| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:49:58 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oki, ton probléme avec l'option d'affichage mosaîc qui ne s'applique pas est trop bizarre. --------------- - Life is too short to last long. |
black_hole | Voilà affaire réglée! Je renvoie demain mon t220 dalle CMO à boulanger sans frais de retour (ils ont envoyés une étiquette prépayée colissimo !!) Edit : encore merci au vendeur ! Message édité par black_hole le 09-02-2009 à 20:10:56 --------------- Feed Back |
khalis Stillness is the key ! | Super! content pour toi --------------- - Life is too short to last long. |
black_hole |
khalis Stillness is the key ! | ahah effectivement master_sai91 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:54:13 ![]() ![]() |
pipom | Juste une question: après quelques temps d'utilisation est-ce que votre écran a une odeur particulière lorsque vous respirez au dos? comme une odeur parce qu'il chauffe?
Message cité 2 fois Message édité par pipom le 10-02-2009 à 03:15:16 |
black_hole |
--------------- Feed Back |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spider galaxy | je confirme le souffle dans les écouteurs. Par contre pas de problème de saut d'image. Message édité par spider galaxy le 10-02-2009 à 22:56:44 |
black_hole |
Alic | Hello tout le monde, je voyais que le T220 était à 193 fdpin chez Amazon là, ça vaut le coup quand même non?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Alic |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
black_hole | Le mieux c'est de voir directe dans un magasin et négocier avec le vendeur pour le tester.
black_hole |
Alic | merci pour vos réponses --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
black_hole |
black_hole |
black_hole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |