Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°322044
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 21:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
kochemar, ... une question :

Pourquoi n'êtes-vous que 2 distributeurs (GB et RDC) à le proposer sur catalogue ... si le grossiste (qui doit être commun à tous ou de nombreux distributeurs) prétend pouvoir le fournir ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 21:11:55  profilanswer

n°322046
esde
Posté le 14-09-2006 à 21:14:36  profilanswer

RDC s'etant redu compte de son erreur a immédiatement supprimé le produit de la vente et lui a ensuite appliqué le véritable prix. RDC n'a pas jonglé avec les prix pendant pratiquement toute une journée.
Cette histoire me parait louche.

n°322047
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-09-2006 à 21:15:38  profilanswer

Bon, Kochemard (fake?), je pense que tout le monde comprend la situation dans la quelle le site marchand Grosbill.com est suite a l'erreur de son fournisseur. Mais il m'apparait évident que pour la crédibilité du site, vous devez honorer vos commandes. Vous le dite vous même, ce forum est très virulent...

n°322049
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 21:16:09  profilanswer

ui  
pourquoi les prix monté est descendé en permanence , il sufisait de le metre definitivement à 399€.
et enfin comme dit seigneurnitro:  
dispo quand ?

lol MoScHoD3n  
+1
c'est ce que j'ai essayer de faire comprendre la page d'avant

Message cité 1 fois
Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 21:17:09
n°322052
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-09-2006 à 21:17:05  profilanswer

J'appelle mes avocats. lol (pas lol)

n°322055
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 21:18:25  profilanswer

non on fait une plainte groupé en ce basant sur la loi et la jurisprudence qui oblige un mag a vendre au prix indiqué lors de la commande meme si c'est à perte ( meme si une loi interdit de vendre à perte)

edit : et on médiatise le tout sur Hfr et tout les site de news FR

Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 21:19:30
n°322056
esde
Posté le 14-09-2006 à 21:19:03  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, les commandes seront honorées, il ne peut en être autrement, surtout que cela ne concerne pas une seule commande isolée. Reste à Grosbill à se retourner contre son fournisseur s'il sêstime léser par cette situation mais cela, c'est leur affaire pas la nôtre.

n°322057
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 21:19:18  profilanswer

speedbad a écrit :

ui  
...
dispo quand ?

....

Samsung doit être en train de dessiner les plans... Je me demande si cet écran lui-même n'est pas un fake.
 :whistle:

n°322058
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 21:19:58  profilanswer

lol Nada
on sent celui qui regret de ne pas avoir commandé

Message cité 1 fois
Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 21:21:04
n°322059
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 14-09-2006 à 21:21:40  profilanswer

_Nada a écrit :

Samsung doit être en train de dessiner les plans... Je me demande si cet écran lui-même n'est pas un fake.

Ouiu oui, selon des source très très sûr :whistle:  que je ne point révélé, Samsung présente le prototype du projet demain. Verront après si ils le fabriquent... :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 21:21:40  profilanswer

n°322060
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 21:25:27  profilanswer

Qu'il y ait eu un soucis fournisseur/grossiste, pourquoi pas...

Maintenant:

--> que RDC mette en photo la version "Black" (ce qui parait déjà difficile à croire qu'on l'ai en black).

--> que GB, surement en voyant RDC appater le client avec la version Black, change sa fiche produit (hier ou aujourd'hui), pour mettre lui-même la version Black en photo (et tjs sans aucn descriptif du produit) ...

... tout cela, ça fait un peu racoleur (ches les 2), du style ... on vous mets la belle photo du "black" pour attirer .... alors que pour l'instant, tlm croit savoir qu'en europe c'est une version Silver.... Donc en gros, on sait que c'est une version Silver, mais on vous met la Black, histoire de ...

Le fait de mettre les belles photos du "black" (et de les changer en cours en plus), j'ai du mal à concevoir que ça soit de la faute du grossiste là....

n°322061
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 21:26:27  profilanswer

speedbad a écrit :

lol Nada
on sent celui qui regret de ne pas avoir commandé

lol SpeedBad .... chuuuttt.

Déçu de ne pas l'avoir commandé chez RDC --> oui.
Chez GB --> pas confiance.
 :jap:

n°322062
burtonsurf
Posté le 14-09-2006 à 21:30:15  profilanswer

_Nada a écrit :

il fallait suivre mon bon plan  :jap: sur rdc

n°322063
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 21:31:25  profilanswer

burtonsurf a écrit :

il fallait suivre mon bon plan  :jap: sur rdc

Vi  :pfff:  

:pt1cable:  

Je surveille la fiche RDC au cas zou .....  :D

n°322064
nicolaaa
Posté le 14-09-2006 à 21:32:45  profilanswer

bonjour,
nicolaaa 225BW (gris ou plutot noir d'apres kochemar ?! tant mieux) sur grosbill  313.90  
Votre commande est en cours d'acceptation par notre service client  
Etat de votre commande: non expédiable
commandé hier soir grace à vous (merci)
par contre je suis dans la même situation que Face_Off : CB perimée fin du mois... mais en principe ça devrait être valide car le paimement est enregistré au 13.09
wait n see

EDIT:MSG PV ENVOYE A ELTAN

Message édité par nicolaaa le 14-09-2006 à 23:49:11
n°322065
superdome
Posté le 14-09-2006 à 21:35:21  profilanswer

superdome a écrit :

Question:

Ca sert a quoi la petite prise a coté du port VGA?

On dirait un prise d'alim?

http://detail.zol.com.cn/picture_i [...] 0797.shtml

:bounce:  

n°322067
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 21:39:42  profilanswer

_Nada a écrit :

ui cela vas de soi , mais bon sur gros bill aussi on l'aurat et puis sa se trouve RDC fait la meme demarche en ce moment

n°322069
shocki
Posté le 14-09-2006 à 21:39:58  profilanswer

Dans le manuel FR, aucune trace de gris... En tout cas, le manuel existe à défaut d'écran  :D

n°322070
brain dead
Posté le 14-09-2006 à 21:43:24  profilanswer

une prise alim pour les hauts parleurs (comme sur l' ancien écran de mon packard bell) ??

n°322071
kochemar
Posté le 14-09-2006 à 21:45:02  profilanswer

dsl pour le pseudo, je l'ai crée il y a un certain temps, je jouais encore à DAOC avec...

bref,

pour la photo : quand tu crées une fiche produit, il faut une photo produit, on la trouve pas sur le tarif, donc direction clubic ou google, et parfois on prend pas la bonne, d'ailleurs c'est grace au forum que j'ai vu l'erreur..
j'aurai du m'en douté en plus :225BW, 22 pour les pouces, B pour black et W pour wide.

pour la dispo, le produit est au tarif septembre donc arrivage prévu ce mois, par exemple le 215BW lui n'y est plus donc rupture.

Croyez bien que je partage votre déception, plus que vous même, pour une fois que samsung avait un prix compétitif (Mirai), je crois que rdc l'a percu aussi, après la petite guerre des prix, c'est le jeu de la concurrence, vous allez pas vous plaindre  :whistle:  

pour les commentaires à venir, je gère pas la politique commerciale, et je le répéte, si je "m'interesse" à vous c'est pas pour me faire engueuler, mais expliquer.
ps : il semble que l'on est eu l'info après rdc d'ailleurs.

n°322073
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 21:47:00  profilanswer

shocki a écrit :

Dans le manuel FR, aucune trace de gris... En tout cas, le manuel existe à défaut d'écran  :D

Lol, c'est pour ça qu'il est tout plat l'écran .... c'est un écran en papier avec du texte dessus... alimenté à la pile électrique.

Ah oké oké oké ....

n°322074
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 21:49:11  profilanswer

kochemar a écrit :

dsl pour le pseudo, je l'ai crée il y a un certain temps, je jouais encore à DAOC avec...

bref,

pour la photo : quand tu crées une fiche produit, il faut une photo produit, on la trouve pas sur le tarif, donc direction clubic ou google, et parfois on prend pas la bonne, d'ailleurs c'est grace au forum que j'ai vu l'erreur..
j'aurai du m'en douté en plus :225BW, 22 pour les pouces, B pour black et W pour wide.

pour la dispo, le produit est au tarif septembre donc arrivage prévu ce mois, par exemple le 215BW lui n'y est plus donc rupture.

Croyez bien que je partage votre déception, plus que vous même, pour une fois que samsung avait un prix compétitif (Mirai), je crois que rdc l'a percu aussi, après la petite guerre des prix, c'est le jeu de la concurrence, vous allez pas vous plaindre  :whistle:  

pour les commentaires à venir, je gère pas la politique commerciale, et je le répéte, si je "m'interesse" à vous c'est pas pour me faire engueuler, mais expliquer.
ps : il semble que l'on est eu l'info après rdc d'ailleurs.

quel déception ? pour ceux qui on commandé ? moi je suis pas desçu je l'aurait mon ecran et au prix de la commande, pasque sinon on ferat valoir nos droit tous ensemble :D

n°322076
shocki
Posté le 14-09-2006 à 21:51:07  profilanswer

_Nada a écrit :

Lol, c'est pour ça qu'il est tout plat l'écran .... c'est un écran en papier avec du texte dessus... alimenté à la pile électrique.

Ah oké oké oké ....

Mais nan, c'est un écran plat figé, le texte ne change jamais, technologie suisso-belge. 0 watts en conso, marche à la lumière pas dans le noir.

n°322078
tixi
Posté le 14-09-2006 à 21:52:47  profilanswer

Est-ce normal qu'à aucun moment ne figure le mot HDCP dans la notice ?

n°322079
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 21:53:16  profilanswer

Kochemar,

Tout d'abord, ces écrans 22" pouces sont vraiment très attendus ... On aurait pu donc se dire que les 1er distributeurs (RDC et GB) cherchaient à faire un prix d'appel .... Bon, en fait non, c'était une erreur. D'ailleurs la preuve qu'avec un prix d'appel (hors erreur) cela aurait cartonné.

Vu la pseudo euphorie de ces derneirs jours avec l'arrivée de cet écran, et vu qu'en plus son petit frère est en rupture, il semble que le 225BW risque de l'être lui aussi très rapidement.

Cela risque donc d'être assez chaud pour les livraisons je pense.

Ma grande question
Enfin, je reviens dessus car cela m'étonne bcp, je ne comprends pas trop pourquoi les autres distributeurs (Pixmania, Materiel.net, Top Chacha, .... les 3 Suisses (nan je rigole là  :D )) ne commencent pas dès maintenant à le mettre à leur catalogue, surtout s'il est prévu qu'il soit livrable par le grossiste en septembre (on est quand même le 14 septembre là)  ??

Message édité par _Nada le 14-09-2006 à 21:57:40
n°322080
brain dead
Posté le 14-09-2006 à 21:55:23  profilanswer

kochemar a écrit :

Croyez bien que je partage votre déception, ...

Tu sous entends quoi par là ??
Si un vendeur propose un objet à un prix erroné (dans la mesure ou il est plausible, et il l' est), il est tenu d' honorer les commandes.
C' est la loi, et il n' y a pas à discuter là dessus.
Donc en toute logique, nous devrions nous réjouir de la bonne affaire que nous venons de faire, (à vos dépend j' en conviens, mais à ce moment là il fallait être certain du prix avant de l' afficher sur votre site).
Maintenant je suis sur que si jamais là commande n' était pas honorée, les différents acheteurs de ce topic seront d' accord de porter plainte pour manquement à vos obligations.
Cela dit, je te remercie de faire le lien entre grosbill et hfr  

n°322081
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 21:56:33  profilanswer

brain dead a écrit :

Si un vendeur propose un objet à un prix erroné (dans la mesure ou il est plausible, et il l' est), il est tenu d' honorer les commandes.
Donc en toute logique, nous devrions nous réjouir de la bonne affaire que nous venons de faire, (à vos dépend j' en conviens, mais à ce moment là il fallait être certain du prix avant de l' afficher sur votre site).
Maintenant je suis sur que si jamais là commande n' était pas honorée, les différents acheteurs de ce topic seront d' accord de porter plainte pour manquement à vos obligations.

+1 j'ai dit la meme chose en plus court plus haut

n°322083
aureliens
Oupsss
Posté le 14-09-2006 à 21:56:52  profilanswer

juste une question ,dans cb de temp gros bill va nous livrer ?

n°322084
nicolaaa
Posté le 14-09-2006 à 21:57:52  profilanswer

brain dead a écrit :

+10
Pour 1x c pas le consommateur qui est volé lol

n°322085
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-09-2006 à 22:02:47  profilanswer

hhpsx a écrit :

De toutes façons, vous verrez bien ...

La marge est très faible sur les produits électroniques, et encore plus sur les LCD alors je vois mal 2 magasins en ligne "très concurrentiels" proposer le même produit avec 120 € d'écart.

Quant aux commandes passées lors du yo-yo des prix, les 2 sites ne vont pas s'engager à les livrer à perte, la loi l'interdit !!!

Tiens il me semble avoir soulevé un problème auquel personne n'avait pensé : honorer une vente à un prix annoncé mais à perte. La voilà peut être leur porte de sortie ...

rdc m'a bien remboursé déjà plusieurs fois 100€ // à un concurent  

en fait t'es à coté de la plaque

si la commande est confirmée, ils doivent l'honorer

que ce soit à perte ou prix plancher apres c'est le probleme de la police

d'ailleurs rdc a déjà écopé d'un redressement de 2millions l'année derniere (à payer cette année) pour ce genre de pratique

mais moi comme tous les autres clients ont en a profité et ont a été livré  :kaola:

n°322086
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 22:04:02  profilanswer

et nous on vas faire pareil pour GB

n°322087
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-09-2006 à 22:07:42  profilanswer

shocki a écrit :

Je savais qu'il y avait la garantie or, et je voulais la virer mais j'ai loupé la partie ... J'ai déjà commandé sur RDC il y a 1 et 2 ans mais la partie commande a changé.

Mais c'est pas normal qu'on se rende compte après le paiement du prix définitif, j'avais pourtant fait attention.

ben pas assez faut croire

le prix TOTAL est indiqué avant que tu ne fasses toi même le clic de validation

mais je suis d'accord c'est border line leur procedé

annule et play again ... en mieux cette fois

sinon lettre à la repression des fraudes qui tue

n°322088
shocki
Posté le 14-09-2006 à 22:11:38  profilanswer

hartinak a écrit :

ben pas assez faut croire

le prix TOTAL est indiqué avant que tu ne fasses toi même le clic de validation

mais je suis d'accord c'est border line leur procedé

annule et play again ... en mieux cette fois

sinon lettre à la repression des fraudes qui tue

Sauf que play again, c'est à 440 €  :D  alors pas play again :whistle:  

n°322089
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 22:11:56  profilanswer

Cdiscount fait pareil , j'ai réussi a avoir un avoir pour les produit accessoire envoyé automatiquement qui faut enlever si tu les veut pas.
dans le méandre de produit commandé j'avais pas vu un detacheur electonique a 50€ ( je me demande en quoi c'est un accessoire ...)
et une assurance de 30 € pour un aspirateur à 30€ !!!
j'ai pas réussi a me faire rembourser l'assurance qui sert a rien

edit : sinon lettre à la repression des fraudes qui tue
gros bill y est abitué en plus , il en ont un paquet sur lui ( et d'autre mag de rue montgallet)

Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 22:16:09
n°322091
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 22:12:15  profilanswer

Notez aupassage que chez RDC, cela fait déjà 3 jours que la fiche mentionne "Chez vous sous 30 jours maximum" ...  

Pour ceux qui l'ont acheté il y a 3j, ca va commencer à faire "33 jours".
:)

n°322093
dmn
Posté le 14-09-2006 à 22:19:16  profilanswer

_Nada a écrit :

Notez aupassage que chez RDC, cela fait déjà 3 jours que la fiche mentionne "Chez vous sous 30 jours maximum" ...  

Pour ceux qui l'ont acheté il y a 3j, ca va commencer à faire "33 jours".
:)

Mais si tu mets l'article dans ton panier, il est mentionné "Chez vous sous 15 jours"!  :)

n°322094
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-09-2006 à 22:19:22  profilanswer

Face_Off a écrit :

C'est quoi ce binz ??!!! :(

J'ai commandé mon ecran hier soir par CB.

Je recois un premier mail dans la soirée :

CONFIRMATION DE PAIEMENT

La Caisse d'Epargne vous confirme l'enregistrement du paiement suivant

DESTINATAIRE DU PAIEMENT

Grosbill SA
28 rue du puit dixme
94320 THIAIS

Tél :0 826 20 15 15
Email : spplus_suivi@grosbill.com
Conditions de vente : http://www.grosbill.com/services/cgv.htm  
Référence de la commande : XXXXXXX
Siret Commercant : XXXXXXXXXXXX  
Carte Bancaire :XXXXXXXXXXXXX  
Votre paiement a été pris en compte.
Il sera prélevé sur votre compte après confirmation des responsables du site Grosbill SA.

Aujourd'hui je recois ça :

ANNULATION DE PAIEMENT

A la demande de Grosbill SA, la Caisse d'Epargne vous confirme l'annulation du paiement suivant.

VOTRE COMMANDE :
. Référence de la commande : XXXXXXX.

DESTINATAIRE DU PAIEMENT

Grosbill SA  
$DONNEES.S_ADRESSES  
94320 THIAIS  
Tél :0 826 20 15 15  
Email: spplus_suivi@grosbill.com  

En cas de besoin, vous pouvez à tout moment contacter notre service assistance  
paiement Caisse d'Epargne : service.assistance@spplus.net.

La Caisse d'Epargne ne connaît rien de votre commande.  
Pour toute question liée à celle-ci (date de livraison, modification de la commande, etc, ...),  
merci de contacter directement le commerçant.

La Caisse d'Epargne vous remercie de votre confiance.

Suivi de ce dernier mail :

Subject:   Un message vous attend sur votre compte client GrosBill

Bonjour,  

Le service clientèle GROSBILL cherche à vous contacter à propos de votre commande en cours.
Merci d'utiliser le lien suivant pour accéder à votre compte en ligne.  
connection à votre compte client.

A bientôt sur Grosbill.

Je fonce sur mon compte en ligne pour voir le message, et je tombe sur :

Monsieur XXXXXX bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que suite a un problème bancaire nous sommes dans l ' impossibilité de procéder à la validation de votre commande référencée XXXXXXX, passée sur notre site internet http://www.grosbill.com/.
C'est pourquoi votre commande, ainsi que son paiement effectué par carte bancaire via les services de notre partenaire bancaire, ont été annulés ce jour.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Cordialement,

Toute l'équipe de GrosBill.

Personne n'a reçu ces messages ? :(
"Suite à un problème bancaire" ca vient d'ou ? De chez eux ou de chez moi ? :heink:

ca vient de rdc qui ne veut pas etre le seul a se faire redresser  

grosbill petit joueur  :D  

n°322096
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 22:20:49  profilanswer

ui mais sa carte bleu n'est plus valable apres septembre donc c 'est peut etre justifié

edit: néamoins une petite lettre a la repretion des fraude si il refuse un autre paiment au meme montant est envisageable :D

Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 22:22:07
n°322099
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-09-2006 à 22:21:47  profilanswer

Face_Off a écrit :

Ma CB expire à la fin du mois. Cela peut-il en être la raison ? :??:

NON !

à moins que tu es déjà recu ton autre CB  :whistle:

n°322100
speedbad
Posté le 14-09-2006 à 22:22:36  profilanswer

comment tu sais sa hartinak?

n°322103
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-09-2006 à 22:30:47  profilanswer

Bon allez Face_off, je suis bon prince,

Pour régler tes prob. de CB, alors, j'ai décidé, je te prête ma CB, avec mon adresse et tout... et même mon nom ... pour la livraison.

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)