| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:42:43 ![]() ![]() |
David751 |
|
1ra2 |
|
khalis Stillness is the key ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour info : (Désolé si c'est hors charte)
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
MobbDeep |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ils doivent me recontacter lundi, on verra déjà s'ils le font et quelle sera l'éventualité de ça ... Et comme je l'ai dit, à un français ça m'intéresse pas trop khalis, et pour cause -> Ya déjà 30 € de FDP pour Belgique -> France, faut pas déconner quoi.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 01:01:26 ![]() ![]() |
dekans |
|
Athrun Zala |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | Ok merci je me doutais bien mais bon il y a tellement de chiffres et Samsung a tellement changer les méthodes pour connaitre les dalles Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 16-02-2009 à 13:06:11 --------------- |
Athrun Zala |
|
MobbDeep |
Message édité par MobbDeep le 16-02-2009 à 19:30:38 |
Sebastino29 |
--------------- |
Randgis | Guerier >> arête de poster partout de prendre cet écran, il n'est pas le meilleur du monde et cite la source de ton texte. |
black_hole | Juste pour info, j'ai le T200 au taf (dalle AU...) et le T220 (dalle Samsung) chez moi, et ya pas à dire le T220 après réglage est nettement mieux pour la qualité d'image. --------------- Feed Back |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, commander le mien, vais le chercher lundi........on va voir la bete --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
black_hole | J'ai la même bande de luminosité en bas de l'écran, qui est très présente sous un fond noir, mais ça ne dérange pas dans une utilisation courante (bureautique, jeux...). Message édité par black_hole le 24-02-2009 à 08:44:30 --------------- Feed Back |
black_hole | Franchement cette bande lumineuse dont tu parles est visible également sur mon T220, mais uniquement quand j'affiche du noir (genre quand un jeu est en train de charger).
--------------- Feed Back |
docholliday3 |
|
docholliday3 | y a til le meme probleme sur les dalles du t240MD???? |
topvente |
Woot doh! |
--------------- |☠| SpacePig™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |