Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

n°1024591
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-06-2021 à 16:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs, il y a un espoir qu'un jour, le HDR sous Windows ressemble vraiment à autre chose qu'un jean délavé, ou bien c'est mort ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 16:32:29  profilanswer

n°1024592
4get9
C'est clair !
Posté le 02-06-2021 à 18:07:27  profilanswer

tout comme cette V2, c'est long d'attendre !

n°1024757
nabla666
Ne lachez rien !
Posté le 05-06-2021 à 12:29:01  profilanswer

Bon alors mon vécu avec cet écran :
Je l'ai depuis 6 mois,  ( en remplacement d'un magnifique mais défunt Dell U3014 pour les connaisseurs ) et voilà ce que je reproche :
le cache arrière qui ne permet plus d'accéder aux ports USB...WTF....
Les passages pour les câbles qui ne sont vraiment pas larges. Comme je pensais faire un montage définitif, j'ai mis les 2 câbles DP fournis et un câble HDMI perso mais qui est "gainé" et trop gros, j'ai bien cru que je n'arriverai jamais à refermer le cache...

Je l'utilise de temps en temps en PBP ( Picture by Picture) pour le télétravail et je trouve en effet que l'image du côté du pc perso est moche....
J'ai voulu mettre à jour le bios...j'y suis jamais arrivé !
J'ai fait intervenir Samsung  -> remplacement de la carte mère...Je présume que ça marche maintenant ( j'attends un nouveau bios pour tester ! )
Par contre il y a eu un hic, le technicien a foiré un des 4 écrous de la plaque qui sert à soutenir le moniteur....Bon ça tient encore mais c'est ballot...
Il devait revenir remplacer la plaque mais la pièce détachée n'est PLUS DISPONIBLE ???
Le service commercial m'a alors demandé la facture que j'ai renvoyé il y a plus de 6 semaines.
Il m'avait promis un retour rapide mais depuis silence radio....J'ai fait 2 relances et pas de réponses...
Voilà, le SAV Samsung c'est pas forcément que du bonheur...

Message édité par nabla666 le 05-06-2021 à 12:35:16

---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°1024760
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-06-2021 à 12:56:04  profilanswer

Moi qui doit faire changer la dalle pour un pixel rouge et l'écran qui descends tout seul .. ça rassure pas :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1025435
zogh
Posté le 17-06-2021 à 11:32:19  profilanswer

Hello, je reviens après plusieurs mois et ça me fait bien rire leur nouvel écran, des mois que je me bat avec Samsung pour me faire rembourser mon g9 apres 3 interventions de leur technicien et changement de toutes les pièces, Samsung a enfin accepté de reprendre l'écran dans leur centre pour analyse et ensuite voir si ils me remboursent, le renvoi est a mes frais...

Donc en gros 3 passage de technicien chez moi=
Une journée prise au taf pour réception de la dalle
Une demi journée pour le passage du technicien
Une journée pour le retrait du matériel défectueux  

Multiplié par 3 donc, car 3 interventions...

Le même soucis de dimming qu'on peut voir sur Reddit a chaque fois...

Et maintenant renvoi a mes frais, deux semaines d'attente sans écran environ c'est le temps que peut prendre la réception et l'analyse de l'écran avant de savoir si oui ou non il est défectueux, il suffit de faire un tour sur reddit ou leboncoin et de voir les 120 écrans G9 en revente en france pour comprendre qu'il y a un soucis, peut-être que certains ne le voient pas mais c'est un fait, plus jamais Samsung.

n°1025444
Harkonnen
Posté le 17-06-2021 à 14:08:44  profilanswer

Ça fait un mois et demi que j'ai acheté cet écran, et étant en  télétravail, je l'utilise tous les jours. Et franchement, il ne s'est pas passé un jour sans que je me félicite de mon achat. Pas de fuite de lumière, pas de scintillement, rien. Tous les soucis du début semblent un passé lointain.

Ne reste que les craquements du plastique autour de l'écran. Craquements qui ne semblent pas être spécifiques à cet écran (un ami possède un Asus 38 pouces et constate la même chose), et qui dans mon cas disparaissent au bout d'une heure environ. Rien de bien méchant.

Un peu plus pénible : la mise à jour du firmware avec la clé USB qui n'est pas toujours reconnue. Il faut parfois insister.

Bref, j'ai longtemps hésité avant de cliquer sur "Valider l'achat", mais au final, je suis tout à fait satisfait de mon choix.

Message édité par Harkonnen le 17-06-2021 à 14:09:16

---------------
n°1025484
mr e-rl
Moins tu dors plus t'es fort
Posté le 18-06-2021 à 19:55:51  profilanswer

Hello,  
Des gens ont des news concernant la V2 ?
Je sais que tout le monde parlait d'une annonce ce mois si mais je commence à me demander si ça ne risque pas de ne pas avoir lieu...

n°1025485
simracingp​assion
Posté le 18-06-2021 à 22:46:43  profilanswer

zogh a écrit :

Le même soucis de dimming qu'on peut voir sur Reddit a chaque fois....

Lien ?  

Car on sait (sauf ceux qui souhaitent volontairement l'ignorer) que le local dimming est naze sur cet écran avec seulement 10 zones.

n°1025486
4get9
C'est clair !
Posté le 19-06-2021 à 08:34:37  profilanswer

mr e-rl a écrit :

Hello,
Des gens ont des news concernant la V2 ?
Je sais que tout le monde parlait d'une annonce ce mois si mais je commence à me demander si ça ne risque pas de ne pas avoir lieu...

Je suis comme toi [:zest]

Google reste toujours vide d'info sur le sujet

n°1025487
zogh
Posté le 19-06-2021 à 09:12:45  profilanswer

simracingpassion a écrit :

Lien ?  

Car on sait (sauf ceux qui souhaitent volontairement l'ignorer) que le local dimming est naze sur cet écran avec seulement 10 zones.

Je ne parle même pas du Local Dimming, mais sur les forums ils appellent ça le dimming donc bon.

https://www.reddit.com/r/ultrawidem [...] urce=share

Je peut vous upload aussi des clips de mes bugs via westransfert, cet écran est a fuir et c'est tout, on ne peut pas consciemment conseiller a des gens d'acheter un écran qui est revendu a plus de 120 exemplaires rien qu'en France a cause des bugs, et les bugs arrivent toujours a un moment ou un autre, c'est leur dalle qui est merdique ou le procédé qu'ils utilisent en upscale, je ne sait pas, mais en tout cas si vous lisez bien le reddit et que vous faites des test vous verrez que vous l'avez aussi, personnellement j'ai remarqué que ça le faisait beaucoup plus dans les couleurs sombres.

Ils ont changés 3 fois ma dalle et les composants annexes, l'écran est revendu en masse sur les sites d'occasion (car le SAV jure qu'il n'y a rien et essaye de vous démotiver), je trouve ça effrayant que des gens continuent de conseiller a d'autres cet achat alors qu'ils risquent d'y perdre du temps et de l'argent...

J'ai adoré cet écran en l'achetant, j'ai même pris un ergotron et le HD Tilt pour le fixer, je croyait vraiment en cet écran, mais dès que vous allez sur du contenu qui provoque ces bugs c'est intolérable, jamais vu ça sur aucun autre écran auparavant.

Mon impression c'est que le bug réagit avec les couleurs sombres, je ne suis pas technicien mais par exemple si j'allume facebook en ayant  l'extension "dark reader" le bug prends tout mon écran et scintille super vite, si je désactive il pars.

Quand je joue a certains jeux pareil, dans Naheulbeuk le bug est présent par moment quand je joue certains personnages, comme si il était provoqué par quelquechose de précis par rapport a la caméra en jeu ect.

D'ailleurs j'arrive aussi a le provoquer avec l'image test qui fait plein de traits qui est fournie sur reddit.

J'enverrais un wetransfert dans le week-end.

Message édité par zogh le 19-06-2021 à 09:24:03
mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 09:12:45  profilanswer

n°1025490
4get9
C'est clair !
Posté le 19-06-2021 à 12:44:29  profilanswer

Le pb est très simple à reproduire :
Il suffit de demander à afficher une zone blanche sur un écran tout noir, l'écran doit allumer (au moins) une bande de lumière pour être capable d'avoir un blanc lumineux.
On se retrouve donc avec :
- Un écran noir
- une bande gris
- un objet blanc

Je sais même pas si ça fonctionnerait pas avec le curseur de la souris comme objet blanc.

Il me semble que rtings avait testé l'écran, il suffit d'aller voir là bas, le rétro éclairage par bandes pique aux yeux sur ce test.

n°1025495
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2021 à 18:22:39  answer

Perso avec mon utilité, ça m'a pas frappé.
Je suis sûrement moins pointilleux que beaucoup ici.
Je ferai le test écran blanc demain par curiosité.

n°1025496
zogh
Posté le 19-06-2021 à 18:48:02  profilanswer

Damned j'ai voulu mettre un wetransfert en réponse mais on ne peut pas mettre de liens, c'est -encore une fois- pas une question d'être "pointilleux" , le bug se produit par une disposition spécifique sur l'ecran a priori, perso sur Naheulbeuk dans la vidéo que j'ai voulu envoyer je l'ai eu sur le tour de jeu de mon nain, ça a duré jusqu'à ce que je bouge et j'ai du éteindre le pc tellement ca m'a explosé les yeux en quelques secondes...

Dommage que les Wetransfert ne passent pas sur le forum, je l'enverrais en MP a ceux qui doutent mais honnêtement peut-être que le contenu que vous utilisé ne déclenche pas le bug mais je trouve ça malsain de ne pas prévenir des nouveaux arrivant qui voudraient acheter l'écran et risquent de le découvrir bien après la periode de RMA..

Message cité 1 fois
Message édité par zogh le 19-06-2021 à 18:51:36
n°1025500
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-06-2021 à 20:44:31  profilanswer

zogh a écrit :

Damned j'ai voulu mettre un wetransfert en réponse mais on ne peut pas mettre de liens, c'est -encore une fois- pas une question d'être "pointilleux" , le bug se produit par une disposition spécifique sur l'ecran a priori, perso sur Naheulbeuk dans la vidéo que j'ai voulu envoyer je l'ai eu sur le tour de jeu de mon nain, ça a duré jusqu'à ce que je bouge et j'ai du éteindre le pc tellement ca m'a explosé les yeux en quelques secondes...

Dommage que les Wetransfert ne passent pas sur le forum, je l'enverrais en MP a ceux qui doutent mais honnêtement peut-être que le contenu que vous utilisé ne déclenche pas le bug mais je trouve ça malsain de ne pas prévenir des nouveaux arrivant qui voudraient acheter l'écran et risquent de le découvrir bien après la periode de RMA..

je le veux bien en mp stp  :)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1025502
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 20-06-2021 à 07:50:11  profilanswer

theshadow35 a écrit :

je le veux bien en mp stp :)

+1 :jap:

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1025513
zogh
Posté le 20-06-2021 à 11:07:41  profilanswer

Pour les gens a qui j'ai send me wetransfert je précise:

J'ai l'écran depuis 8mois et au début il ne se produisait quasi jamais, entre temps j'ai 3 techniciens qui sont venus changer la dalle et le reste, et moi même j'ai refait tout mon pc, passant d'une 1080ti a une 3080ti j'ai donc pu tester le 10bit couleurs ect, c'est sur ce 3ème  passage du technicien que les problèmes ont empirés, se dévoilant sur une énorme quantitée de contenus, je peut faire une soirée sans le voir mais il suffit d'allumer la maivaise page web et c'est l'enfer.

Donc oui il est possible que vous ayez l'écran et ne voyez pas le bug, ou très peu, mais ayant eu cet écran a 1499, le voyant retomber a 999 peu de mois après, avec tous les rappels du début et le reste, les 1xx ecrans en revente juste en france sur leboncoin pour écouler le stock ou par des gens qui ont eu la flemme de contacter le support, et voyant que ce même support ose me dire "vous êtes le seul a avoir ce problème je vous assure" et m'assurant qu'il n'y a jamais eu aucun rappel au téléphone, je pense qu'il est important d'alerter les gens.

Car moi je l'ai acheté en voyant des forums archi positif dessus,n des reddits ou les gens ne juraient que par l'écran, quand les soucis se sont déclarés on m'a dit d'attendre les drivers alors que j'aurais dû RMA directement, et au final aujourd'hui j'ai un écran ou je ne peut pas faire certaines choses sans me tuer les yeux en quelques secondes (pour ceux qui bossent en électricité le scintillement tout ça, une horreur) et je me retrouve donc sans écran avec un renvoi a mes frais (si si, samsung m'a dit que je devait mandater un DHL vu la taille du colis) et je ne sait pas encore combien ça va me coûter vu la taille de la boite, que j'ai bien fait de gardée donc.

A mes yeux samsung a merdé et le sait, mais c'est mon avis, parcontre il serait bien de garder ça en tête pour les nouveaux arrivants histoire de leurs éviter plusieurs mois de casse tête  et 3x3jours de congés a prendre pour reception de dalle/technicien/retrait de dalle...

n°1025519
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-06-2021 à 13:14:26  profilanswer

En effet ça pique les yeux  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je n'ai pas ce problème pour l'instant, écran acheté en décembre 2020.

Il faudrait que j'achète ce jeu ou que je trouve un code pour tester.

Ce serait un défaut dû à la technologie de cet écran et non corrigeable ?

Pourquoi le renvoies tu ?

Bon courage  ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1025522
zogh
Posté le 20-06-2021 à 14:06:34  profilanswer

theshadow35 a écrit :

En effet ça pique les yeux  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je n'ai pas ce problème pour l'instant, écran acheté en décembre 2020.

Il faudrait que j'achète ce jeu ou que je trouve un code pour tester.

Ce serait un défaut dû à la technologie de cet écran et non corrigeable ?

Pourquoi le renvoies tu ?

Bon courage  ;)

Je le renvoie car malgré toutes les interventions de Samsung le soucis n'est jamais réglé, et la dernière intervention j'ai aussi eu une dalle avec des pixels morts...

J'en ai marre de me battre pour un écran qui au final m'a plus frustré qu'offert de satisfaction quoi.

Et si tu veux tester ton écran essaye le reddit que j'avais link plus haut il y a des images test, moi par exemple quand je prends l'image avec des traits qu'ils donnent sur le reddit et que je la tire avec la souris pour aggrandir/rétrécir la fenêtre ça le produit.

Et sur naheulbeuk j'ai l'impression que c'est la lumière qui le produit, sur day's gone ça me le faisait de jour mais pas de nuit par exemple...

J'ai un peu la flemme de tout réupload pour le link a chaque personne un par un mais en gros ce bug produit une sorte de grille sur l'écran enfaite, teste avec le reddit que j'avais cité et l'image avec des traits et sinon je la mettrais aussi sur Wetransfert.

J'ai lu sur reddit des gens qui disaient que c'est la faute au DSC que Samsung utilise, du coup leur technologie d'upscale.

Je pourrais attendre des mises a jours, mais j'attends depuis septembre/octobre 2020, et la l'écran est vraiment inutilisable quoi...

Message édité par zogh le 20-06-2021 à 14:10:07
n°1025535
qiou
Posté le 21-06-2021 à 09:39:28  profilanswer

Commandé après avoir réfléchit pendant 8 mois dessus
Télétravail de 9h à 18h et gaming le soir

Puis avec les Amazon Prime Days, vous allez dire: "encore une victime du marketing solde et patati et patata"
Mais avec les offres Amazon Warehouse et Prime Days -> 30% sur un prix "occasion état neuf" 1195€ (donc déballé et renvoyé à Amazon) -> ça fait 836€ à la fin

A voir si les soucis rapportés ici et sur Reddit auront raison de cet achat
Sinon je retournerai sur mon MSI Optix MPG27CQ

n°1025536
rayyoux
ex koko_master
Posté le 21-06-2021 à 09:50:14  profilanswer

sur quel warehouse tu as pu l avoir à ce prix la svp ?

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°1025540
qiou
Posté le 21-06-2021 à 12:25:31  profilanswer

rayyoux a écrit :

sur quel warehouse tu as pu l avoir à ce prix la svp ?

Comme précisé ci-dessus, via les amazon warehouse.
En général je clique sur une offre, puis un encart en dessous du prix permet d'avoir d'autres offre moins cher en occasion
Ici cela m'a proposé une liste de 8-10 produit occasion via amazon warehouse, et 30% du prix pour les prime days

Ici https://imgur.com/a/pE8SM3O
https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Odyss [...] 193&sr=8-1

n°1025575
max-fx
Posté le 22-06-2021 à 09:10:39  profilanswer

Super tentant sur Amazon Warehouse à moins de 800 euros, mais risqué au vu de tous les soucis rencontrés :(

n°1025578
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Posté le 22-06-2021 à 10:08:59  profilanswer

Enfin, en même temps, si c'est un écran retourné par le premier propriétaire, j'imagine que de base ce n'est pas le top ! Vu les problèmes de cet écran pas sûr que ça vaille le coup... Après tout dépends de ton utilisation !!! Et au pire retour non ?

---------------
My FeedBack
n°1025579
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 10:14:26  answer

qiou a écrit :

Comme précisé ci-dessus, via les amazon warehouse.
En général je clique sur une offre, puis un encart en dessous du prix permet d'avoir d'autres offre moins cher en occasion
Ici cela m'a proposé une liste de 8-10 produit occasion via amazon warehouse, et 30% du prix pour les prime days

Ici https://imgur.com/a/pE8SM3O
https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Odyss [...] 193&sr=8-1

Avec grosso modo 40% de baisse sur le prix initial ça peut être une bonne affaire.  
Faut ensuite voir si au niveau retour ils seront pas trop regardants.  
Comme dit au-dessus, il y a peut être quelques soucis techniques sur ces écrans, soucis qui ont sûrement déjà été débattus ici.

n°1025581
max-fx
Posté le 22-06-2021 à 11:09:57  profilanswer

Le problème c’est qu’un colis de cette taille tu le retournes pas facilement :D

n°1025658
qiou
Posté le 24-06-2021 à 12:11:29  profilanswer

J'avoue que le fait de passer par Amazon Warehouse et prime me rassure sur les retours
Je suis en train de scruter les pages de ce thread pour repérer les points à vérifier à reception et à l'utilisation
Pour le retour, si jamais j'y procède, je ferais par de mes étapes ici aussi

n°1025675
on_de
Dans le doute frappe encore
Posté le 24-06-2021 à 22:52:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner ce jour un G9 V1.5 :)

J'ai longuement hésité mais j'ai passé le pas en découvrant une nouvelle version.

La référence V1.5 est la C49G95TSSR

La référence V1.0 est la C49G95TSSU

La V1.5 est un refresh du Odyssey G9 apparu premier trimestre 2021 avec des bugs de firmware et hardware corrigés + une conso électrique divisée par 2 !

Acheté sur le shop officiel Samsung Amazon via prime pour une couverture maximale en cas de problèmes et un tracking du livreur pour pouvoir être la quand il ouvre son camion :)

Montage en 15 min.

Je conseille clairement d'être 2 et de suivre la notice...et pas certaines vidéos !

Réglages rapides et petites parties de WZ + DOOM ET. pour tester la bête en 240Hz avec une 3090....

Utilisation 7 H non stop. (jeux + bureautique + réglables)

Au top ! 0 Défauts.

Une sacrée "nouvelle" expérience de jeux , je dirais le pont entre le jeux pc sur écran "tradi" et la VR.

Je dois encore régler plusieurs choses et trifouiller...

Une petite question quelle est l'utilité de brancher 2 câbles DP sur la CG sur un seul écran ?

Bon jeux à tous !

n°1025676
simracingp​assion
Posté le 24-06-2021 à 23:15:57  profilanswer

on_de a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner ce jour un G9 V1.5 :)

J'ai longuement hésité mais j'ai passé le pas en découvrant une nouvelle version.

La référence V1.5 est la C49G95TSSR

La référence V1.0 est la C49G95TSSU

Je cite topachat :  Hormis son alimentation retravaillée, cet écran est en tout point identique au modèle Odyssey G9 C49G95TSSU.

n°1025678
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 24-06-2021 à 23:50:39  profilanswer

on_de a écrit :

Bonjour à tous,
...

Une petite question quelle est l'utilité de brancher 2 câbles DP sur la CG sur un seul écran ?

Bon jeux à tous !

A priori aucune utilité, c'est plutôt pour gérer plusieurs pc sur le même ecran

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1025679
on_de
Posté le 24-06-2021 à 23:54:49  profilanswer

sordesh a écrit :

A priori aucune utilité, c'est plutôt pour gérer plusieurs pc sur le même ecran

Merci pour ton retour !

n°1025680
on_de
Posté le 24-06-2021 à 23:56:17  profilanswer

simracingpassion a écrit :

Je cite topachat :  Hormis son alimentation retravaillée, cet écran est en tout point identique au modèle Odyssey G9 C49G95TSSU.

Nos sources différent alors :)

n°1025684
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 08:25:20  answer

Première fois depuis des mois que je n'ai pas entendu claquer mon écran :o
C'est comme le bon vin on va dire :o

n°1025710
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2021 à 13:54:19  profilanswer

Salut. J'ai le modèle précédent le g9 (en 120hz et moins courbé). Pour préparer mon déménagement je cherche un bras /support à fixer sur un bureau. Les internet semblent s'accorder sur le ergotron hx qui coûte dans les 250€ (226 sur Amazon.de), par l'outil de recherche me renvoie à 2 modèles moins cher (mais le plutorsen n'est plus disponible)  

brolysan2 a écrit :

j'ai pris celui la (indiqué aussi par d'autres sur le topic) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Voila ce que j'en retiens (selon moi) :

- un serrage inversé sur un des bras (faire gaffe au départ) mais c'est indiqué sur la notice pourtant
- être deux pour faire les réglages de position (un pour tenir et un pour serrer)
- garder le carton de l'écran à côté pour poser l'écran correctement (fait plusieurs fois)

sinon, une fois que tout est en place, ca tient bien.

energiez a écrit :

J'ai monté sur un peid il y'a quelques jours, pas eu de problèmes avec ce pied : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Alors comme seven sam l'usage serait bureautique et cockpit. Déjà une question générale : aucun de ces supports ne semble se déplier à plus de 60cm, donc je pense percer dans le plateau du bureau (bois) pour me rapprocher.  
Je reste perplexe, d'un côté je ne vois pas la plus value qui justifie le prix de l'ergotron, d'un autre côté je me dis que si l'écran se casse la gueule j'aurai l'air malin avec mon économie de 150€.
J'habite à côté de la Suisse, le tarif n'est pas vraiment plus intéressant la 3 bas pour l'ergotron (ou alors j'ai mal regardé). Je ne suis pas pressé, dans l'idéal j'aimerais installer ça fin août mais ça peut attendre plus longtemps, donc je suis preneur d'idées et de conseils.  
:jap:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1025711
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 14:07:55  answer

Aucune possibilité de mettre un support mural ?

n°1025713
brolysan2
Posté le 25-06-2021 à 15:47:39  profilanswer

si c'est parfaitement possible, y a même des photos un peu plus loin sur le topic.  :jap:  

n°1025714
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 15:52:01  answer

brolysan2 a écrit :

si c'est parfaitement possible, y a même des photos un peu plus loin sur le topic.  :jap:  

Je demandais pour johnclaude qui demande un support à fixer sur le bureau. Un support mural serait peut être plus costaud pour cet écran.

n°1025715
brolysan2
Posté le 25-06-2021 à 16:05:53  profilanswer

J'ai un bras avec le G9 et ca ne bouge pas du tout.

n°1025716
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-06-2021 à 16:14:27  profilanswer

J'avais un support mural dont j'étais content mais)il n'était pas réglable en hauteur et le bureau sera réglable en hauteur et je souhaite que l'écran suive le mouvement.
Je n'ai pas d'urgence je vais dans doute commencer avec le pied d'origine (mon bureau s'étant transformé en chambre de bébé mon écran est stocké dans son carton depuis le début d'année)  
Maintenant j'ai un drapeau sur le topic si quelqu'un poste un bon plan ou a un bras à vendre je le verrai passer.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1025718
Harkonnen
Posté le 25-06-2021 à 16:37:38  profilanswer

Pareil, il a beaucoup claqué au début, mais j'ai l'impression qu'au fil du temps, les claquements s'estompent ou s'arrêtent. A moins que ça soit moi qui commence à m'y habituer

---------------
n°1025742
cedric39
Posté le 25-06-2021 à 23:24:12  profilanswer

Idem pour moi bizzarement, j'ai l'écran depuis septembre et la depuis mi-mai environ il claque beaucoup moins voir plus du tout  :sol:  

Je sais pas si on est habitué ou pas ou si c'est du a la chaleur, je sais pas

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°1025746
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2021 à 07:54:48  answer

Ah ouais il y a la chaleur qui peut expliquer aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran samsung et image jauneAttention au nouveau écran Samsung
Question Samsung C32HG70 et G-Synccompatibilité G-syng ou FreeSync,
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSyncTearing avec G-Sync activé ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)