Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°541050
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2009 à 14:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal, j'ai le même pross, il monte facile a 3.7 @1.23v
Tu as quoi comme carte mére?

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 14:49:58  profilanswer

n°541080
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2009 à 18:07:43  profilanswer

Oki, ton probléme avec l'option d'affichage mosaîc qui ne s'applique pas est trop bizarre.

---------------
n°541105
black_hole
Posté le 09-02-2009 à 20:10:19  profilanswer

Voilà affaire réglée!

Je renvoie demain mon t220 dalle CMO à boulanger sans frais de retour (ils ont envoyés une étiquette prépayée colissimo !!)  :) .
Et je suis passé à Electro depot toute à l'heure, j'ai négocié avec le vendeur pour allumer l'écran sur un pc avant d'acheter.
Dalle samsung  :love: !
Remballé et acheter 214€ garantie 3 ANS  :pt1cable: !!!!

Edit : encore merci au vendeur !

Message édité par black_hole le 09-02-2009 à 20:10:56

---------------
Feed Back
n°541110
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2009 à 20:27:29  profilanswer

Super! content pour toi :jap:

---------------
n°541118
black_hole
Posté le 09-02-2009 à 21:27:35  profilanswer

merci

---------------
Feed Back
n°541126
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2009 à 22:13:56  profilanswer

Bordel, maintenant j'ai un soucis avec le son!!! mais au coté sorti audio prise casque! j'ai des sifflements!  :pfff:  alors que quand ça sort sur les enceintes c'est nikel.
je vais devoir tel la fnac et faire un échange bordel.

---------------
n°541128
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2009 à 22:20:30  profilanswer

ahah effectivement master_sai91 :lol:
J'suis deg, c'est venue d'un coup, je les contacterais demain.

---------------
n°541135
pipom
Posté le 09-02-2009 à 22:59:31  profilanswer

Re salut tout le monde!

Alors du nouveau de mon côté: Le transporteur est arrivé aujourd'hui avec un écran reconditionné et le pire contrairement à ce qu'on m'a dit au téléphone c'est qu'il voulait reprendre certaine pièce de mon carton pour les échanger avec celles qu'il avait ramenée dans son vieux carton. Il ne m'a même pas laissé le tester (je lui ai demandé parce que je pensais que c'était un neuf au début sinon je l'aurai renvoyé direct si j'aurais su) et il voulait s'inviter chez moi: après à peine 1 milliseconde de discussion (yavait pas l'air très sociable) "bon ben faites moi entrer quoi". Bye bye le capuccino mon garçon! Faudra retourner chez maman apprendre la politesse. Je l'ai renvoyé lui et son vieux carton contenant certainement un vieil écran bourré de défaut qu'il voulait me refourguer.

Donc maintenant j'hésite. Soit je téléphone chez samsung et je gueule un bon coup pour qu'ils m'envoient un neuf avec un transporteur quelque peu sociable soit je garde celui-ci. Il ne m'a plus fait de problèmes depuis que je l'ai "réparé" et il a de magnifiques couleurs. Je voudrais pas risquer de tomber sur une vieille dalle.

Sinon Khalis j'ai le même problème pour le sifflement avec écouteur mais c'est uniquement lorsqu'il n'y a aucun son qui sort. Lorsque je branche ma ps2 et qu'il y a de la musique alors le sifflement disparaît. Si t'a le même "problème" sa vaut pas le coup de le retourner si ta dalle est bonne.

n°541142
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-02-2009 à 23:45:56  profilanswer

pipom a écrit :

Re salut tout le monde!

Alors du nouveau de mon côté: Le transporteur est arrivé aujourd'hui avec un écran reconditionné et le pire contrairement à ce qu'on m'a dit au téléphone c'est qu'il voulait reprendre certaine pièce de mon carton pour les échanger avec celles qu'il avait ramenée dans son vieux carton. Il ne m'a même pas laissé le tester (je lui ai demandé parce que je pensais que c'était un neuf au début sinon je l'aurai renvoyé direct si j'aurais su) et il voulait s'inviter chez moi: après à peine 1 milliseconde de discussion (yavait pas l'air très sociable) "bon ben faites moi entrer quoi". Bye bye le capuccino mon garçon! Faudra retourner chez maman apprendre la politesse. Je l'ai renvoyé lui et son vieux carton contenant certainement un vieil écran bourré de défaut qu'il voulait me refourguer.

Donc maintenant j'hésite. Soit je téléphone chez samsung et je gueule un bon coup pour qu'ils m'envoient un neuf avec un transporteur quelque peu sociable soit je garde celui-ci. Il ne m'a plus fait de problèmes depuis que je l'ai "réparé" et il a de magnifiques couleurs. Je voudrais pas risquer de tomber sur une vieille dalle.

Sinon Khalis j'ai le même problème pour le sifflement avec écouteur mais c'est uniquement lorsqu'il n'y a aucun son qui sort. Lorsque je branche ma ps2 et qu'il y a de la musique alors le sifflement disparaît. Si t'a le même "problème" sa vaut pas le coup de le retourner si ta dalle est bonne.

c'est abusé cette histoire!
Appel Samsung et met leur la préssion.

Concernant le probléme de son, j'ai exactement le même probléme et il me semble que j'entends encore le sifflement pendant la music ou autre et donc uniquement quand je branche mon casque, sinon par les enceintes c'est parfait. Je vais tel la fnac et essayer d'avoir un échange.

---------------
n°541143
pipom
Posté le 09-02-2009 à 23:54:13  profilanswer

Tu prendrais le risque de tomber sur une mauvaise dalle? Moi j'hésite à cause de sa. Si la dalle est mauvaise je fous quoi? J'en redemande un autre? Sa va m'occuper des mois tout sa et j'ai pas vraiment le temps.

Celui que j'ai est parfait pour l'instant et j'en suis satisfait. J'espère juste qu'il ne me refera pas le problème. Donc c'est pour sa que je ne pense pas les appelers.

Vérifi bien que tu entends le sifflement quand il y a de la musique. Et aussi en branchant des baffes?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 23:54:13  profilanswer

n°541144
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-02-2009 à 00:10:13  profilanswer

Pipom, je te comprends tout à fait, mais je préfére tenté ma chance et jouer avec le delais de retraction si besoin est.
Pour mon probléme de son c'est quand je branches mon casque, sinon par les enceintes de l'ecran c'est parfait. L'ecran est relié par le cable audio fourni sur la carte son.
Je contacterais la fnac demain.
Bonne soirée les gas. :)

---------------
n°541152
pipom
Posté le 10-02-2009 à 03:07:55  profilanswer

Juste une question: après quelques temps d'utilisation est-ce que votre écran a une odeur particulière lorsque vous respirez au dos? comme une odeur parce qu'il chauffe?

Et des baffes juste à côté sur lesquelles on branche des écouteurs peuvent provoquer des saut d'images?

Message cité 2 fois
Message édité par pipom le 10-02-2009 à 03:15:16
n°541160
black_hole
Posté le 10-02-2009 à 08:56:53  profilanswer

pipom a écrit :

Re salut tout le monde!

J'ai testé le SAV samsung avec le taf.
Franchement ça n'a rien à voir.
L'écran (T200) avait un affichage qui grésillait par moment.
On a appelé directement samsung, et un transporteur est venu 2 jours après dans notre bureau et a changeait lui même l'écran par un neuf.
Le gars bien sympa.
On note une grande différence de prestation entre le particulier et les professionnels, dommage.

---------------
Feed Back
n°541191
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-02-2009 à 12:46:36  profilanswer

pipom a écrit :

Juste une question: après quelques temps d'utilisation est-ce que votre écran a une odeur particulière lorsque vous respirez au dos? comme une odeur parce qu'il chauffe?

Et des baffes juste à côté sur lesquelles on branche des écouteurs peuvent provoquer des saut d'images?

:lol: c'est l'ordeur du neuf, c'est tout à fait normal ;)
Pour mon probléme de son là, ce matin avant de partir j'ai tester avec ma PS3 et c'est nikel. J'ai le probléme uniquement losque de que l'ecran est sur la sorti DVI.
Vue que toi aussi tu as le même probléme que moi, donc je ne pense pas qu'en changeant d'ecran cela réssoudra le smilblik :)

---------------
n°541265
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-02-2009 à 22:00:47  profilanswer

pipom a écrit :

C'est toi qui en mérite ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°541266
pipom
Posté le 10-02-2009 à 22:06:13  profilanswer

@black hole: Niveau délai c'est sûr ils sont rapides. Mais alors pour la prestation faudra qu'ils repassent. Le pire c'est que l'écran n'était pas neuf. J'ai l'impression qu'ils se sont foutus de moi et sa me donne envie de téléphoner quitte à perdre du temps.

Au fait le neuf était dans son carton scellé avec ses accessoires?

@khalis: Pour le son j'ai testé sur play 2 et c'est aussi nickel. En DVI je branche les baffes sur mon pc donc je n'ai pas pu vérifié.

Au fait sur ps2 ton image est pixélisé? Tu utilises des réglages spécifiques?

n°541269
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-02-2009 à 22:31:52  profilanswer

Pipom, je n'ai pas encore teste la PS2 (pstwo), les pixels c'est normal je pense. Je testerais ça ce weekend parceque c'est on petit frêre qui l'as chez lui pour jouer a FFXII :)
Parcontre pour le son, quand je bascule l'écran sur la PS3, je n'ai plus ce sifflement. Je vais tester avec la son intégré sur ma CM pour voir ce que sa donne.

En tout cas l'ecran est nikel de chez nikel. Quand je mattes One Piece en HD c'est enorme :love:

---------------
n°541276
spider gal​axy
Posté le 10-02-2009 à 22:54:22  profilanswer

je confirme le souffle dans les écouteurs. Par contre pas de problème de saut d'image.

Message édité par spider galaxy le 10-02-2009 à 22:56:44
n°541303
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-02-2009 à 08:57:51  profilanswer

Merci pour le complement d'infos spider galaxy, donc ce petit defaut est sur toute la gamme. Parcontre comme je l'ai dit plus haut, j'ai ça uniquement quand mon écran est en mode PC sur le port DVI mais quand je bascule en HDMI 1 pour la PS3, je n'ai plus se souffle (sifflement).
Ce soir je testerais avec une autre carte son.

Edit: Mon probleme de son est uniquement quand je branche mon casque sur le sorti à gauche. Ma carte son est relié sur l'ecran au dos via le cable jack fourni.

Message édité par khalis le 11-02-2009 à 09:18:27

---------------
n°541304
black_hole
Posté le 11-02-2009 à 09:01:08  profilanswer

pipom a écrit :

@black hole: Niveau délai c'est sûr ils sont rapides. Mais alors pour la prestation faudra qu'ils repassent. Le pire c'est que l'écran n'était pas neuf. J'ai l'impression qu'ils se sont foutus de moi et sa me donne envie de téléphoner quitte à perdre du temps.

Au fait le neuf était dans son carton scellé avec ses accessoires?

@khalis: Pour le son j'ai testé sur play 2 et c'est aussi nickel. En DVI je branche les baffes sur mon pc donc je n'ai pas pu vérifié.

Au fait sur ps2 ton image est pixélisé? Tu utilises des réglages spécifiques?

Visiblement oui, un écran neuf mais seul l'écran a été changé.
Cependant, les nouveaux cartons ne sont pas scellés, mais il était bien fermé et ne présentait pas de signe de reconditionnement.

---------------
Feed Back
n°541314
Alic
Posté le 11-02-2009 à 10:01:10  profilanswer

Hello tout le monde, je voyais que le T220 était à 193 fdpin chez Amazon là, ça vaut le coup quand même non?

Par contre, c'est ces histoires de dalles qui me font peur... Il y moyen de savoir quelque chose à ce propos avant de l'acheter?

Martin :)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm
n°541318
Alic
Posté le 11-02-2009 à 10:13:52  profilanswer

Lol, salut, bon ben c'est parti ^^

---------------
n°541323
black_hole
Posté le 11-02-2009 à 11:07:05  profilanswer

Le mieux c'est de voir directe dans un magasin et négocier avec le vendeur pour le tester.
Mais faut voir les prix.
Electro depot par exemple je l'ai payer 214€ j'ai pu le tester et il est garantit 3ans.

Après tu peux peu aussi le trouver chez boulangé et darty dans le même ordre de prix.

---------------
Feed Back
n°541326
black_hole
Posté le 11-02-2009 à 11:18:21  profilanswer

Ba visiblement ça n'a pas déranger le vendeur...

---------------
Feed Back
n°541338
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-02-2009 à 12:03:32  profilanswer

L'histoire du menu caché qui fait sauter la garantie, c'est du pipo sauce blanche américaine made in samsung, pour endormir les clients sur c dalle merdique fabriquer par les gens du voyages pour 3 sous qui te posent une dalle en polistiréne.

:)

---------------
n°541340
Alic
Posté le 11-02-2009 à 12:13:02  profilanswer

merci pour vos réponses

---------------
n°541344
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-02-2009 à 12:22:12  profilanswer

;)

---------------
n°541348
black_hole
Posté le 11-02-2009 à 12:37:54  profilanswer

Ba si je ne l'avais pas pris, si.
Mais comme c'était une dalle samsung je l'ai pris.

Et en même je doute qu'ils puissent vérifier si on a ouvert le menu caché.
C'est juste pour nous faire flipper.

J'ai bien aimé aussi la comparaison avec la voiture dans l'article.

---------------
Feed Back
n°541355
pipom
Posté le 11-02-2009 à 13:58:14  profilanswer

Bon j'ai remarqué qu'il y avait des sauts d'images à chaque redémarrage de mon écran après quelques heures d'extinction. J'ai donc appelé samsung. Cette fois le technicien contrairement à l'autre m'a dit que je ne pouvais pas recevoir un neuf sous scellé et que donc j'avais été mal informé. En gros je ne peux recevoir que l'écran mais va savoir s'il est neuf ou reconditionné, eux me garantissent qu'il est neuf s'il y en a en stock. Du coup à cause d'un technicien "mal informé" j'ai perdu mes 7 jours de rétractations vu que je m'étais dit que puisque samsung envoyait un neuf sous scellé pourquoi faire la démarche chez mon revendeur à qui je devrais renvoyer l'écran fdp à ma charge.

Donc j'ai pensé à un truc. En fait le coup de fil ne me prend que 5mn donc toute les fois ou le transporteur m'amènera un écran qui n'aura pas l'air neuf (rayure, mauvaise image, etc...) je le renverrais avec l'écran et je rappellerai pour recevoir un nouvel écran. Je continuerai ainsi jusqu'à recevoir un écran nickel sans aucun défaut. Ainsi je perdrai chaque semaine 20-30mn tout au plus alors que samsung devra constamment remettre en branle tout le processus du SAV. Donc plus vite ils me ramèneront un neuf, moins ils paieront.

J'ai payé pour un neuf, j'exige un neuf c'est tout aussi simple. A ce jeu là je crois que je peux tenir quelques mois.

n°541358
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-02-2009 à 14:16:06  profilanswer

pipom a écrit :

Bon j'ai remarqué qu'il y avait des sauts d'images à chaque redémarrage de mon écran après quelques heures d'extinction. J'ai donc appelé samsung. Cette fois le technicien contrairement à l'autre m'a dit que je ne pouvais pas recevoir un neuf sous scellé et que donc j'avais été mal informé. En gros je ne peux recevoir que l'écran mais va savoir s'il est neuf ou reconditionné, eux me garantissent qu'il est neuf s'il y en a en stock. Du coup à cause d'un technicien "mal informé" j'ai perdu mes 7 jours de rétractations vu que je m'étais dit que puisque samsung envoyait un neuf sous scellé pourquoi faire la démarche chez mon revendeur à qui je devrais renvoyer l'écran fdp à ma charge.

Donc j'ai pensé à un truc. En fait le coup de fil ne me prend que 5mn donc toute les fois ou le transporteur m'amènera un écran qui n'aura pas l'air neuf (rayure, mauvaise image, etc...) je le renverrais avec l'écran et je rappellerai pour recevoir un nouvel écran. Je continuerai ainsi jusqu'à recevoir un écran nickel sans aucun défaut. Ainsi je perdrai chaque semaine 20-30mn tout au plus alors que samsung devra constamment remettre en branle tout le processus du SAV. Donc plus vite ils me ramèneront un neuf, moins ils paieront.

J'ai payé pour un neuf, j'exige un neuf c'est tout aussi simple. A ce jeu là je crois que je peux tenir quelques mois.

p***** de b**** c'est abusé :lol:
Je suis d'accord avec toi, joue comme ça et de plus c'est le seul moyen d'en avoir un neuf.

---------------
n°541450
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-02-2009 à 21:47:50  profilanswer

:bounce:  

Concernant les sifflements, soudainement j'ai plus rien du tout :lol:  
 Ce qu'il sait passé, c'est que j'ai jouer à la PS3 et donc pour cela, je bascule sur l'HDMI 1 ensuite une fois que j'ai arreter de jouer, je bascule de nouveau sur DVI et la surprise! plus de sifflement  depuis :D
Pour vue que cela dure!  :ange:  

---------------
n°541470
black_hole
Posté le 11-02-2009 à 23:19:04  profilanswer

Qu'utilisez vous comme paramétrage pour la luminosité et le contraste?

---------------
Feed Back
n°541473
pipom
Posté le 11-02-2009 à 23:31:11  profilanswer

quand je suis sur le net j'utilise le réglage "texte" et je met la luminosité à 15 quand je joue je met le réglage "internet" c'est amplement suffisant. Le réglage "loisir" c'est pour péter les yeux ou pour des jeux vraiment sombre!

n°541493
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2009 à 07:00:10  profilanswer

Je suis en constatement e ncustom.  
Contrast : 100
Brightness : 90
Sharpness : 50

Picture Option : Cool

Sous windows, j'ai activé le mode "Clear Type", pour un lissage des polices et c'est ce qu'il convient pour les LCD.
Ensuite via le logiciel du CD "Natural Color Pro" vous pouvez avoir un réglage encore plus poussé mais j'ai trouver mieux "WiziWYG XP". Il est vraiment excellent.

Bonne journée, plus que demain!  ;)

---------------
n°541494
spider gal​axy
Posté le 12-02-2009 à 08:32:28  profilanswer

Clair que le réglage loisir pète les yeux.

Moi j'ai du mal avec les lcd, je les trouve trop lumineux (yeux sensibles).

J'ai dû régler l'écran à trois endroits différents :

- menu de l'écran
- carte graphique
- et natural Color Pro (pour les couleurs)

n°541496
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2009 à 08:58:32  profilanswer

Oui effectivement, les LCD, surtout celui qu'on possede est bien lumineux. Moi qui vient d'un CRT, ça change enormement. Ensuite, il faut personaliser celon son utilisation et par rapport à ses yeux.

Spider galaxy, essaye WiziWYG XP, il est pas mal du tout et y'en plien de ce type.

---------------
n°541500
black_hole
Posté le 12-02-2009 à 09:36:53  profilanswer

Merci pour les infos, je vais tester ça

---------------
Feed Back
n°541532
pipom
Posté le 12-02-2009 à 13:03:52  profilanswer

Des nouvelles!

Le transporteur vient tout juste d'arriver. Il avait un carton dans lequel il y avait un emballage neuf sous scellé (contrairement à ce que m'a dit le second technicien) d'un nouvel écran t220md. Il a déballé devant moi le carton a sorti l'écran et monté le socle. Je l'ai branché pendant qu'il remettait les éléments dans le carton et remplissait des papiers, les couleurs sont aussi magnifique que sur mon ancien! J'ai été voir le menu caché histoire de m'assurer que c'était bien un neuf, et il est bien neuf (0 heures d'utilisations). Aucun pixel mort! Pas de backlight non plus(Encore moins que sur l'ancien)!

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il ne m'a pas demandé la facture pour vérifier que je venais tout juste de l'acheter? Donc n'importe qui peut demander un neuf en prétextant l'avoir tout juste acheté?

Sinon Khalis, la luminosité à 90 tu dois avoir les yeux déchirés en fin de journée? A moins que ta chambre soit ultra éclairée lol

n°541552
manmanus
Posté le 12-02-2009 à 14:27:57  profilanswer

Un question sur un point que je n'ai pas bien saisie, le soucis de dalle est valable pour toute la gamme des 22 pouces ou uniquement pour le T220 (est donc pas pour les series T220HD/T220MD) ?  

Par avance merci

n°541556
pipom
Posté le 12-02-2009 à 14:49:52  profilanswer

En ce qui me concerne je n'ai pas eu de probleme de dalle sur les deux ecrans t220md que j'ai eu. Je ne pense pas que ce probleme touche les t220md ou ce n'est que très peu.

Message édité par pipom le 12-02-2009 à 14:50:08
n°541570
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2009 à 15:42:43  profilanswer

pipom a écrit :

Des nouvelles!

Le transporteur vient tout juste d'arriver. Il avait un carton dans lequel il y avait un emballage neuf sous scellé (contrairement à ce que m'a dit le second technicien) d'un nouvel écran t220md. Il a déballé devant moi le carton a sorti l'écran et monté le socle. Je l'ai branché pendant qu'il remettait les éléments dans le carton et remplissait des papiers, les couleurs sont aussi magnifique que sur mon ancien! J'ai été voir le menu caché histoire de m'assurer que c'était bien un neuf, et il est bien neuf (0 heures d'utilisations). Aucun pixel mort! Pas de backlight non plus(Encore moins que sur l'ancien)!

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il ne m'a pas demandé la facture pour vérifier que je venais tout juste de l'acheter? Donc n'importe qui peut demander un neuf en prétextant l'avoir tout juste acheté?

Sinon Khalis, la luminosité à 90 tu dois avoir les yeux déchirés en fin de journée? A moins que ta chambre soit ultra éclairée lol

:sol: nouvelle écran, content pour toi. Je sais que le brightness a 90 c'est fort mais ça me va ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BWForcer une resolution sur un Sync Master 2232BW
samsung le 40f86 et le40m86EIZO, SAMSUNG ou LACIE
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Samsung SyncMaster 2493HM
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW Samsung 2032BW ---> vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)