| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
FoxOfTheDesert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:21:36 ![]() ![]() |
shingxl |
FoxOfTheDesert |
Message édité par FoxOfTheDesert le 21-01-2009 à 23:45:12 |
T@rTine | Ok merci de ta réponse, je vais essayer de fouiller dans les options d'affichage alors =) |
Stix Erwannz | Mhhh c'est quoi cette histoire de Dalle ? J'aimerais le commander chez Boulanger mais... |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:38:47 ![]() ![]() |
REvans | Ok merci pour toutes les réponses. |
gzii court-circuit | Sinon le T220 est très contrasté, il peut aussi être très (trop) lumineux, et je trouve ses couleurs vraiment pas mal (en mettant en gamma mode 2 aussi). |
gzii court-circuit | Oui c'est bizarre. |
REvans | Ok merci, de toute façon moi je veux rester dans les 200 au niveau du prix. |
Stix Erwannz | Bonjour je voudrais optimiser les réglages de l'écran pour avoir le meilleur rendu possible, quels sont les meilleurs réglages svp ? (utilisation bureautique et jeu).
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 23-01-2009 à 17:17:44 |
gzii court-circuit | Pour internet et jeux je me suis mis en réglage internet (réglages magikchépakoi) puis j'ai passé le gamma en mode 2.
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
gzii court-circuit | En fait j'oscille avec le réglage dont j'ai parlé plus haut et le réglage internet simple, qui a des couleurs plus (trop sans doute) saturées mais j'aime bien. |
black_hole | Ba voilà T220 commandez le 21/01/2009 sur boulanger, reçu aujourd'hui.
--------------- Feed Back |
kaltan1 | oui une bonne gueulante et rulez --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gzii court-circuit |
|
Athrun Zala | Je joue a caesar III en 1024x768 et c'est absolument pas dégueu a la l'ecran donc je dirais oui il est compatible |
Dioupine |
Message cité 1 fois Message édité par Dioupine le 25-01-2009 à 02:55:43 |
black_hole |
black_hole |
black_hole | Concernant mon avec une dalle CMO, j'ai repris contact avec boulanger pour avoir des Infos suite à l'appel qui devaient faire auprès de SamSung, et visiblement ils doivent prendre contact avec leur acheteur (que je ne connais pas).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |