut être qu'ils n'y verront rien. Et même s'ils le voit, comme ta réclamation ne porte pas sur la griffe...

n°355893
samix
Posté le 29-12-2006 à 23:21:23  profilanswer
 

Psully a écrit :

faut essayer mais bon ils ne sont pas tout à fait cons non plus.
Signale l'autre prob et ne parle jamais de la rayure peut être qu'ils n'y verront rien. Et même s'ils le voit, comme ta réclamation ne porte pas sur la griffe...


 
Oui c'est ce que je pensai en fait ;)  

n°412652
Kyosato
Posté le 21-07-2007 à 10:31:06  profilanswer
 

Je remonte un peu ce sujet pour savoir si quelques personnes ont fait appel au SAV Belinea récemment.
 
Parce que moi ca fait 1 semaine que mon écran aurait dû être échangé, mais le coursier n'est jamais venu. Quand je les ai rappelé, ils m'ont filé un autre numéro pour que j'appelle directement le service logistique... qui est injoignable. On a des choix à faire en appuyant sur les touches du téléphone, mais du 1 ca passe directement au 6 car il y a un gros blanc de 10 sec entre (testé 5 fois) et ca nous raccroche au nez automatiquement après. Suite à un autre appel pour signaler le problème, mon interlocuteur m'a donné le mail du service client comme dernière solution.
 
Toujours pas de réponse après 4 jours, je décide de rappeler ce hier matin vers 9h40, et le répondeur m'annonce que le service n'est ouvert que de 9h à 18h, heure de Paris...
Je sais que j'habite près de Lyon, mais il me semble que l'heure est la même qu'à Paris non ?  :sarcastic:  
 
Enfin, si il y a des personnes qui ont réussi à faire un échange récemment, qu'il viennent me rassurer parce que là...  :pt1cable:


Message édité par Kyosato le 21-07-2007 à 13:10:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  QQun a t il deja eu a faire au SAV Belinea ? partagez vos avis !

 

Sujets relatifs
Des avis sur la Wireless Laser Mouse 8000 ?QUE CHOISIR : BenQ FP93GX ( TN 2ms ) ou Belinéa 1980 S1 ( P-MVA 8ms )
deux écrans : bélinéa 101920 face à 102035W1-Jouer sur un Belinea 10 20 35W en 1024? 2-Achat belgique
BELINEA 1905 à 209€ chez MisterGD[AVIS] Achat Ecran plat
Avis sur lunettes LCD ?[AVIS] Choix d'une imprimante pour une faible utilisation
Avis aux utilisateurs de Canon pixma iP4XXX / iP5XXX : help! 
Plus de sujets relatifs à : QQun a t il deja eu a faire au SAV Belinea ? partagez vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR