| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 11:40:29 ![]() ![]() |
Regis-robert |
|
gzii court-circuit | J'ai eu un dalle Samsung sur amazon.fr mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:15:36 ![]() ![]() |
philou27 | Concernant ton numéro de série , ce n'est pas un Q9 mais un S1 identifiable après le H9X sur ton étiquette. |
StanCW Parle à Monkey ... | On va dire que tu es très .... perspicace ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Regis-robert |
Message édité par Regis-robert le 01-02-2009 à 21:09:27 |
gzii court-circuit | J'ai trouvé que ça sautait aux yeux. Du coup je suis revenu à plus raisonnable, généralement "internet" que je trouve pas mal. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 01-02-2009 à 22:38:29 --------------- - Life is too short to last long. |
Cipriani | donc,khalis,t'as recu ton écran?
Message cité 1 fois Message édité par Cipriani le 02-02-2009 à 22:05:01 |
johndoephenix | C'est aberant, cette histoire de differentes dalles.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
StanCW Parle à Monkey ... | Le profit voyons --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
johndoephenix |
gzii court-circuit | Ils ont quand même fait de bons écrans, et souvent quand même un bon rapport q/p. |
Cipriani |
johndoephenix |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 02-02-2009 à 23:08:27 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 02-02-2009 à 23:20:38 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Cipriani | 13/14 jours pour livraison,bah,c'est long non?
|
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 02-02-2009 à 23:53:48 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
--------------- - Life is too short to last long. |
Cipriani | Merci a toi khalis,n'oubliez pas de donner moi des infos sur qualité de produit des que tu l'as recu.
|
pipom | Au fait khalis qu'est-ce que tu comptes faire pour la redevance? Et Si on est étudiant on doit payer? Ou si on ne l'utilise pas? C'est vraiment chiant cette histoire de redevance.
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |