Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

n°1019702
drmanhatta​n31
Posté le 04-03-2021 à 13:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

dylhancan a écrit :

@drmanhattan31 merci de ton offre mais je suis trop loins.
mais pourquoi acheter ou le prendre si tu va pas le garder ?
arffffff j'hésite vraiment, je vois partout qu'il y a trop de bug avec.

ceux qui ont cette écran svp, vous en penser quoi ?
il vaut la peine ou c'est mieux d'attendre la prochaine version
celui que j'ai la est a très bon prix je trouve 950 euro.
mais si trop trop buguer alors sa vaut pas la peine

Je l'ai pris avec la promo, sur un coup de tête... Mais je peux pas mettre 1k1 dans un écran si je dois me bagarrer avec en permanence :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 13:19:47  profilanswer

n°1019704
danifilth
easy
Posté le 04-03-2021 à 13:23:42  profilanswer

dylhancan a écrit :

@drmanhattan31 merci de ton offre mais je suis trop loins.
mais pourquoi acheter ou le prendre si tu va pas le garder ?
arffffff j'hésite vraiment, je vois partout qu'il y a trop de bug avec.

ceux qui ont cette écran svp, vous en penser quoi ?
il vaut la peine ou c'est mieux d'attendre la prochaine version
celui que j'ai la est a très bon prix je trouve 950 euro.
mais si trop trop buguer alors sa vaut pas la peine

Personnellement, je l'ai depuis janvier, à part les claquements qui s'entendent pendant la 1ere heure d'utilisation, j'ai aucun bug.  
Les v2 sortis depuis fin 2020 ont l'air beaucoup moins buggué que les premiers.  
Tu es pas à l'abri à la prochaine version de te retaper moults bugs et avec un tarif de 1500 euros surement.  
Là pour 950 euros si tu peux tester l'écran et si pas de bugs c'est bon.  
Il faut qu'il te donne la facture, savoir où il a été acheté. Pour la garantie, que ça passe sur un autre acquéreur je sais pas comment ça marche.  
Perso, j'ai acheté le mien chez samsung et je vais surement appeler le sav d'ici quelques jours pour cette histoire de claquement, dès que j'aurais un peu plus de temps.

---------------
Jonsbo le boitier qui est plus fort que toi.
n°1019706
HDG2017
Posté le 04-03-2021 à 13:38:15  profilanswer

Il doit y avoir plusieurs séries, perso avec le mien, acheté sur le shop Samsung reçu il y a une semaine, pas de soucis.

OK la fonction HDR activé donne un résultat dégeux, mais sans, le niveau d'affichage, les couleurs, les détails, sont incroyables, pas besoin de plus ou d'autre chose ;)

---------------
i9-10850k - Z490 Aorus - EVGA RTX 3090 FTW3 Ultra Gaming Hybrid AiO - Odyssey G9 - Sound Blaster X AE-5 Plus
n°1019716
dylhancan
Posté le 04-03-2021 à 15:30:17  profilanswer

Merci pour vos retours.
l'écran est acheter chez cooldblue a 50 km de chez moi.
la garantie est de 2 ans, aucun soucis a ce niveau, juste aucune idée de comment sa se passe.
si je dois sonné a samsung dans 1 ans est-ce que il prennent en charges ?
vue que je ne suis pas celui qui a acheter, mais j'aurais en ma possession la facture d'achat.
et ce malin a jeter la boite, je sais pas comment je pourrais le transporter.

n°1019718
mehari01
Posté le 04-03-2021 à 15:47:22  profilanswer

Au niveau SAV, les enseignes se débrouillent pour les transports d'écran et télé au delà de 35 pouces souvent, il faut se renseigner auprès du revendeur.  

Après il faut se bagarrer mais cet écran comme un autre, ça sera le même problème.

Il ne faut juste pas oublier qu'en France, on a des garanties obligatoires. Et le matériel info, c'est 2 ans constructeur obligatoire si ils veulent vendre sur le territoire ( aux dernières nouvelles)

On ne peut pas laisser quelqu'un se débrouiller avec son matériel garanti sans proposer une solution... ou en tout cas, il faut bien lire les conditions générales de retours pour être sûr.

Et pour avoir testé le SAV Samsung pro, ils ont l'air plutôt solides.

n°1019742
cissou1702
Posté le 04-03-2021 à 22:03:53  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Ma version est : LC49G95TSSUXEN
Une histoire de EU/UK/Swizz contre EU/UK pour ta version, donc très exactement la même, seul le manuel est différent...

De toutes façons, j'imagine que si le firmware ne correspond pas à ton matériel, il ne s'installera pas ?!?

Merci !
la mise à jour s'est bien effectuée.
Maj faite en 1010.2

n°1019747
HDG2017
Posté le 05-03-2021 à 00:14:28  profilanswer

Ah bonne nouvelle ;)

---------------
i9-10850k - Z490 Aorus - EVGA RTX 3090 FTW3 Ultra Gaming Hybrid AiO - Odyssey G9 - Sound Blaster X AE-5 Plus
n°1019758
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 05-03-2021 à 08:35:13  profilanswer

dylhancan a écrit :

Merci pour vos retours.
l'écran est acheter chez cooldblue a 50 km de chez moi.
la garantie est de 2 ans, aucun soucis a ce niveau, juste aucune idée de comment sa se passe.
si je dois sonné a samsung dans 1 ans est-ce que il prennent en charges ?
vue que je ne suis pas celui qui a acheter, mais j'aurais en ma possession la facture d'achat.
et ce malin a jeter la boite, je sais pas comment je pourrais le transporter.

Sans la boîte sur 50km, ça ressemble à une mission impossible par contre.

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1019771
Stellvia_f​r
Posté le 05-03-2021 à 11:31:27  profilanswer

SAlut,

J'avais essayé d acheter cet écran a sa sortie, j'ai abandonné suite au nombreux problème de stock et de fabrication, fuite lumière, je suis plus trop quoi qui se décollait etc.

Bref super écran j'etais un peu dégouté par tout ces problèmes....

Est ce que les problèmes materiel sont désormais terminé ?

J'ai vu qu'un nouveau modèle est prévu mais j'avoue ne plus avoir trop confiance d'acheter a la sortie.

Message édité par Stellvia_fr le 05-03-2021 à 11:42:05
n°1019814
HDG2017
Posté le 05-03-2021 à 17:05:52  profilanswer

Perso aucun soucis avec le mien, reçu il y a une quinzaine de jours, depuis le Samsung Shop

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2021 à 17:05:52  profilanswer

n°1019816
4get9
C'est clair !
Posté le 05-03-2021 à 17:34:55  profilanswer

après chacun a son niveau d'exigence aussi.

Perso le nouveau rétroéclairage me laisse espérer une correction d'un des défaut majeur de cet écran à mes yeux.
Défaut qui a l'air de ne pas gêner certains (veinards !), à chacun sa sensibilité ou ses besoins (bcp disent que le HDR c'est naze pour eux)

Pour ceux qui ne l'ont pas acheté :
ATTENTION : si vous avez cet écran et que vous en êtes satisfait, ne regardez SURTOUT PAS cette vidéo, ça pourrait vous apporter de la frustration alors que vous êtes heureux actuellement ainsi avec.  J'insiste !
https://www.rtings.com/monitor/revi [...] odyssey-g9
(allez à local dimming, on voit aussi son effet dans black uniformity)
J'ai une TV comme ça il y a qq temps j'ai pas pu la garder.

n°1019819
simracingp​assion
Posté le 05-03-2021 à 18:30:03  profilanswer

4get9 a écrit :

après chacun a son niveau d'exigence aussi.

Perso le nouveau rétroéclairage me laisse espérer une correction d'un des défaut majeur de cet écran à mes yeux.
Défaut qui a l'air de ne pas gêner certains (veinards !), à chacun sa sensibilité ou ses besoins (bcp disent que le HDR c'est naze pour eux)

Pour ceux qui ne l'ont pas acheté :
ATTENTION : si vous avez cet écran et que vous en êtes satisfait, ne regardez SURTOUT PAS cette vidéo, ça pourrait vous apporter de la frustration alors que vous êtes heureux actuellement ainsi avec.  J'insiste !
https://www.rtings.com/monitor/revi [...] odyssey-g9
(allez à local dimming, on voit aussi son effet dans black uniformity)
J'ai une TV comme ça il y a qq temps j'ai pas pu la garder.

C'est déjà passé plusieurs fois, tout le monde est au courant mais certains disent toujours que l'écran est parfait... Du coup un rappel fait pas de mal pour les nouveaux acheteurs.

n°1019822
HDG2017
Posté le 05-03-2021 à 20:55:04  profilanswer

Parfait, non certainement pas, mais venant d'un triple écran 24' 1080p, c'est clair que c'est un grand pas en avant ;)

Il convient très bien pour mon utilisation, en productivité et en gaming occasionnel. Je ne vois pas ce que je souhaiterai de plus.

Je n'ai pas regardé la vidéo posté 2 messages plus haut, merci d'avoir prévenu d'ailleurs ;) et je m'en porte très bien.

---------------
n°1019823
simracingp​assion
Posté le 05-03-2021 à 21:37:31  profilanswer

Ben il est vendu HDR mais celui-ci est complètement inutilisable, j'ai complètement arrêté d'utiliser cette option à grand regrets...[:lergo:3]

Je conseille vivement à ceux qui veulent du HDR d'attendre les nouveaux modèles.

n°1019829
Stellvia_f​r
Posté le 05-03-2021 à 23:53:45  profilanswer

Perso le hdr je m en tape complet.
Par contre les tonnes de problème de cet ecran oui ( qualité de la dalle moyenne, local dimming horrible la vidéo juste au dessus fait peur franchement, divers probleme de mise en veille, pc qui s eteint tout seul etc). Et je parle meme pas des soucis de dalle qui se decollait au debut.
C est fou car il me fait tellement envie sinon, j adore cette courbure , la taille et l immersion de fou que ca donne, la rapidité de la dalle gamer etc. Et puis j imagine comme ca dois etre trop pratique une timeline si large  dans un logiciel d edition video. Bref c est le reve sur le papier cet ecran. Je comprends pas qu il n y ait aucune concurrence avec le meme format.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 05-03-2021 à 23:56:48
n°1019831
danifilth
easy
Posté le 06-03-2021 à 01:59:52  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Perso le hdr je m en tape complet.
Par contre les tonnes de problème de cet ecran oui ( qualité de la dalle moyenne, local dimming horrible la vidéo juste au dessus fait peur franchement, divers probleme de mise en veille, pc qui s eteint tout seul etc). Et je parle meme pas des soucis de dalle qui se decollait au debut.
C est fou car il me fait tellement envie sinon, j adore cette courbure , la taille et l immersion de fou que ca donne, la rapidité de la dalle gamer etc. Et puis j imagine comme ca dois etre trop pratique une timeline si large dans un logiciel d edition video. Bref c est le reve sur le papier cet ecran. Je comprends pas qu il n y ait aucune concurrence avec le meme format.

Peut être que c'est pas si facile à produire un écran comme ça.
Tous les bugs et problèmes rencontrés sont pas si anodins je pense.

---------------
n°1019832
HDG2017
Posté le 06-03-2021 à 02:16:41  profilanswer

Rien à faire du HDR, n'ayant pas rencontré le moindre soucis, je n'ai pas de raison de m'en plaindre.

En effet, l'immersion en gaming est géniale !!!
Et en productivité, que ce soit du montage vidéo ou du développement web, sa largeur est plus qu'appréciable.

---------------
n°1019833
4get9
C'est clair !
Posté le 06-03-2021 à 09:32:19  profilanswer

Oauis il y a moins de souci sans le HDR
Déjà le local dimming est désactivé en SDR.

Je pense que c'est une info importante pour ceux qui veulent l'acheter.
Après entre un local dimming comme celui qu'on peut voir et pas de local dimming du tout, y'a peut-être encore des différences de sensibilité de chacun.
Pour ce qui est du HDR, je faisais parti du clan des "mais c'est quoi que ce truc à 2 balles pour lequel tout le monde s'extasie", enfin ça c'était avant de tester. Maintenant je ne me vois pas prendre un écran sans HDR.

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 06-03-2021 à 09:48:17
n°1019868
Stellvia_f​r
Posté le 07-03-2021 à 00:18:48  profilanswer

Hdr pour la tv pour les films 100 fois oui..... pour le jeu pc jvois pas trop l intérêt perso.

n°1019870
simracingp​assion
Posté le 07-03-2021 à 00:33:01  profilanswer

4get9 a écrit :

Pour ce qui est du HDR, je faisais parti du clan des "mais c'est quoi que ce truc à 2 balles pour lequel tout le monde s'extasie", enfin ça c'était avant de tester. Maintenant je ne me vois pas prendre un écran sans HDR.

+1 Pareil pour moi.

Stellvia_fr a écrit :

Hdr pour la tv pour les films 100 fois oui..... pour le jeu pc jvois pas trop l intérêt perso.

Donc le HDR est bien pour améliorer l'image des films mais inutile pour l'image des jeux qui elle aussi peut être améliorée par ce biais c'est très logique.  :lol:

On aura bien compris que ceux qui se foutent du HDR c'est juste parce qu'il est inutilisable sur nos écrans parfait.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 07-03-2021 à 00:39:11
n°1019879
danifilth
easy
Posté le 07-03-2021 à 07:53:40  profilanswer

simracingpassion a écrit :

Donc le HDR est bien pour améliorer l'image des films mais inutile pour l'image des jeux qui elle aussi peut être améliorée par ce biais c'est très logique. :lol:

On aura bien compris que ceux qui se foutent du HDR c'est juste parce qu'il est inutilisable sur nos écrans parfait. :lol:

Je rejoins l'avis précédent sur le HDR.
Pour l'instant le HDR est assez mal géré sur les jeux. A voir avec la génération prochaine de jeux.
Mais pour du gaming, acheter un écran pc pour son HDR c'est pas un bon plan.

---------------
n°1019882
simracingp​assion
Posté le 07-03-2021 à 09:40:01  profilanswer

danifilth a écrit :

Je rejoins l'avis précédent sur le HDR.  
Pour l'instant le HDR est assez mal géré sur les jeux. A voir avec la génération prochaine de jeux.
Mais pour du gaming, acheter un écran pc pour son HDR c'est pas un bon plan.

Oui c'est la faute des jeux et pas de l'écran... Bizarrement moi sur ACC j'ai trouvé le HDR au top juste l'écran qui pourris le truc avec un espèce de filtre naze.

n°1020010
Seven Sam
Posté le 08-03-2021 à 16:02:27  profilanswer

Support d'ecran Putorsen

Mode bureau :
https://live.staticflickr.com/65535/51016132521_995c16b1bf_b.jpg

Mode cockpit :
https://live.staticflickr.com/65535/51016224087_5df432b2f2_b.jpg

---------------
Canon New F1 - A1 - EOS33 - EOS3 - Nikon EM - FG - F3HP - F6 - Nikon Z6
n°1020014
brolysan2
Posté le 08-03-2021 à 16:28:52  profilanswer

haaa enfin un qui a réussi ! Tu as la référence exacte de ton support?
Tu as du faire des modifications particulières?
merci d'avance de tes retours en tout cas.  :jap:  

n°1020024
Seven Sam
Posté le 08-03-2021 à 17:31:13  profilanswer

celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

le support est de très bonne qualité.

Le seul chose qui a un soucis, mais pour moi ca n'en est pas un, car il suffit de serrer pour que ca ne bouge plus, c'est l'inclinaison, qui faut avouer sur ce type d'écran j'en vois pas l'utilité pour ma part.

De toute façon l'ergotron hx a 250 € c'est pareille, la seule différence c'est qu'il propose un Pivot HD pour monté le G9 qui coute le prix du Putorsen.

Maintenant question finition et robustesse je ne pense pas que le Putorsen a des choses a envier a l'ergotron, maintenant faut voir dans le temps combien ca dur.

Ergotron hx + support Pivot Hd pour G9 = 345 €
Putorsen = 99 €

https://www.youtube.com/watch?v=ZtAITZomPUM|

bon a une main et smartphone c'est pas facile :D et les craquement c'est ma faute j; ai trop serrer les câblé et le cache blanc du g9 commençais a s'enlever :p

J'ai tout bien remis et laisser plus de jeux au cable.

On peu meme metre l'ecran en portrait ou de travers, c'est incroyable pour le prix :D Ergotron HX + Pivot HD a 345 € peuvent aller se cacher pour ma part :D

Message cité 2 fois
Message édité par Seven Sam le 08-03-2021 à 17:36:31

---------------
n°1020045
zogh
Posté le 08-03-2021 à 18:30:08  profilanswer

Seven Sam a écrit :

Le seul chose qui a un soucis, mais pour moi ca n'en est pas un, car il suffit de serrer pour que ca ne bouge plus, c'est l'inclinaison, qui faut avouer sur ce type d'écran j'en vois pas l'utilité pour ma part.

De toute façon l'ergotron hx a 250 € c'est pareille, la seule différence c'est qu'il propose un Pivot HD pour monté le G9 qui coute le prix du Putorsen.

Maintenant question finition et robustesse je ne pense pas que le Putorsen a des choses a envier a l'ergotron, maintenant faut voir dans le temps combien ca dur.

Putorsen = 99 €

bon a une main et smartphone c'est pas facile :D et les craquement c'est ma faute j; ai trop serrer les câblé et le cache blanc du g9 commençais a s'enlever :p

On peu meme metre l'ecran en portrait ou de travers, c'est incroyable pour le prix :D Ergotron HX + Pivot HD a 345 € peuvent aller se cacher pour ma part :D

Enfin du coup faut pas comparer le Putorsen vs Ergo+Pivot HD

Faut comparer Putorsen vs Ergo,  car ton Putorsen ne permet pas l'inclinaison et le pivot HD est la uniquement pour palier au manque d'inclinaison avec le G9 sur le modèle Ergotron HX de base ^^

n°1020052
Seven Sam
Posté le 08-03-2021 à 18:48:48  profilanswer

zogh a écrit :

Enfin du coup faut pas comparer le Putorsen vs Ergo+Pivot HD

Faut comparer Putorsen vs Ergo,  car ton Putorsen ne permet pas l'inclinaison et le pivot HD est la uniquement pour palier au manque d'inclinaison avec le G9 sur le modèle Ergotron HX de base ^^

j'avoue, mais n'empeche que juste le pivot hd cout ele prix du putorsen :p

---------------
n°1020071
carnage13
Posté le 08-03-2021 à 21:43:33  profilanswer

Bonjour a tous, quelqu'un aurait un réglage récents pour le G9 a me communiquer, j'arrive pas a trouver des profils ICC pour cet écran, trop récent je pense....merci a vous

n°1020075
cissou1702
Posté le 08-03-2021 à 22:19:20  profilanswer

Bon ça y est les claquements sont arrivés !!!
Je suis dégoûté ☹️ je suis à peine à 30 de luminosité  
Si vous avez des idées je suis preneur.
Je comprends pas comment Samsung n’a pas pu constater cela à la conception  
Pour info je suis en firmware 1010.2
Merci

n°1020083
danifilth
easy
Posté le 09-03-2021 à 07:24:21  profilanswer

cissou1702 a écrit :

Bon ça y est les claquements sont arrivés !!!
Je suis dégoûté ☹️ je suis à peine à 30 de luminosité
Si vous avez des idées je suis preneur.
Je comprends pas comment Samsung n’a pas pu constater cela à la conception
Pour info je suis en firmware 1010.2
Merci

Moi jai le même souci
J'ai baissé la luminosité, je sais plus à combien je suis
Je me suis habitué au bruit, au bout d'une heure d'utilisation les claquements disparaissent.
Je pense contacter le sav dans le mois, qui est je pense la seule solution.

---------------
n°1020087
cissou1702
Posté le 09-03-2021 à 08:19:21  profilanswer

danifilth a écrit :

Moi jai le même souci  
J'ai baissé la luminosité, je sais plus à combien je suis  
Je me suis habitué au bruit, au bout d'une heure d'utilisation les claquements disparaissent.
Je pense contacter le sav dans le mois, qui est je pense la seule solution.

Est-ce que ton modèle est le suivant LC49G93TSSUXEN ou est-ce un G95?
Merci par avance
Moi aussi je vais contacter le Sav.
Si tu les as avant moi n’hésite pas à nous faire connaître leur réponse

n°1020096
brolysan2
Posté le 09-03-2021 à 08:52:30  profilanswer

Seven Sam a écrit :

Putorsen = 99 €

merci beaucoup, je vais enfin pouvoir alléger mon bureau :D

n°1020103
danifilth
easy
Posté le 09-03-2021 à 09:28:32  profilanswer

cissou1702 a écrit :

Est-ce que ton modèle est le suivant LC49G93TSSUXEN ou est-ce un G95?
Merci par avance
Moi aussi je vais contacter le Sav.
Si tu les as avant moi n’hésite pas à nous faire connaître leur réponse

Moi c'est le 95

---------------
n°1020118
carnage13
Posté le 09-03-2021 à 10:30:45  profilanswer

bonjour à tous, n'ayant pas de sonde, quelqu'un aurait un réglage sur écran à me conseiller pour profiter au mieux de mon G9. merci pour votre aide ?

n°1020130
nashit
Posté le 09-03-2021 à 11:19:54  profilanswer

Cet écran, sur le papier, il est extraordinaire, plein de promesses !
Mais il suffit d'en acheter un pour se rendre compte qu'il s'agit d'une supercherie...
Les problèmes sont bien plus nombreux que sur un écran bas de gamme.
Sur mon modèle fabriqué après mi novembre puisque fourni en 1008, voici tous les problèmes rencontrés:
- claquements
- sortie de veille
- HDR dégueulasse
- la gestion du noir qui est ridicule, pas maitrisée du tout  
- local dimming contre productif puisque sur 10 zones, à désactiver

Enfin mais c'est ma propre appréciation, en jeux, je ne le trouve pas super fluide.
Il est marqué comme Gsync, mais au grade compatible.  Bref, rien à voir avec un écran qui est réellement Gsync.

Vous l'aurez compris, pour ma part, cet écran est un échec et je m'en suis d'ailleurs séparé.

n°1020131
danifilth
easy
Posté le 09-03-2021 à 11:22:34  profilanswer

nashit a écrit :

Mais il suffit d'en acheter un pour se rendre compte qu'il s'agit d'une supercherie...
Sur mon modèle fabriqué après mi novembre puisque fourni en 1008, voici tous les problèmes rencontrés:
- claquements
- sortie de veille
- HDR dégueulasse

Enfin mais c'est ma propre appréciation, en jeux, je ne le trouve pas super fluide.
Il est marqué comme Gsync, mais au grade compatible.  Bref, rien à voir avec un écran qui est réellement Gsync.

Vous l'aurez compris, pour ma part, cet écran est un échec et je m'en suis d'ailleurs séparé.

Tu as vu avec le SAV au moins pour tes soucis ?

---------------
n°1020142
simracingp​assion
Posté le 09-03-2021 à 12:51:59  profilanswer

nashit a écrit :

- claquements
- sortie de veille
- HDR dégueulasse

A part les claquements, tout le reste c'est du à la mauvaise qualité du local dimming. Il est vrai aussi que mon ancien écran Asus Rog Gsync était plus fluide pour les jeux même à 120 Fps.
Je pense aussi me séparer de cet écran, je suis bien content d'avoir gardé son emballage d'origine.  

n°1020146
brolysan2
Posté le 09-03-2021 à 13:24:23  profilanswer

j'attends de voir la prochaine version de celui-ci, et je revendrai peut être, en fonction,, le mien, même si j'en suis vraiment vraiment ravi.

n°1020171
nashit
Posté le 09-03-2021 à 16:04:56  profilanswer

danifilth a écrit :

Tu as vu avec le SAV au moins pour tes soucis ?

Ils sont tellement faciles à joindre que j'ai jeté l'éponge!

Pour voir que je ne suis pas seuls avec tous ces problèmes, que ce soit ici ou sur d'autres forums, ils m'auraient remplacé l'écran par un autre tout à fait identique.
Donc bon, autant d'énergie pour rien...
Il s'agit de problèmes de conception et de qualité qui ne seront jamais solutionné sur cet écran.

n°1020172
danifilth
easy
Posté le 09-03-2021 à 16:07:03  profilanswer

nashit a écrit :

Ils sont tellement faciles à joindre que j'ai jeté l'éponge!

Pour voir que je ne suis pas seuls avec tous ces problèmes, que ce soit ici ou sur d'autres forums, ils m'auraient remplacé l'écran par un autre tout à fait identique.
Donc bon, autant d'énergie pour rien...
Il s'agit de problèmes de conception et de qualité qui ne seront jamais solutionné sur cet écran.

:jap:

---------------
n°1020233
Stellvia_f​r
Posté le 09-03-2021 à 23:05:31  profilanswer

Ca donne tellement pas envie les derniers messages.... qui malheureusement recoupe un peu ce qu on vois par ci par là, quel gâchis vraiment, ultra dégoûté :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran samsung et image jauneAttention au nouveau écran Samsung
Question Samsung C32HG70 et G-Synccompatibilité G-syng ou FreeSync,
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSyncTearing avec G-Sync activé ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR