|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Samsung S27B750V et autres écrans "sexy" |
Nico-Rep | Bienvenue sur le topic unique des écrans design et "sexy", où la loi de la meilleure dalle n'est pas celle qui règne en maître
Alors tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici. Attention, les deux derniers points n'ont pas pour but de créer une polémique venant polluer le sujet; ils sont simplement là pour rappeler que, d'une part, les constructeurs ne proposent aucun modèle à tendance "pro" avec un design intéressant et d'autre part que la dalle TN en 1920x1080 reste la plus largement répandue car son rapport avantages/inconvénient/prix convient à la très grande majorité des utilisateurs, ce que les constructeurs ont bien compris.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 10:58:47 |
scarvesse salsa maniac | cet ecran aurait été parfait si cela vait été un 120 hertz --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Nico-Rep |
Message cité 2 fois Message édité par Nico-Rep le 19-05-2012 à 10:41:22 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 16-05-2012 à 23:35:59 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 15:26:22 Très beau bureau! Sobre et efficace. |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 15:44:13 |
nathalie0123 |
Merci pour cet avis détaillé. Esthétiquement, je trouve cet écran sublime. Je ne sais pas comment Samsung se débrouille mais c'est à chaque fois eux qui proposent les plus beaux écrans. J'étais réticente par rapport au pied blanc me disant que tout en noir ça aurait été plus classe. Et puis finalement je trouve que c'est plus beau un pied blanc; ça donne du caractère à l'ensemble. J'étais intéressée par le s27a950 mais sa dalle brillante me faisait peur; j'ai réfléchi et je préférais rester sur du mat mais ça me chagrinais d'abandonner le superbe design assymétrique de samsung et avecce b750 j'ai ce que je voulais. C'est dommage qu'ils n'y ait pas des ports USB sur le pied ; sur le côté (la partis noir du pied) , ils auraient été parfaits.
Message édité par nathalie0123 le 19-05-2012 à 12:42:56 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Nico-Rep | Oui j'aurais aussi aimé avoir des ports USB... mais on rêve du mouton à 5 pattes --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Lockz |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 18-05-2012 à 20:43:31 |
Nico-Rep |
nathalie0123 |
--------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
nathalie0123 |
Message cité 1 fois Message édité par nathalie0123 le 19-05-2012 à 17:34:20 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
Nico-Rep |
nathalie0123 |
C'est bizarre je n'ai pas vu de tests faisant été d'un affichage très moyen en bureautique. Peux-tu indiquer les liens de ces tests? Ere numérique l'a testé et il est correct selon eux. Ce n'est certes pas LA référence mais cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais.
Message édité par nathalie0123 le 05-12-2012 à 22:11:11 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
geminikanon | Hello,
|
oblong | Quelqu'un d'autre a le même souci de son que geminikanon ? |
alexis080808 |
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien... | up ! Où sont passés les beaux écrans en 2016 (alliant performance et design) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tri-écrans, mais lesquels? | Samsung DL-2955DW |
[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux |
ecran lcd samsung qui clignote | deux ecrans pc lequel choisir |
problème samsung syncmaster t220 | [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) |
lunettes 3d pour samsung T27A950 | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Samsung S27B750V et autres écrans "sexy" |