Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G7 27" et 32" - WQHD - 240Hz

n°1015408
boulz13
Posté le 11-01-2021 à 19:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DmbUnleashed a écrit :


 
Le modèle 27" est en stock chez Boulanger depuis un bon moment, pas étonnant qu'ils livrent encore des FB01, le 32" a été en rupture plusieurs fois d'où le restock avec un nouveau batch.
 


 

DmbUnleashed a écrit :


 
Oui la plaque c'est pour la fixation murale ou support VESA.
 
 
 
De mon côté c'est commandé chez Darty @ 679.99€, 45€ de chèque cadeau et 75€ d'ODR, je suis plutôt content, par contre livraison fin du mois j'espère que la date sera respectée  :pt1cable:  
 


 
Ah non justement le stock vient de revenir chez boulanger il était out depuis un moment, je cherchais tous les jours lol  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 19:21:49  profilanswer
 

n°1015414
Xixou2
Posté le 11-01-2021 à 21:58:24  profilanswer
 

matr1x a écrit :

bon j'ai test https://www.youtube.com/watch?v=Wex [...] e=emb_logo cette vidéo donne un écran noir et quand je suis en face de l'écran j'ai vue aucune fuite de lumière mais absolument aucun ou alors je suis aveugle.
coté réglage de l'écrans je suis bien en 240hz sous le bureau mais dans les menue de l'écran je peut rien changer je c pas pk peut être que c normal


oui en adaptive tu ne peux pas choisir.

n°1015416
winross
The World Is Yours !
Posté le 11-01-2021 à 22:32:23  profilanswer
 

Voici mes réglages si sa peut vous aider à paramétrer votre écran :
 
Profil ICC de TFT
 
- Menu Jeu -
 
Eg. Zones Sombres 13
Adaptive-Sync  Marche
 
- Menu Image
 
Mode Image  Personnalisé
Luminosité  40
Contraste          75
Netteté   60
 
--Sous-Menu Couleurs--
 
Rouge   48
Vert           50
Bleu           47
Nuance Coul.             Personnalisé
Gamma   Mode 2
 
- Menu Système -
 
Atténuation Locale Arrêt
Lum. Dynamique Arrêt
VRR Control  Marche
 
PS : Je ne joue pas en HDR

n°1015509
Trezoster
Posté le 12-01-2021 à 20:40:15  profilanswer
 

Drap', je viens de brancher mon 27" FB01 acheté à la FNAC ce soir. A première vue pas de light bleeding et pas de pixel mort. Je suis ravi pour le moment.

n°1015516
Altitude
Posté le 12-01-2021 à 22:48:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
G7 27 pouce reçu ce jour, la dalle VA est magnifique ( rendu du noir, couleurs et réactivité c'est tout bon ) par-contre j'ai du mal avec l'incurvé vraiment beaucoup de mal, je vais voir ce que ça donne les jours a venir.
 
Le changement face à mon ancien écran dalle normal est brutal

n°1015517
sinjabss_7​0
Posté le 12-01-2021 à 22:50:43  profilanswer
 

Altitude a écrit :

Bonsoir,
 
G7 27 pouce reçu ce jour, la dalle VA est magnifique ( rendu du noir, couleurs et réactivité c'est tout bon ) par-contre j'ai du mal avec l'incurvé vraiment beaucoup de mal, je vais voir ce que ça donne les jours a venir.
 
Le changement face à mon ancien écran dalle normal est brutal


 
Tu verras on s’y habitue vite

n°1015557
Altitude
Posté le 13-01-2021 à 11:22:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un support vesa ou un bras ou un support murale le plus discret et le moins large possible pour reculer au maximum mon G7 contre le mur,
 
Avez-vous des bras a conseiller  
 
J'ai pensé à ça :
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] Q5GGH5SYPX

n°1015572
titi4321
Posté le 13-01-2021 à 12:40:54  profilanswer
 

j'ai acheter ça pour mon g7 32" et c'est nickel, tu as 3 position pour ajuster la hauteur et ça recule l’écran car le pied est droit:
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°1015574
Altitude
Posté le 13-01-2021 à 12:53:46  profilanswer
 

@titi4321  
 
Merci pour ta réponse c'est top ton idée , petite question ta combien de cm de la fixation vesa au bout du support ?
 
Merci d'avance


Message édité par Altitude le 13-01-2021 à 13:13:49
n°1015581
matr1x
Posté le 13-01-2021 à 13:56:43  profilanswer
 

winross a écrit :

Voici mes réglages si sa peut vous aider à paramétrer votre écran :

 

Profil ICC de TFT

 

- Menu Jeu -

 

Eg. Zones Sombres 13
Adaptive-Sync  Marche

 

- Menu Image

 

Mode Image  Personnalisé
Luminosité  40
Contraste          75
Netteté   60

 

--Sous-Menu Couleurs--
 
Rouge   48
Vert           50
Bleu           47
Nuance Coul.             Personnalisé
Gamma   Mode 2

 

- Menu Système -

 

Atténuation Locale Arrêt
Lum. Dynamique Arrêt
VRR Control  Marche

 

PS : Je ne joue pas en HDR

 


je vais essayer tes réglage ce qui me fait bizzare c'est que moi j'ai rien toucher niveau luminosité et je les laisser de base à 100 de te voir a 40 cela me fait tellement chelou , j'ai essayer ca fait un choque :x


Message édité par matr1x le 13-01-2021 à 14:02:28
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 13:56:43  profilanswer
 

n°1015584
DmbUnleash​ed
Posté le 13-01-2021 à 14:06:33  profilanswer
 

Luminosité 100 ?!?!  :ouch:  
 
Tous les écrans que j'ai eu ces dernières années, j'ai toujours diminué la luminosité à 30 ou 40 sinon ça m'éclate les yeux.

n°1015585
Altitude
Posté le 13-01-2021 à 14:08:51  profilanswer
 

Voici mes réglages plus agréable pour mes yeux :  
 
Profil ICC de RTINGS : https://www.rtings.com/monitor/revi [...] odyssey-g7
 
- Menu Jeu -
 
Eg. Zones Sombres 14
Adaptive-Sync  Marche
 
 
- Menu Image
 
Mode Image  Personnalisé
Luminosité : 15
Contraste  : 75
Netteté   60
 
 
--Sous-Menu Couleurs--
 
Rouge : 42
Vert : 45
Bleu  :  48
Nuance Coul : Personnalisé
Gamma : Mode 1
 
 
- Menu Système -
 
Atténuation Locale Arrêt
Lum. Dynamique Arrêt
VRR Control  Marche
 
Puis je fignole dans le panneau de NVIDIA


Message édité par Altitude le 13-01-2021 à 14:09:27
n°1015587
matr1x
Posté le 13-01-2021 à 14:42:25  profilanswer
 

oui oui mdr, je suis actuellement sur le profil AOS avec la lumi  a 100 des que je passe la bar des 50 je trouve que c trop sombre T_T c peut être du a mon ancien écran du coup j'arrive pas descendre en dessous.
 
sinon j'ai une question quand j'active lhdr j'ai réussi a régler le prb de couleur fade sous le bureau, en jeux j'ai aucun prb également en revanche tout ce qui est HUD map  IG bah les couleur reste fade alors que le jeux en lui même lui est sublime ( du coup je désactive ll'hdr  car avoir une feuille de personnage fade et hud fade me dérange , si quelqu'un c comment arranger le prb je suis preneur

n°1015652
gnagnabeub​la
Posté le 14-01-2021 à 01:10:33  profilanswer
 

C'est dommage juste pour les lignes horizontales , j'arrive à vivre avec mais c'est vraiment dérangeant de savoir que ce problème est là sur un moniteur de cette gamme , elles sont présentes sur toutes les unités sur certains patterns donc aucune chance de jouer à la loterie. Mais bon , le phénomène est assez "rare" pour pas être dérangeant et je ne l'ai pas observé en jeu encore à part dans les options de dota 2

n°1015655
Trezoster
Posté le 14-01-2021 à 08:30:53  profilanswer
 

Le plus simple que j'ai trouvé pour contourner ce problème de scanlines en-dehors des jeux, c'est de faire un coup de CTRL+Molette sur les pages incriminées. Ça évite une mise à l'échelle globale bien pénible, et on a juste à le faire une fois, FF se souvient des réglages pour chaque site, ensuite, semble-t-il.
 
J'ai pas encore constaté le problème ingame, mais là je ne crois pas qu'il y ait de solution...

n°1015668
Astoriaa
Posté le 14-01-2021 à 10:19:21  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Le plus simple que j'ai trouvé pour contourner ce problème de scanlines en-dehors des jeux, c'est de faire un coup de CTRL+Molette sur les pages incriminées. Ça évite une mise à l'échelle globale bien pénible, et on a juste à le faire une fois, FF se souvient des réglages pour chaque site, ensuite, semble-t-il.
 
J'ai pas encore constaté le problème ingame, mais là je ne crois pas qu'il y ait de solution...


 
Le problème IG est présent sur certaines couleurs (orange par exemple).
J'avais expliqué une solution globale y'a quelques pages :
 
- Clic droit sur le bureau
- Paramètres d'affichage
- Dans la section "Mise à l'échelle et disposition" -> cliquez sur "Paramètres avancés de mise à l'échelle".
- Dans la case, mettez 101 et faites appliquer.  
- Déconnectez-vous de votre session windows ou redémarrez votre PC.
- Boom, problème résolu.
 
EDIT : dans vos paramètres d'écran, mettez "Atténuation locale" en "Auto" ou "Off".
EDIT 2 : si le problème persiste avec 101, essayez également avec 110 ou 125 (d'après des retours utilisateurs).
 
En gros le problème vient de la mise à l'échelle à 100%, dès lors que vous mettez une mise à l'échelle >100 alors vous n'aurez plus ce problème.
 
Je n'avais pas pensé au zoom navigateur effectivement.
 
Pour tester :
 
https://i.imgur.com/noCE2tY.png
http://www.lagom.nl/lcd-test/inversion.php
https://www.testufo.com/inversion#p [...] mity&ppf=5 (normalement vous devriez encore l'avoir sur ce site sauf si vous faites un zoom sur le navigateur CTRL+molette).

n°1015669
Trezoster
Posté le 14-01-2021 à 10:25:47  profilanswer
 

Astoriaa a écrit :


 
Pour tester :
 
https://i.imgur.com/noCE2tY.png
http://www.lagom.nl/lcd-test/inversion.php
https://www.testufo.com/inversion#p [...] mity&ppf=5 (normalement vous devriez encore l'avoir sur ce site sauf si vous faites un zoom sur le navigateur CTRL+molette).


 
J'avais bien vu ton post initial, et merci au passage.
Mais changer le réglage global de mise à l'échelle c'est pas terrible, ça affecte tous les sites qui n'ont pas de problème. Alors qu'un coup de CTRL+Molette fonctionne, dans les 3 exemples que tu donnes ci-dessus (90% pour le premier, 90% ou 110% pour le second, 80% ou 120% pour le 3ème... C'est pas toujours le même zoom dans le même sens qui fonctionne...  :D)

n°1015677
Astoriaa
Posté le 14-01-2021 à 10:52:42  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
J'avais bien vu ton post initial, et merci au passage.
Mais changer le réglage global de mise à l'échelle c'est pas terrible, ça affecte tous les sites qui n'ont pas de problème. Alors qu'un coup de CTRL+Molette fonctionne, dans les 3 exemples que tu donnes ci-dessus (90% pour le premier, 90% ou 110% pour le second, 80% ou 120% pour le 3ème... C'est pas toujours le même zoom dans le même sens qui fonctionne...  :D)


 
Ma mise à l'échelle est de 101% au lieu de 100% donc c'est globalement invisible et ça permet également de régler le problème sur certaines applications ou menu Windows. La solution du zoom sur le Navigateur est là uniquement pour résoudre le problème sur navigateur  :p  
 
Mais globalement, les 2 solutions se valent. Je confirme cependant qu'en jeu sur certaines couleurs (notamment orange) et malgré ma mise à l'échelle à 101%, le problème persiste.

n°1015706
Diiaboliik
Posté le 14-01-2021 à 15:16:02  profilanswer
 

Bon ba j'ai craqué aussi, commandé chez boulanger mardi, reçu ce midi, installé dans la foulée sur mon petit bureau, moitié sur le bureau et moitié sur une boite sur le rebord de la fenêtre :p  
FB01 aussi, pas de pixel mort, pas vu de fuite non plus, en même temps j'ai baissé un max la luminosité donc tout bon pour moi. Il est aussi avec le dernier firmware dispo sur le site de samsung.
 
Plus qu'à prendre un bras , double sûrement, pour peaufiner l'install et à jouer avec les réglages, même si je trouve ca deja très bien  
 
https://i.imgur.com/7HNTSOB.png

Message cité 1 fois
Message édité par Diiaboliik le 14-01-2021 à 17:31:27
n°1015745
Chipkol
Posté le 14-01-2021 à 20:36:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Pour avoir la meilleur réactivité de la dalle, il vaut mieux activer le GSYNC, ou le désactiver est paramétré le temp de réponse sur : Plus rapide (MBR) ?
 
Merci par avance

n°1015751
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 14-01-2021 à 22:56:51  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Pas de souci, ca sera fait  ;)  
 
Pour ceux qui ont le 32" ... Vous êtes à quelle distance de l'écran et comment jugez vous votre confort visuel à cette distance ?


 
Distance conseillée de 1m.
Et c est top.


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1015762
Tutazz
Posté le 15-01-2021 à 11:12:16  profilanswer
 

Diiaboliik a écrit :

Bon ba j'ai craqué aussi, commandé chez boulanger mardi, reçu ce midi, installé dans la foulée sur mon petit bureau, moitié sur le bureau et moitié sur une boite sur le rebord de la fenêtre :p  
FB01 aussi, pas de pixel mort, pas vu de fuite non plus, en même temps j'ai baissé un max la luminosité donc tout bon pour moi. Il est aussi avec le dernier firmware dispo sur le site de samsung.
 
Plus qu'à prendre un bras , double sûrement, pour peaufiner l'install et à jouer avec les réglages, même si je trouve ca deja très bien  
 
https://i.imgur.com/7HNTSOB.png


 
Joe la bricole, c'est le cousin de jacky tuning un peu ^^. Disont que pour un ecran a 700 balles c'est dommage si il tombe et que la dalle s'abime ^^. Vaut mieut que le bureau soit stable et ne joue pas a warzone en BR si tu tape sur le bureau c'est fini... Apres reflexion c'est vrai que l'espace est tres reduit pour le setup, ta les ecrans collés a la rétine en fait ^^.  
 

Chipkol a écrit :

Bonjour a tous,
 
Pour avoir la meilleur réactivité de la dalle, il vaut mieux activer le GSYNC, ou le désactiver est paramétré le temp de réponse sur : Plus rapide (MBR) ?
 
Merci par avance


 
D'apres les test TFTCentral, RTINGS, le gsync n'impact que tres peu la latence de l'ecran, si ce n'est pas du tout. Le meilleur compromis est de mettre en fast ou fastest sinon, la difference est minime dapres les chiffres, a croire que l'ecran est reactif quelque soit les circonstances ou les reglages. Apres plus on monte vers MBR plus on a du reverse ghosting ou un truc comme ca, on voit certaines zone (les zones d'ombres , noires) qui laisse une trainée lorsqu'on bouge, donc vu qu'il ya casi aucun gain vaut mieut rester en fast, a la rigueur fastest. Sinon en gsync il est tres bien aussi c'est genre 0.5ms de difference sur 5ms quoi grosse modo d'apres mes souvenirs. Sachant qu'il est placé dans le top 5 des ecrans les plus reactifs donc bon, en vrai ca sert a rien de titiller pour si peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tutazz le 15-01-2021 à 11:18:17
n°1015763
titi4321
Posté le 15-01-2021 à 11:29:44  profilanswer
 

@Altitude
la distance est grosso modo a 10cm

n°1015765
Diiaboliik
Posté le 15-01-2021 à 11:51:07  profilanswer
 

Tutazz a écrit :


 
Joe la bricole, c'est le cousin de jacky tuning un peu ^^. Disont que pour un ecran a 700 balles c'est dommage si il tombe et que la dalle s'abime ^^. Vaut mieut que le bureau soit stable et ne joue pas a warzone en BR si tu tape sur le bureau c'est fini... Apres reflexion c'est vrai que l'espace est tres reduit pour le setup, ta les ecrans collés a la rétine en fait ^^.  
 


 
Ca a pas l'air comme ça, mais ça bouge pas d'un pet  :ange:  Bon après il faut pas s'amuser à bouger le bureau, j'ai justement joué à warzone hier soir et aucun problème :p C'est une solution temporaire le temps que je commande un bras.
Concernant la distance, en fait ça va, la photo rend peut être pas bien mais en position de travail, bras tendu je ne touche pas l'écran.

n°1015814
matr1x
Posté le 16-01-2021 à 09:57:49  profilanswer
 

bon pour ma part je me suis aperçus après quelque jour que j'ai un pixel mort, je les pas vue des le départ car il est tout en bas a gauche de l'écran  , en sois cela n'est pas très grave car on le vois pas ! mais a ce prix la j'ai les boules alors j'ai demander a amazon un échange :x pour le même produit

n°1015822
mrpurepwna​ge
Posté le 16-01-2021 à 11:30:32  profilanswer
 

Hello à tous,
Depuis peu sur mon G7 32" lorsque je suis en jeu et que je switch sur le bureau c'est pas instantanée comme auparavant l'écran passe noir puis l'affichage arrive avec DisplayPORT 1 en haut à gauche comme si la résolution entre le jeu et mon bureau n'était pas la même et que ma CG reprenait la résolution du bureau ?
c'est assez difficile à expliquer pourtant je n'ai rien touché j'ai essayé de regarder un peu les fréquences/résolution entre mon jeu et mon bureau mais c'est exactement les mêmes...

 

J'avais ce problème lorsque mon bureau était en 2560*1440 et un jeu en 1920*1440 (des vieux jeux) ou c'était explicable car lors du retour windows le système reprennait une résolution normal mais ce n'est pas le cas , de plus ça me le fait avec tous les jeux ! .
Si quelqu'un à une idée? Merci :)

 


Edit: Après avoir touché un peu tous les paramètres puis remis à son origine tout est rentré dans l'ordre je pense plus à un bug ... tant mieux

Message cité 1 fois
Message édité par mrpurepwnage le 16-01-2021 à 12:05:39
n°1015920
matr1x
Posté le 17-01-2021 à 09:19:31  profilanswer
 

dite quand je bascule sur les haut parleur de l'écran j'ai aucun son qui sort c  normal il serai défectueux ?  
l'écran n'est pas en muet j'ai bien vérifier et quand j'ouvre le panneau paramètre que je fait un test de son avec windows pour l'écran j'ai aucun son qui sort mais j'ai bien les petites bar  verte qui bouge alors je capte pas.

n°1015921
aleks77
Naykee
Posté le 17-01-2021 à 09:31:29  profilanswer
 

matr1x a écrit :

dite quand je bascule sur les haut parleur de l'écran j'ai aucun son qui sort c  normal il serai défectueux ?  
l'écran n'est pas en muet j'ai bien vérifier et quand j'ouvre le panneau paramètre que je fait un test de son avec windows pour l'écran j'ai aucun son qui sort mais j'ai bien les petites bar  verte qui bouge alors je capte pas.


 
normal, il n'y a pas de haut-parleurs sur le g7


Message édité par aleks77 le 17-01-2021 à 09:31:46
n°1015922
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 17-01-2021 à 09:38:26  profilanswer
 

Oui, tu contrôles juste le volume de la sortie casque

n°1015924
matr1x
Posté le 17-01-2021 à 10:15:08  profilanswer
 

Teddymix a écrit :

Oui, tu contrôles juste le volume de la sortie casque


 
ok merci dsl d'être passer pour un con mdr ^^

n°1015934
moustacko
Posté le 17-01-2021 à 15:35:21  profilanswer
 

mrpurepwnage a écrit :

Hello à tous,
Depuis peu sur mon G7 32" lorsque je suis en jeu et que je switch sur le bureau c'est pas instantanée comme auparavant l'écran passe noir puis l'affichage arrive avec DisplayPORT 1 en haut à gauche comme si la résolution entre le jeu et mon bureau n'était pas la même et que ma CG reprenait la résolution du bureau ?
c'est assez difficile à expliquer pourtant je n'ai rien touché j'ai essayé de regarder un peu les fréquences/résolution entre mon jeu et mon bureau mais c'est exactement les mêmes...

 

J'avais ce problème lorsque mon bureau était en 2560*1440 et un jeu en 1920*1440 (des vieux jeux) ou c'était explicable car lors du retour windows le système reprennait une résolution normal mais ce n'est pas le cas , de plus ça me le fait avec tous les jeux ! .
Si quelqu'un à une idée? Merci :)

 


Edit: Après avoir touché un peu tous les paramètres puis remis à son origine tout est rentré dans l'ordre je pense plus à un bug ... tant mieux


Mode plein écran vs fenêtré ?

n°1015943
Xixou2
Posté le 17-01-2021 à 18:47:58  profilanswer
 

matr1x a écrit :


 
ok merci dsl d'être passer pour un con mdr ^^


 
Moi aussi je me suis fait avoir il y a qq semaines ^^

n°1015944
aleks77
Naykee
Posté le 17-01-2021 à 19:40:26  profilanswer
 

bonsoir,
 
quelqu'un l'utilise avec une PS5 ? si oui, ton avis ?

n°1015945
Astoriaa
Posté le 17-01-2021 à 19:42:14  profilanswer
 

aleks77 a écrit :

bonsoir,
 
quelqu'un l'utilise avec une PS5 ? si oui, ton avis ?


 
Pas mon cas mais y'a pas mal de vidéos sur YouTube, le downscale est bien fait, ça rend vraiment bien.

n°1015946
aleks77
Naykee
Posté le 17-01-2021 à 20:11:11  profilanswer
 

Astoriaa a écrit :


 
Pas mon cas mais y'a pas mal de vidéos sur YouTube, le downscale est bien fait, ça rend vraiment bien.


 
ouai j'ai vu quelques videos, mais un avis FR d'un expert HFR ça pourrait me convaincre un peu plus  :D

n°1015966
doul59
Posté le 18-01-2021 à 09:25:47  profilanswer
 

Reçu ce matin depuis amazon, version FD03  
 
je pensais que le 32" aller être trop grand ... mais avec la courbure cest nickel  :love:  :love:  
 

n°1015977
NeCrOm3nT
Posté le 18-01-2021 à 11:40:54  profilanswer
 

J'aimerais me prendre le 27, mais j'ai vraiment peur de la profondeur nécéssaire, quelqu'un peut mesurer combien ça fait pied compris biensur, du bout du pied jusqu'au bord de l'écran ?  
J'ai vu 30,5cm mais je sais pas si ça tient compte du pied ou pas,
 
Ou le trouver à moins de 600e en ce moment ?


Message édité par NeCrOm3nT le 18-01-2021 à 11:49:40
n°1015980
BGentle
Posté le 18-01-2021 à 12:32:02  profilanswer
 

doul59 a écrit :

Reçu ce matin depuis amazon, version FD03  
 
je pensais que le 32" aller être trop grand ... mais avec la courbure cest nickel  :love:  :love:  
 


 
hello,  
Petite question aux possesseurs, niveau texte, ça reste lisible/fin ? ou bien c'est vraiment un écran à réserver au gaming ?

n°1015981
titi4321
Posté le 18-01-2021 à 12:52:25  profilanswer
 

30cm du bout du pieds au centre de l’écran

n°1015982
NeCrOm3nT
Posté le 18-01-2021 à 13:21:31  profilanswer
 

titi4321 a écrit :

30cm du bout du pieds au centre de l’écran


Comment ça au centre de l'ecran ?

 

Moi je veux avoir la profondeur totale donc vu qu'il est incurvé le centre n'est pas la partie la plus profonde si ?

n°1015985
Astoriaa
Posté le 18-01-2021 à 14:02:56  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :


Comment ça au centre de l'ecran ?
 
Moi je veux avoir la profondeur totale donc vu qu'il est incurvé le centre n'est pas la partie la plus profonde si ?


 
Il a bien répondu, la profondeur entre le mur et le bout du pied est de 30cm que ce soit pour le 27" ou le 32", ils ont le même pied.

Message cité 1 fois
Message édité par Astoriaa le 18-01-2021 à 14:03:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung odyssey g7 pour overwatch?Achat écran WQHD
Imprimante Samsung clx 3305 : remplac res toner exc ?Écran 240hz
Ecran Samsung C27F591FD - BranchementSamsung CLP 325W : traces répétitives
Écran gamer 240hz vs 280hzImprimante LASER Samsung - Soucis impression, marques bizarres
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G7 27" et 32" - WQHD - 240Hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR