| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:12:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | mais tu as des problèmes avec ton ecran CMO ? qu'as tu constaté de dérangeant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
black_hole |
--------------- Feed Back |
StanCW Parle à Monkey ... | ça a l'air d'être la loterie les écrans fabriqués en Roumanie .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gzii court-circuit | Ca confirme ce que j'ai pu lire. Alors dans ce cas on est en droit de demander des explications au revendeur. |
gzii court-circuit | Alors délai de rétractation ? |
black_hole | Perso, si boulanger ne me propose pas d'échange avec un autre écran dalle samsung sans frais de port à ma charge, je me rétracte. --------------- Feed Back |
gzii court-circuit | Attention au délai. |
black_hole |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 09:41:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | tu as acheter sur le net ou en boutique ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
black_hole |
black_hole | Pas cool l'avoir, ils ne peuvent pas te rembourser plutôt ?
black_hole |
meska mangez des pommes ;-) | hum... pas d'idées ?
Message cité 1 fois Message édité par meska le 27-01-2009 à 14:35:03 |
gzii court-circuit | Ben non pas d'idées. On ne sait même pas s'ils vont réparer ou le changer. |
black_hole |
kwaio | Ah si seulement il affichais du 1920*1200 =( |
gzii court-circuit | Oui 3 images c'est 1/20 s soit 5 centièmes, c'est déjà sensible. |
gzii court-circuit | Le T220 non MD a un temps de latence faible.
|
pipom | Ok merci gzii pour tes réponses. Donc en gros il ne vaut pas la peine pour une utilisation jeu (entre autres)? C'est vraiment dommage, il est complet au niveau connectique. |
gzii court-circuit | Regarde le test du 2233 ici :
Message édité par gzii le 28-01-2009 à 16:15:51 |
gzii court-circuit | Il est encore récent pourtant (mai ? juin ?) |
gzii court-circuit | J'ai édité.
|
black_hole | Après appel de Boulanger hier, mon écran devrait être changé par Samsung, pas de frais de transport à ma charge.
black_hole | J'ai pris sur le net, car c'est moins cher, et il y a un délais de rétractation de 15 jours, car un avoir ne m'intéresse pas.
kaltan1 | Si ça se trouve le vendeur t'aurait bien renseigné et tu n'aurais pas une dalle CMO aujourd'hui --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
black_hole |
didyz |
Message édité par didyz le 29-01-2009 à 12:13:42 |
gzii court-circuit | Parce que s'il contient un tuner TV, le magasin doit le déclarer quand il te le vend. (il en contient ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |