| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
speedbad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Face_Off | C'est quoi ce binz ??!!! |
nounours1895 | Heuh, je me répète, mais y a-t-il un test sérieux de cet écran quelque part sur le Web ???? |
esde |
esde |
|
ladalle2 | http://www.bcchardware.com/index.p [...] &Itemid=40
|
nounours1895 |
|
Pwill Deux fois Né |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 20:05:28 ![]() ![]() |
ladalle2 |
|
Face_Off |
bezot3 | commandé sur rdc le 12/09 et j'ai pas eu le mail indiquant la livraison vers le 02/10.
|
speedbad |
|
speedbad |
|
vincentm92 |
|
ahk | g le même souci que toi Face_off pour ma CB, sauf que je n'ai absolument rien reçu ni de la banque, ni de RDC. c'est vrai que j'y avais pas pensé a ça... |
tixi |
sixelasco |
|
seigneurnitro | salut kochemar,donc si j'ai bien compris ce que tu nous dis en gros vous demandez à samsung d'honorer la commande au prix indiqué,tout comme nous ont fait de meme mais par rapport a vous? Message cité 2 fois Message édité par seigneurnitro le 14-09-2006 à 20:51:02 |
speedbad |
Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 20:52:29 |
sixelasco | brain dead, c'est juste que tu as reçu un mail automatique, concernant les pièces justificatives, non ?
|
MultiZooOoo | Merci kochemar pour tes précisions mais avoue que ton pseudo laisse quand même un doute...
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
kochemar |
|
speedbad | edit:
Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 21:06:41 |
speedbad | ui nous on aurat notre ecran a notre prix (essayé pas de les annulé sur des pretex bidon sa se verat tt de suite vu que on comunique entre nous ...) |
esde | Comment expliquer alors la hausse et la baisse successive (319 puis 399 puis 319 etc) du prix du samsung sur le site Grosbill? |
speedbad | puis 399...
|
seigneurnitro | et aussi kochemar vous avez une idée de la réelle disponibilité du produit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |