| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:33:41 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
ladalle2 | pourqoui tu ma zappé Eltan
|
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Moi aussi vous m'oubliez !!!
|
speedbad | bon ba moi gros bill me demande pas de justificatif vu que j'ai commandé par carte, tjs pas de new ...
Message cité 2 fois Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 14:36:22 |
hartinak même pas mal ! |
|
superdome | Question:
Message cité 2 fois Message édité par superdome le 14-09-2006 à 14:38:04 |
esde |
|
eltan |
|
eltan |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:44:01 ![]() ![]() |
speedbad | a ba non il a raison lol Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 14:45:55 |
superdome |
|
xarnog2 | Moi aussi je l'ai commandé sur Grosbill 319 - 10 + frais de port.
|
Pwill Deux fois Né |
|
esde | Ok merci Pwill |
Pwill Deux fois Né |
|
speedbad | on l'a deja dit , une foit la commande passé il peuvent pas te faire payer plus chere , et s'il veulent annulé il faud qu'il disent qu'il ne l'ont plus (donc le suprimer de leur site) |
esde |
gizmo31 | pareil que shocki |
Pwill Deux fois Né | Ok merci, donc ils peuvent très bien enlever l'écran pendant 30 jours pour nous proposer un remboursement ou équivalent au bout des 30 jours et ensuite le remettre à leur prix fort |
speedbad | exact mais il perdrait + d'argent qu'il n'en gagnerait en l'enlevant |
burtonsurf |
on te laisse la joie de telephoner |
gizmo31 | moi j'ose pas de peur d'être déçu et de donner des soupsçons à la boite ! |
vargas9999 | pour moi:
|
speedbad |
vargas9999 |
|
MultiZooOoo | ça doit pouvoir se revendre facile avec une tit' marge de 30-50 |
speedbad | lol busines is busines |
speedbad | remarque merci plus il y a de commande plus il doivent le commander vite |
speedbad | si ils voulait l'annulé ce serait déjà fait mais personne n' a ressu de mail d'annulation |
hhpsx | Pourtant hier soir, sur le site de RDC, il était marqué que le produit était épuisé ou indisponible et qu'il était retié du catalogue. Puis il est réapparu quelques heures plus tard ... |
speedbad | c'est vrais que sur RDC sa paraissait inquiétant mais la il est revenu et c'est le meme que precedement donc ils peuvent pas dire on ne l'a plus. |
hhpsx | ben ça peut être le même en apparence (photo, réf constructeur du produit) mais s'ils ont changé la référence interne du produit ... |
eltan |
|
esde | Pour ceux qui ont commandé chez Grosbill, la seule incertitude est contenue dans cette phrase:
|
speedbad | si ils annulent on monte une association Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 15:50:26 |
hhpsx | De toutes façons, vous verrez bien ...
|
speedbad | non puisque l'ecran coute 260 HT chez le fournisseur , donc la marge est faible mais ia pas deperte
Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 14-09-2006 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |