Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°541570
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2009 à 15:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

pipom a écrit :

Des nouvelles!

Le transporteur vient tout juste d'arriver. Il avait un carton dans lequel il y avait un emballage neuf sous scellé (contrairement à ce que m'a dit le second technicien) d'un nouvel écran t220md. Il a déballé devant moi le carton a sorti l'écran et monté le socle. Je l'ai branché pendant qu'il remettait les éléments dans le carton et remplissait des papiers, les couleurs sont aussi magnifique que sur mon ancien! J'ai été voir le menu caché histoire de m'assurer que c'était bien un neuf, et il est bien neuf (0 heures d'utilisations). Aucun pixel mort! Pas de backlight non plus(Encore moins que sur l'ancien)!

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'il ne m'a pas demandé la facture pour vérifier que je venais tout juste de l'acheter? Donc n'importe qui peut demander un neuf en prétextant l'avoir tout juste acheté?

Sinon Khalis, la luminosité à 90 tu dois avoir les yeux déchirés en fin de journée? A moins que ta chambre soit ultra éclairée lol

:sol: nouvelle écran, content pour toi. Je sais que le brightness a 90 c'est fort mais ça me va ;)

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 15:42:43  profilanswer

n°541580
David751
Posté le 12-02-2009 à 16:10:02  profilanswer

Bonjour a vous,

J'ai acheté un lcd samsung t220md sur le site Darty.

A mon grand etonnement la qualité tv est vraiment mediocre (selon moi), j'ai essayé les manip pour connaitre la dalle de mon ecran, rien a faire en sachant que je la branche par péritel avec le decodeur TV sagem d'orange, et meme essayé en numerique avec antenne tv .

Sur l'etiquette collé sur le carton " made in hungary" est inscrit,  

Je suis vraiment décue et regrette mon 36 cm cathodique philips :(

n°541589
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-02-2009 à 17:48:01  profilanswer

David751,

Pourrais-tu nous prend une photo?
Car j'ai exactement le même (made in hungary) la qualité est parfaite, que cela soie en jeux, film, animation japonaise, tv via ADSL TV et PS3

Dans un 1er temps, tu dois savoir, que le passage du monde CRT au monde LCD, marque et cela change bcp! mais je ne pense que la qualité soie aussi médiocre que celà.
Ensuite coté tv via la box, je n'ai pas tester mais je pourrais le faire avec ma Freebox BOX-HD en hdmi.

---------------
n°541600
David751
Posté le 12-02-2009 à 20:04:48  profilanswer

khalis a écrit :

David751,

Pourrais-tu nous prend une photo?
Car j'ai exactement le même (made in hungary) la qualité est parfaite, que cela soie en jeux, film, animation japonaise, tv via ADSL TV et PS3

Dans un 1er temps, tu dois savoir, que le passage du monde CRT au monde LCD, marque et cela change bcp! mais je ne pense que la qualité soie aussi médiocre que celà.
Ensuite coté tv via la box, je n'ai pas tester mais je pourrais le faire avec ma Freebox BOX-HD en hdmi.

Merci pour ta reponse, mais en prennant une photo la qualité est assez bonne en faite le probleme ce situe au niveau de la fluidité je pense, mais il y a un leger mieux car je viens de mettre mon decodeur sagem en 16/9 .

Je dois peux etre oublier la qualité des CRT car l'image, a vrai dire est assez pixélisé sur mon T220MD.

Comment insere t'on des images ? je suis désolé mais je suis nul a ce niveau  :??:  

merci d'avance.

n°541604
1ra2
Posté le 12-02-2009 à 20:53:00  profilanswer

Alic a écrit :

Hello tout le monde, je voyais que le T220 était à 193 fdpin chez Amazon là, ça vaut le coup quand même non?

Par contre, c'est ces histoires de dalles qui me font peur... Il y moyen de savoir quelque chose à ce propos avant de l'acheter?

Martin :)

Je l'ai acheté sur amazon.fr il y a un mois pour 200€ et j'ai eu une dalle samsung :)  
Par contre aucun moyen de le savoir a l'avance, mais il me semble qu'il te reprennent l'ecran si c'est une dalle cmo  

n°541642
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-02-2009 à 08:51:43  profilanswer

David751 a écrit :

Merci pour ta reponse, mais en prennant une photo la qualité est assez bonne en faite le probleme ce situe au niveau de la fluidité je pense, mais il y a un leger mieux car je viens de mettre mon decodeur sagem en 16/9 .

Je dois peux etre oublier la qualité des CRT car l'image, a vrai dire est assez pixélisé sur mon T220MD.

Comment insere t'on des images ? je suis désolé mais je suis nul a ce niveau  :??:  

merci d'avance.

Une chose, c'est niveau frequence Hz, au max tu es en 60hz sur la resolution native de l'ecran, c'est à dire en 1600 par 1050. Ensuite As-tu installé le pilote de l'ecran?
Sinon, desintalle le pilote de ta CG et réinstalle le tout. Pense à activer via le panneau de configuration, le ClearType qui est trés utile pour les écrans LCD. Le T220MD est nikel et pour ma part dans cette gamme c'est le meilleur, car la concurence ne t'offre pas un tel equipement niveau connectique.

Car grace à cela, je peus sur le même écran, connecter ma PS3 en hdmi et mon PC en DVI et dans un future proche en HDMI car on dispose d'une seconde prise HDMI!!!  :love: et une sortie son d'une qualité transparente.

:jap:

---------------
n°541699
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-02-2009 à 17:36:59  profilanswer

Pour info : (Désolé si c'est hors charte)
A priori, je vais avoir un T220MD à revendre, sous scellé et neuf, from RueDuCommerce ...

En effet, je l'ai renvoyé à peine reçu (scellé !) car trompé dans la commande et ils ne savaient plus annuler. Du coup là ils essayent de jouer au plus fin, soit disant que j'ai dépassé le délai de rétractation ... Forcément, j'ai fait une demande le 30 décembre, et je ne l'ai reçu que le 7 janvier, donc je l'ai renvoyé le jour même ! Mais pour eux, c'est pas assez rapide :heink:

Lundi ils doivent me recontacter mais au cazou ... Priorité aux belges cela dit, car vers la France, ca va coûter un os :/

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°541704
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-02-2009 à 18:27:38  profilanswer

c'est c*** ça Web Mobile :(
Essaye de voir dans la rubrique vente d'HFR, si tu fais un bon prix in, l'ecran peut partir aussi vite.

---------------
n°541711
MobbDeep
Posté le 13-02-2009 à 19:51:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour info : (Désolé si c'est hors charte)
A priori, je vais avoir un T220MD à revendre, sous scellé et neuf, from RueDuCommerce ...

En effet, je l'ai renvoyé à peine reçu (scellé !) car trompé dans la commande et ils ne savaient plus annuler. Du coup là ils essayent de jouer au plus fin, soit disant que j'ai dépassé le délai de rétractation ... Forcément, j'ai fait une demande le 30 décembre, et je ne l'ai reçu que le 7 janvier, donc je l'ai renvoyé le jour même ! Mais pour eux, c'est pas assez rapide :heink:

post ici

n°541860
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 15-02-2009 à 01:01:26  profilanswer

Ils doivent me recontacter lundi, on verra déjà s'ils le font et quelle sera l'éventualité de ça ... Et comme je l'ai dit, à un français ça m'intéresse pas trop khalis, et pour cause -> Ya déjà 30 € de FDP pour Belgique -> France, faut pas déconner quoi.

Je garde le lien sous le coude cela dit ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 01:01:26  profilanswer

n°541892
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-02-2009 à 12:44:48  profilanswer

GregLu a écrit :

Ils doivent me recontacter lundi, on verra déjà s'ils le font et quelle sera l'éventualité de ça ... Et comme je l'ai dit, à un français ça m'intéresse pas trop khalis, et pour cause -> Ya déjà 30 € de FDP pour Belgique -> France, faut pas déconner quoi.

Je garde le lien sous le coude cela dit ;)

Justement les 30€ de frait de port c'est l'acheteur qui les payera. :)

---------------
n°541913
Zenos66
Posté le 15-02-2009 à 16:56:46  profilanswer

Salut à tous, j'ai lu presque tout sur ce topic et je viens vous demander si c'est un bon choix que de commander cet écran. Actuellement il est dans mon panier sur Materiel.net avec le reste de ma future config. Dois je le remplacer par un autre écran de 22" et si oui lequel me conseillez vous ?

Comme beaucoup d'entre vous je me suis basé sur l'article de Numérique et l'avis des acheteurs sur Materiel.net et ldlc, et à lire ce topic il en est tout autre, le problème du support d'écran (bascule sur le coté droit) et surtout les dalles non samsung me font un peu peur.

J'espère quand même qu'il y a des utilisateurs heureux de cet écran qui sur le papier est pourtant très bien noté, alors que feriez vous à ma place ?
le commander en espérant tomber sur un bon model ou choisir un autre.

Messieurs, à vos clavier  ;)

n°541932
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-02-2009 à 19:16:23  profilanswer

Zenos66 a écrit :

Salut à tous, j'ai lu presque tout sur ce topic et je viens vous demander si c'est un bon choix que de commander cet écran. Actuellement il est dans mon panier sur Materiel.net avec le reste de ma future config. Dois je le remplacer par un autre écran de 22" et si oui lequel me conseillez vous ?

Comme beaucoup d'entre vous je me suis basé sur l'article de Numérique et l'avis des acheteurs sur Materiel.net et ldlc, et à lire ce topic il en est tout autre, le problème du support d'écran (bascule sur le coté droit) et surtout les dalles non samsung me font un peu peur.

J'espère quand même qu'il y a des utilisateurs heureux de cet écran qui sur le papier est pourtant très bien noté, alors que feriez vous à ma place ?
le commander en espérant tomber sur un bon model ou choisir un autre.

Messieurs, à vos clavier  ;)

Je te conseille le T220 ou le T220MD(attention a la redevence)
J'ai le T220MD et j'en suis heureux ;)

---------------
n°541935
Zenos66
Posté le 15-02-2009 à 19:40:43  profilanswer

merci de ta réponse, ben justement c'est un "Samsung SyncMaster T220" que j'ai actuellement dans mon panier et comme il y a ruptutre de stock sur les cartes graphique "HD 4870 1 Go Golden Sample Edition" en ce moment, je me demandais s'il n'était pas encore temps de changer l'écran.
C'est qu'a force de lire ce topic le doute c'est installé en moi, mais je dirais que c'est à peu près la même chose pour les autres sujets concernant les écrans, il y a toujours un truc qui cloche.
Je ne suis pas hyper pointilleux, je recherche simplement un bon écran facile à vivre au quotidien :)

n°541937
dekans
Posté le 15-02-2009 à 19:50:58  profilanswer

Zenos66 a écrit :

merci de ta réponse, ben justement c'est un "Samsung SyncMaster T220" que j'ai actuellement dans mon panier et comme il y a ruptutre de stock sur les cartes graphique "HD 4870 1 Go Golden Sample Edition" en ce moment, je me demandais s'il n'était pas encore temps de changer l'écran.
C'est qu'a force de lire ce topic le doute c'est installé en moi, mais je dirais que c'est à peu près la même chose pour les autres sujets concernant les écrans, il y a toujours un truc qui cloche.
Je ne suis pas hyper pointilleux, je recherche simplement un bon écran facile à vivre au quotidien :)

J'ai un T220HD et j'en suis très content.
Mais le W220D a beaucoup de succès aussi, il est meilleur que le T220 apparemment.

n°541939
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-02-2009 à 20:11:11  profilanswer

Zenos66 a écrit :

Le T220 sera parfait dans ce cas là ;)

---------------
n°541941
Zenos66
Posté le 15-02-2009 à 20:22:46  profilanswer

merci pour vos avis, ça fait plaisir de voir qu'il y a des utilisateurs satisfaits de leur écran.

donc pour le moment le T220HD à l'air de convenir, sauf que je n'aurai pas l'utilité du tuner c'est juste comme écran d'ordi que je m'en servirai (d'ou mon choix pour le T220).
et comme challenger le Hyundaï W220D.

n°542011
Sebastino2​9
Posté le 16-02-2009 à 12:01:24  profilanswer

Sinon j'aurais aimé savoir quelle dalle j'ai dans mon Samsung :  

La version trouvée est M-TW22H0CAA - 1002.1

Pour l'instant rien à lui reprocher, aucun blacklight, aucun soucis de couleur... Le seule reproche dommage que j'ai pas pris un MD pour les prises HDMI pour brancher la PS3 :cry:

---------------

n°542017
Athrun Zal​a
Posté le 16-02-2009 à 12:31:08  profilanswer

Un adaptateur hdmi/dvi et ça roule

n°542018
Sebastino2​9
Posté le 16-02-2009 à 12:33:04  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Un adaptateur hdmi/dvi et ça roule

Pas faux j'y avais même pas pensé :whistle:

---------------

n°542021
Sebastino2​9
Posté le 16-02-2009 à 13:05:42  profilanswer

Ok merci je me doutais bien mais bon il y a tellement de chiffres et Samsung a tellement changer les méthodes pour connaitre les dalles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 16-02-2009 à 13:06:11

---------------

n°542024
Athrun Zal​a
Posté le 16-02-2009 à 13:36:34  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Je te rassure il a bien fallu 2h pour que ça fasse bing dans mon cerveau quand j'hésitais sur le md ou simple justement a cause de cette fameuse ps3 :D

n°542082
MobbDeep
Posté le 16-02-2009 à 19:29:35  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Samsung a tellement changer les méthodes pour connaitre les dalles :lol:

Je pense pas non.

Sebastino29 a écrit :

Ok merci je me doutais bien mais bon il y a tellement de chiffres

On identifie la dalle avec trois lettres, une parmi trois pour être précis. T'enlèves les chiffres. :sweat:

Message édité par MobbDeep le 16-02-2009 à 19:30:38
n°542083
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-02-2009 à 19:40:13  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Après pour le son  :whistle:  
J'ai le MD pour et dessus PC et PS3  :love:

---------------
n°542155
Sebastino2​9
Posté le 17-02-2009 à 13:06:30  profilanswer

khalis a écrit :

Après pour le son  :whistle:  
J'ai le MD pour et dessus PC et PS3  :love:

Sa je branche sur mon Ampli ou le pc est déjà branché :jap:

---------------

n°542187
guerrier19​74
Posté le 17-02-2009 à 17:58:26  profilanswer

j avais un cathodique puis  il a rendu l ame apres on m a donne un 15 pouce lcd au secours et la je me suis decider de macheter le samung t220 magnifique apres quelque reglage comme  

La première heure de test du moniteur nous a fait craindre le pire. Samsung a complètement raté ses réglages : par défaut, les couleurs sont fausses et la réactivité décevante. La première opération consiste à tout simplement modifier l'option Gamma dans l'OSD de l'écran. Passez-la sur Mode 2 et là, miracle, l'écran regagne 2 étoiles en fidélité ! L'autre bonne nouvelle, c'est que les noirs sont plus profonds que la moyenne : 0,23 cd/m² sous notre sonde, quand on opte pour un blanc à 200 cd/m². Soit un taux de contraste final d'un très bon niveau, avoisinant les 900:1.

Pour la réactivité, c'est pareil, une petite manipulation s'impose. Retournez dans l'OSD, sélectionnez l'option RTA (l'overdrive à la sauce Samsung) et passez-la de 1 à 2. C'est bien meilleur et, dans notre cas, sans aucune conséquence négative : il n'y a pas de black ou reverse ghosting.

Après ces deux réglages, vous aurez entre les mains un bien bel écran aux couleurs justes et très réactif. Que demande le peuple ? Si nous faisions les difficiles, que nous sommes, nous répondrions : une puce de correction pour améliorer le rendu des flux vidéo, une meilleure ergonomie avec des entrées en plus ! Certes, mais là, il faut passer sur le T220HD, bien plus cher...      apres ces reglage l ecran devien une bombe pour la video ou les gamers           cesi ne vien pas de moi mai de quelquin plus experimenter

n°542197
Randgis
Posté le 17-02-2009 à 18:16:32  profilanswer

Guerier >> arête de poster partout de prendre cet écran, il n'est pas le meilleur du monde et cite la source de ton texte.

n°542278
black_hole
Posté le 18-02-2009 à 09:36:15  profilanswer

Juste pour info, j'ai le T200 au taf (dalle AU...) et le T220 (dalle Samsung) chez moi, et ya pas à dire le T220 après réglage est nettement mieux pour la qualité d'image.

---------------
Feed Back
n°542370
gzii
court-circuit
Posté le 18-02-2009 à 17:47:35  profilanswer

Et pour le RTA à 2, il n'est pas conseillé de le laisser. Et en testant chez moi sur des jeux xbox360, je n'ai pas vu de différence notable donc je suis resté en 1.
Et idem je suis très content de mon T220 :hello:

Message édité par gzii le 18-02-2009 à 17:47:54
n°542638
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 19-02-2009 à 20:06:17  profilanswer

Hello, commander le mien, vais le chercher lundi........on va voir la bete   ;)

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°543056
jcp78
Posté le 23-02-2009 à 12:54:00  profilanswer

Bonjour,

Je pense acheter le T220 et j'aurais 2 petites questions coté ergonomie.

- A quelle hauteur mini on peut abaisser l'ecran ? (bas de l'ecran)
Mon but etant de mettre l'ecran le plus bas possible, c'est toujours plus agreable de regarder en bas qu'en haut...Actuellement j'ai un 17" a 5cms de hauteur..

- Souhaitant le coller le plus possible proche de mon mur quelle est la distance prise par le pied a l'arrière ?

Par avance merci pour vos réponses.

Jean-Christophe

n°543130
siosnarf
Posté le 23-02-2009 à 21:32:26  profilanswer

Salut

Pour ma part j'ai acheté un T240 il y a une semaine. comme il n'y a pas de gros sujet sur le t240 je post ici, en espérant avoir plus de retours...

Donc pour le t240, le pied tient bien, ne penche pas a gauche a droite..
Niveau affichage, j'ai d'abord trouvé que le bas de l'écran était plus clair que le haut. C'est assez linéaire, c'est à dire que plus on descend plus c clair. Rien de grave mais ça se voit quand même.  

PIs après avoir lu des choses sur le sujet, je me suis rendu compte que ça venait en parti de l'angle de vision car efectivement si je me baisse par rapport à l'écran ça s'assombrit et inversement
. Enfin du coup sur un 24 pouces, ya aucun endroit ou tout est a une luminosité uniforme..., en tout cas sur le mien !

Mais ya quand même autre chose : une bande claire bel et bien présente en bas de l'écran quelque soit la position où on se trouve...et qui fait quand même dans les 7 cm de haut...

Dans le menu caché je vois M-TW24Q0CAA-1002.1
j'en déduit que c'est une dalle samsung, si la règle du A au milieu marche bien aussi pour les t240 ???

ah oui enfin ya aussi un petit buzz suivant la luminosité que je regle...

voila, ya d'autres personnes qui sont dans mon cas a avoir ces problèmes de bas d'écran plus clair sur le t240 ?
et est ce une raison suffisante pour avoir un retour SAV ? avec quelle proba d'en avoir un mieux...?

merci !

n°543172
black_hole
Posté le 24-02-2009 à 08:43:23  profilanswer

J'ai la même bande de luminosité en bas de l'écran, qui est très présente sous un fond noir, mais ça ne dérange pas dans une utilisation courante (bureautique, jeux...).
Par contre pas de buzz chez moi.
Mais si cela te déranges appel de SAV, car en effet un écran ne dois pas siffler.
Par contre si tu le renvoie, tu ne risques peut être pas de retomber sur une dalle Samsung s'il doit avoir un échange. Mais je ne sais pas si c'est le même problème que sur les 22".
Cependant si c'est Samsung qui prend en charge le SAV directement tu ne devrais pas rencontrer ce soucis.

Message édité par black_hole le 24-02-2009 à 08:44:30

---------------
Feed Back
n°543342
siosnarf
Posté le 25-02-2009 à 12:42:15  profilanswer

oui voila je sais pas si ya aussi la valse des dalles sur les T240...Le buzz me dérange pas trop car c'est vraiment pas fort et ça dépend de la luminosité. Du coup j'ai réglé la luminosité en fonction de ça pour pas l'entendre... Ce qui me dérange plus à la limite c'est cette bande lumineuse, en fait je trouve que du coup il faut plus forcer avec les yaux pour lire ce qu'il y a en bas de l'écran (par exemple la barre des taches...)

Mais est ce une raison suffisante pour le SAV...?

n°543356
black_hole
Posté le 25-02-2009 à 13:57:18  profilanswer

Franchement cette bande lumineuse dont tu parles est visible également sur mon T220, mais uniquement quand j'affiche du noir (genre quand un jeu est en train de charger).
Je ne suis pas dérangé pour lire ce qu'il y a sur la barre des tâches.
Après c'est à toi de voir si cela te gêne vraiment, on peu pas juger à ta place. Si effectivement c'est trop gênant, c'est peu être tout simplement un défaut, et donc la -SAV-

---------------
Feed Back
n°543575
webjo
Posté le 26-02-2009 à 20:36:16  profilanswer

Bonsoir,

Un copain voudrait s'acheter un T220 mais comment être sur d'avoir une dalle S ? Moi je possède un 2232BW et j'avais fouiné sur les forums et tout ceux qui avait acheté le 2232bw avec d'indiqué Made in Romania donc j'avais fait pareil et bingo dalle S. Merci pour votre réponse. ;)

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°543584
dochollida​y3
Posté le 26-02-2009 à 21:11:15  profilanswer

siosnarf a écrit :

Salut

Pour ma part j'ai acheté un T240 il y a une semaine. comme il n'y a pas de gros sujet sur le t240 je post ici, en espérant avoir plus de retours...

Donc pour le t240, le pied tient bien, ne penche pas a gauche a droite..
Niveau affichage, j'ai d'abord trouvé que le bas de l'écran était plus clair que le haut. C'est assez linéaire, c'est à dire que plus on descend plus c clair. Rien de grave mais ça se voit quand même.  

PIs après avoir lu des choses sur le sujet, je me suis rendu compte que ça venait en parti de l'angle de vision car efectivement si je me baisse par rapport à l'écran ça s'assombrit et inversement
. Enfin du coup sur un 24 pouces, ya aucun endroit ou tout est a une luminosité uniforme..., en tout cas sur le mien !

Mais ya quand même autre chose : une bande claire bel et bien présente en bas de l'écran quelque soit la position où on se trouve...et qui fait quand même dans les 7 cm de haut...

Dans le menu caché je vois M-TW24Q0CAA-1002.1

y a til le meme probleme sur les dalles du t240MD????
je ne trouve pas de reponse
j'en déduit que c'est une dalle samsung, si la règle du A au milieu marche bien aussi pour les t240 ???

ah oui enfin ya aussi un petit buzz suivant la luminosité que je regle...

voila, ya d'autres personnes qui sont dans mon cas a avoir ces problèmes de bas d'écran plus clair sur le t240 ?
et est ce une raison suffisante pour avoir un retour SAV ? avec quelle proba d'en avoir un mieux...?

merci !

n°543595
dochollida​y3
Posté le 26-02-2009 à 21:42:04  profilanswer

y a til le meme probleme sur les dalles du t240MD????  
je ne trouve pas de reponse  :sweat:  

n°543722
deamat
Posté le 27-02-2009 à 20:37:30  profilanswer

écran acheter today a Boulanger a Plan de Campagne.  VERSION: M-TW22H0CAA-1004.0

Je vais dans le menu cacher sur le modéle d'expo avec le vendeur la Dalle et CAA donc OK.

Je prend un carton en dessous je rentre chez moi je branche je vais dans le menu caché et Dalle CDA...

J'appelle le vendeur a Boulanger lui demande de changer mon écran et me dit que je ne me déplace pas pour rien qui va ouvrir c'est 2 cartons restants et regarder si les dalles son bien des CAA.

Il me rappelle plus tard et me dit qui la que des CDA, et me propose de prendre le modéle d'expo qui es une dalle CAA mais qui peu pas me faire de remise et que l'écran d'expo et la depuis 1 semaine.

J'accepte je retourne a Boulanger je me fait changer l'écran et j'ai une Dalle CAA, avec 0 pixel mort, j'ai passer du produit et un coup de chiffon sur l'écran, c'est nickel.

Dans le même cas je suis passer a Micro concept, ils avait pas envie de vérifier car sa fait sauter la garantie Samsung bla bla .. pareil chez E-network, Planète Saturn ne l'avait pas.

Chez Darty le type me dit que y'a un gars qui es passer le week-end dernier et qui la vérifier avec lui, il a que des Dalles CDA ( CMO donc ).

Voila pour mon cas, c'est la dernière fois que j'achète un écran Samsung PC, marre de leur conneries.

Par contre comme c'est un modèle d'expo plein de trucs son déréglés dans les options. ( Contraste, Luminosité )

Vous avez des conseils pour tous réglés ? ou des URL.

y'a Les numériques pour régler 2 trucs mais pour le reste.. d'ailleurs je trouve pas ceci: " Retournez dans l'OSD, sélectionnez l'option RTA (l'overdrive à la sauce Samsung) et passez-la de 1 à 2. "
Dans les options.

Merci de votre aide.

n°543770
topvente
Posté le 28-02-2009 à 12:49:26  profilanswer

je viens d'en prendre 1 chez Boulanger, dalle CMO, retour chez l'expediteur !!

n°543777
Woot
doh!
Posté le 28-02-2009 à 13:58:58  profilanswer

deamat a écrit :

...Voila pour mon cas, c'est la dernière fois que j'achète un écran Samsung PC, marre de leur conneries

Idem  :kaola: marre de leur intox.
J'ai acheté en ligne ce T220 et à mon grand regret j'ai tiré la mauvaise carte => dalle CMO  [:dragonman]Je ne passerais pas en revue les défauts de ces dalles ça déja été dit.

Heureusement les sites marchants qui respectent la loi vous donnent un délai de 7 à 10 jours pour faire valoir votre droit de rétractation.

J'ai donc rendu l'écran et j'attends le remboursement de ce "faux T220".

Il ne reste plus qu'aux malchanceux à rechercher un autre écran de la même qualité qu'un T220 dalle Samsung, car maintenant trouver une dalle Samsung peut être risqué => exemple : votre chère T220 tombe en panne(ou collectionne des pixels morts et/ou colorés) pendant la garantie, et hop! le SAV fera comme presque toujours un échange standard et rien ne vous garanti d'avoir une dalle samsung en échange :cry:  

Si quelqu'un a une petite idée concernant un challenger sérieux au t220 (un 22" en 1680*1050 et pas un 22" à la mode HD ),elle est la bienvenue :jap:  

:hello:  

---------------
|☠| SpacePig™
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BWForcer une resolution sur un Sync Master 2232BW
samsung le 40f86 et le40m86EIZO, SAMSUNG ou LACIE
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Samsung SyncMaster 2493HM
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW Samsung 2032BW ---> vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)