|
Auteur | Sujet : Samsung Odyssey G7 27" et 32" - WQHD - 240Hz |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:15:53 |
Xixou2 |
wendoh | Bonjour j'ai acheter cet écran en 27" et malgrès une vérification sur ce site https://www.lightbleedtest.com/# et un résultat qui semble plus qu'acceptable, j'ai toujours l'impression d'avoir de grosse fuites ou que sais je dans les coins inférieur et même au centre de la dalle.
|
Xixou2 |
|
Kr0w |
|
Diablofr | Ecran reçu aujourd'hui |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai été remboursé de l'ODR |
doudou_ed | Nouveau firmware disponible Version 1013.2 : https://www.samsung.com/fr/support/ [...] #downloads
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 21:01:34 |
Xixou2 |
|
doudou_ed | Spoil : Non |
Zouhir93 | non il est loin d'etre parfait
|
doudou_ed | C'est vrai qu'il est long à s'allumer |
Aubenas07 | J’ai chronométré 10s pour l’allumage ça me dérange pas trop 1 fois par jour c’est pas la mort |
Aubenas07 | Le VRR provoque un très léger bégaiement sur les mouvements horizontaux. https://www.reddit.com/r/Monitors/c [...] rostutter/ notamment sur les jeux type FPS. certain le ressente d’autre non.
Message édité par Aubenas07 le 01-02-2022 à 15:18:55 |
doudou_ed | Merci pour les explications, je vais tester sans VRR pour voir si j'arrive à déceler une différence. Je ressentais un petit bégaiement de temps en temps, on verra bien si ça a disparu |
Astoriaa | Je confirme scanlines toujours présentes...
|
Xixou2 | sans VRR c ' est ok now cool |
furax62 |
--------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
bubu1305 | rien déjà informé Message édité par bubu1305 le 04-02-2022 à 10:19:04 |
damiou_03 | J'ai testé avec le firmware 1013.2 + VRR control Off, c'est pas ouf chez moi. Il y a un overshoot très prononcé selon la fréquence, c'est vraiment très laid et sur certaines scènes j'ai vu du flickering. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
bubu1305 | Nouveau firmware dispo... 1014 pas tester encore
|
doudou_ed | J'ai mis à jours, pour l'instant rien de nouveau |
Xixou2 | Active le VRR dans les options de l'écran. |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
darknesslegion | Merci,
|
Xixou2 | Le mien aussi, j'ai juste enlevé le transformateur et remis et c'est repartit. |
pelbis007 | Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre ces 2 offres ?
|
Xixou2 |
|
daloan |
|
Xixou2 | +1 à chaque fois ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung odyssey g7 pour overwatch? | Achat écran WQHD |
Imprimante Samsung clx 3305 : remplac res toner exc ? | Écran 240hz |
Ecran Samsung C27F591FD - Branchement | Samsung CLP 325W : traces répétitives |
Écran gamer 240hz vs 280hz | Imprimante LASER Samsung - Soucis impression, marques bizarres |
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G7 27" et 32" - WQHD - 240Hz |