|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:30:09 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
infobm Xbox : KHiSPieL | Il ne te reste plus qu'à tester le Putorsen. |
arylol |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
sentinel_911 | Salut les gars ça parle pas de la version OLED ici? |
User Name | Bonjour à tous, Je pensais avoir posté ce message, mais je ne l'ai pas retrouvé, désolé si c'est une erreur, mais je retente ma chance. J'ai un souci avec mon écran Samsung Odyssey G9 49" (modèle S49CG950EU). Depuis plusieurs mois maintenant, lorsque je démarre mon PC, je vois la petite vignette bleue en haut à gauche comme quoi un signal est détecté, mais mon écran reste éteint. Si je le débranche / rebranche du courant, là il capte l'image et tout est normal. Mais c'est chiant comme tout... J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS (0x12B) et les drivers de ma carte graphique nVidia 4080, mais cela n'a pas résolu mon problème. J'utilise le câble natif de l'écran Samsung en DisplayPort et j'ai essayé les deux ports de ma CG, sans succès. Une idée d'où cela peut-il venir ? Je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est la mise à jour vers Windows 11 qui a créé le problème, encore une fois sans certitude. Merci d'avance ! Edit : Ma config est à jour dans mon profil (PC fixe). Merci ! Message cité 1 fois Message édité par User Name le 17-11-2024 à 19:06:17 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mehari01 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 05:56:49 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mehari01 |
|
mehari01 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mehari01 |
|
User Name |
mehari01 |
|
mehari01 |
|
arylol | Je continue mon aprentissage de mon G9, en cherchant un moyen de jouer en full screen a un jeu le permetant pas en natif j'ai decouvert ce logiciel: https://www.flawlesswidescreen.org/#Download
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran samsung et image jaune | Attention au nouveau écran Samsung |
Question Samsung C32HG70 et G-Sync | compatibilité G-syng ou FreeSync, |
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSync | Tearing avec G-Sync activé ... |
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync |