| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
speedbad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:56:04 ![]() ![]() |
virus93 | Du momment qu'il y'a offre du vendeur puis acceptation de l'offre. Le vendeur est obligé de se tenir à son offre. |
speedbad | ba c'est reglé alors , de toute façon ils sont pas fou si il l'on proposé a 319 c'est qu'il pouvait ce faire une petite marge dessus |
superdome |
|
hhpsx | 260 ht ça fait 310
|
hhpsx | Puis de tte façon, tant que l'argent n'est pas encaissé, la commande n'est pas validée, non ? |
eltan |
Message édité par eltan le 14-09-2006 à 16:17:04 |
superdome |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 16:27:06 ![]() ![]() |
gizmo31 | ben pareil , je me suis fait avoir !
|
superdome | J'ai téléphoné à RDC!
Message cité 3 fois Message édité par superdome le 14-09-2006 à 16:40:53 |
burtonsurf |
|
shocki |
gizmo31 |
esde |
superdome |
eltan |
|
superdome |
|
Astreyad |
esde |
burtonsurf |
|
superdome | N'importe quoi chez GROSBILL, dommage qu'ils n'ont pas un tableau sur la variation du prix comme chez materiel.net.
|
burtonsurf |
|
Pwill Deux fois Né |
|
superdome |
gizmo31 | ils l'ont piqué de chez RDC lol |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
Pwill Deux fois Né |
Message édité par Pwill le 14-09-2006 à 17:02:41 |
gizmo31 | ne pleure pas , ne pleureeee passs |
hhpsx | Imaginez qu'ils ne l'aient jamais chez Grosbill ...
|
superdome | Si l'on redevient sérieux quelques secondes le truc qu'il nous faut maintenant c'est :
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Bon, je viens de le commander chez GrosBill (aie aie j'aime pô GrosBill), en paiement par Chèque, au cas où.
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Arf, encore moi :
|
xzof | Bon, maintenant qu'on sait qu'il va arriver après le 2/3 octobre, il faut qu'on trouve un truc pour patienter. Tient j'ai une idée, se moquer de ceux qui hésiter !! |
xarnog2 | J'espère que le prix était une erreur mais j'ai peur que se soit le prix définitif...ce qui voudrait dire qu'il y a de fortes chances que l'écran soit au niveau du prix c'est à dire de faible qualité et là ça serait pas une affaire.
|
_Nada −· ·− −·· ·− | J'hésite toujours à valider mon paiement CB sur GrosBill ... arggggg
|
gizmo31 | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |