| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
Woot doh! | Reprise du message précédent :
--------------- |☠| SpacePig™ |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:58:58 ![]() ![]() |
Yshusnir |
|
Woot doh! | --------------- |☠| SpacePig™ |
elpachato mangez des pommes ! | Bon je viens ici en esperant que qqn pourra m'aider
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Jihad$ | j'ai déjà essayer d'incliner mais ça veut pas, c'étais juste pour savoir si j'avais merdé au montage
|
black_hole |
--------------- Feed Back |
topvente | oui mais je l'ai pris sur place |
monaobelix | merci master_sai91 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:47:43 ![]() ![]() |
monaobelix | entre t220md et t240md mon coeur balance, Ya t'il vraiment une diff de taille flagrante entre les deux (22pouce pour l'un et 24pouce pour l'autre).
Message cité 2 fois Message édité par monaobelix le 03-03-2009 à 16:21:19 |
MaxBuisson | Le T240MD peut afficher une plus grande résolution |
docholliday3 | arrive pas a trouver une chose
|
akirotomo velotaf / teletravail 80% |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! |
romalian | Bonjour Master --------------- Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go |
Kheops_ | mamechto, tu devrais touver ta réponse ici : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] G-T220.htm Message édité par Kheops_ le 22-03-2009 à 11:35:49 |
gzii court-circuit | Environ 29,5 cm de hauteur pour l'affichage. |
mamechto | Merc gzii, comme pour beaucoup de 22" c'est moins qu emon 19 actuel mais bon faut bien faire ub choix |
poddy | acheté a pixmania la semaine derniere
|
black_hole | Tu as bien raison, faut pas se laisser faire, même si dans l'histoire on perd de la tune.
--------------- Feed Back |
Kheops_ | non mais tu peux toujours appeler Samsung pour problème de rendu des couleurs mais rien ne les oblige à te remplacer ton écran par un autre avec dalle samsung... |
hauhazice | merci pour ce feedback, je compte acheter cet écran mais avec cette histoire de dalle j'hésite fortement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |