| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | 
|---|---|
bgz Les idées reçues... pas bien ! | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 30-12-2008 à 09:13:26   ![]() ![]()  | 
jugurtha94 PSN:hfrien | Renvoi le  --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur  | 
dekans  | On voit comment quelle dalle on a ?  | 
jugurtha94 PSN:hfrien | Je pense que c'est la ref... je pense... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur  | 
David7578  | 

| 
drkakumba  | Moi sur mon CD ya juste le mode d'emploi ^^  | 
Zeinger  | Salut,
  | 
GregLu . o O Bulle O o . | Mythe  --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
Publicité  | Posté le 30-12-2008 à 18:25:57   ![]() ![]()  | 
GregLu . o O Bulle O o . | C'est logique, le 2333HD commence à peine sa vie en Janvier  --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
jugurtha94 PSN:hfrien | 

--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur  | 
Sat45 ÉcouTeSA | Hello je viens d'acheter cet écran, je n'ai pas encore relever le numero de serie, mais j'ai un sous pixel rouge et un sous pixel bleu de défectueux. Sur des couleurs tres clair c'est pas genant mais des que je joue ca l'est deja plus  Donc j'ai prix une garantie 0 pixels defectueux, alors retour maison amha. Message édité par Sat45 le 30-12-2008 à 20:12:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
jugurtha94 PSN:hfrien | Ouai GO retour  
 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur  | 
camino1  | 

| 
sligor  | 

| 
Sat45 ÉcouTeSA | Pour info ma dalle a pour référence M-TW22H0CAA - 1002.1 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
bendx  | 

| 
major95 The !!!! Beat | 
  | 
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | BONNE ANNEE A TOUS !!!!    | 
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai mon 2333HD, je vais faire le montage et un topic éventuellement ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
GregLu . o O Bulle O o . | Bon à priori, pas de pixels morts, OUF !
 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
GregLu . o O Bulle O o . | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5736_1.htm
 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
Randgis  | Vous avez vu sur lesnumeriques que samsung dénonce les magasins de s'être procurés des produits moins chére d'Asie au lieux de le ses procurer a Samsung France  | 
MobbDeep  | 
 samsung découvre que les fournisseurs/revendeurs prennent le moins cher, non sans blague? ils sont graves chez samsung. Message édité par MobbDeep le 01-01-2009 à 13:55:59  | 
MobbDeep  | pourtant page d'avant, y'a quelqu'un qui a eu une dalle non samsung chez Amazon.  | 
xela2reims  | 

--------------- >PSN Profiles<  | 
MobbDeep  | bah c'est ce que je disais..."non samsung" Message édité par MobbDeep le 01-01-2009 à 14:52:49  | 
kaltan1  | Ca confirme bien que les enseignes en question se moquent éperdument de la qualité des produits vendus mais aussi et surtout de leurs clients.
 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW  | 
kaltan1  | Certes mais si les marques agissent de manière isolée sans respecter les rêgles éditées par Samsung Europe on ne peut reprocher à cette dernière de ne pas prendre en charge les écrans défectueux.
 Message cité 2 fois Message édité par kaltan1 le 01-01-2009 à 15:49:28 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW  | 
David7578  | 

| 
Athrun Zala  | Ca se trouve samsung France n'a aucun contact avec les filières asiatique   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW | 
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE | 
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM | 
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |