| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | 
|---|---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : 

--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
Publicité  | Posté le 28-12-2008 à 14:56:19   ![]() ![]()  | 
Woodoo4  | 

| 
GregLu . o O Bulle O o . | La résolution native n'est pas obligatoire non plus si les gens ont des problèmes de vue ou autre ... Mais garder le même ratio est important.
 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
aKine  | ok merci pour vos conseil.
  | 
Athrun Zala  | TU veux toujours pas donner le lien de ton fond d'ecran pour voir ce que ça donne chez nous ?   | 
kaltan1  | 
SICKofitALL misanthrope | 

--------------- We deserve everything that's coming...  | 
SICKofitALL misanthrope | 

--------------- We deserve everything that's coming...  | 
GregLu . o O Bulle O o . | 

kaltan1  | C'est vrai qu'un affichage atypique ne permet pas d'exploiter la taille de cet écran. C'est dommage. Certes si ça change les habitudes, avec le temps on s'y habitue très vite et il est alors extrèmement pratique d'avoir du multi-fenètrage ou plusieurs applications lancées côte à côte.
 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW  | 
Publicité  | Posté le 28-12-2008 à 17:02:00   ![]() ![]()  | 
Woodoo4  | 

| 
David7578  | 
 1920*1080 16" sur le portable, et les deux pages word/pdf d'un coup c'est pas mal... En plus les collègues doivent vachement s'approcher pour lire par dessus l'épaule. Donc tous bénèfs... Message édité par David7578 le 28-12-2008 à 20:03:55  | 
GregLu . o O Bulle O o . | Là je viens de voir un écran de la nouvelle série chez Samsung, en promo chez Carrouf (Belgique) à partir du 02/01 : Samsung 2333HD, pour 249 €.
 Message édité par GregLu le 28-12-2008 à 20:56:21 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
GregLu . o O Bulle O o . | Je doute que Samsung remplace la dalle, même si c'est clairement un vice caché. Si t'es dans les délais légaux, renvoie le tout ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
jugurtha94 PSN:hfrien | +1 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur  | 
bgz Les idées reçues... pas bien ! | 

| 
GregLu . o O Bulle O o . | Samsung l'a annoncé, les dalles CMO sont apparement pour l'Asie, pas pour l'Europe.
bigstyle  | Tu crois que lors de la livraison à Darty il en subit pas autant ?   | 
Athrun Zala  | 

| 
jugurtha94 PSN:hfrien | 100% kalyti Chez RDC    --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur  | 
hide  | Ok, très bien, c'est ce que je voulais entendre  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
hide  | 

--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
GregLu . o O Bulle O o . | 

jugurtha94 PSN:hfrien | 

--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur  | 
GregLu . o O Bulle O o . | Bah le T220 est à ce prix là (A 10 € près), ici on parle de T220HD/MD ou 2333HD, qui a plus de connectique, une télécommande etc  --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ  | 
GregLu . o O Bulle O o . | Les conseillers savent pas grand chose à priori, quand je lui ai dit à la femme que j'ai eu en ligne que mon écran était made in Romania, elle m'a laché "Mais, c'est pas normal, tout est produit en Corée".
drkakumba  | 
Argawaen  | est-ce qu'il y a qqpart un retour sur les dalles des écrans du packaging T220MD ?
  | 

| 
drkakumba  | Je l'ai commandé le 22 decembre, je l'ai depuis samedi et d'apres les references il s'agit d'une dalle Samsung.  | 
bgz Les idées reçues... pas bien ! | alors j'ai vraiment pas eu de chance   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW | 
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE | 
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM | 
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |