| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 12:27:10 ![]() ![]() |
pipom | En fait c'était au déballage. Si tu relis les pages précédentes j'ai expliqué le problème. L'écran s'allumait une seconde puis se mettait en veille. Après avoir tapoté desuus tout en l'allumant l'éteignant l'image s'est stabilisé et je ne rencontre plus ce problème. J'ai téléphoné à samsung hier qui ont dit qu'ils allaient m'en envoyer un neuf. Hors c'est après le coup de fil que j'ai "réglé la panne". Et maintenant je me demande si je téléphone a samsung pour annuler l'échange et je risque peut-être une nouvelle panne, ou bien si j'attends le transporteur et je fais l'échange? En fait peut-on tester l'écran pendant que le transporteur nous attend? Puis le rendre au cas ou la dalle est mauvaise? Message cité 1 fois Message édité par pipom le 06-02-2009 à 12:37:11 |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
pipom |
|
pipom |
|
zefree93 | C'est insupportable... tous les mecs qui ont des machines à café se sentent obligé d'offrir du café ! C'est pour frimer ou quoi ???
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:21:18 ![]() ![]() |
piloupaf |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 07-02-2009 à 16:09:19 --------------- - Life is too short to last long. |
tieuma | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tieuma le 07-02-2009 à 20:00:16 |
piloupaf |
|
piloupaf |
|
gzii court-circuit | Non c'est dans les menus accessibles. |
khalis Stillness is the key ! | Avant toute chose reguardé cette photo :
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 08-02-2009 à 13:03:40 --------------- - Life is too short to last long. |
piloupaf | ok merci
|
spider galaxy |
|
Message édité par khalis le 08-02-2009 à 14:10:54 --------------- - Life is too short to last long. |
spider galaxy |
khalis Stillness is the key ! | Mon frére vient de me file un superbe article d'HFR concernant ce type de probléme et il serait propre à tous les lcd, meme sur des dale PVA et MVA.
MobbDeep | @khalis, Message cité 1 fois Message édité par MobbDeep le 08-02-2009 à 18:09:32 |
khalis Stillness is the key ! | Bordel de Vista!
khalis Stillness is the key ! | Génial --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Tu as un probléme sous vista quelque part.
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Pas mal, j'ai le même pross, il monte facile a 3.7 @1.23v
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |