Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

n°1004437
brolysan2
Posté le 30-08-2020 à 21:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, "petit" souci mais j'ignore si ca vient de l'écran ou de mon PC. de temps en temps, au boot, le PC reste bloqué (écran noir) juste le début de chargement, avant d'avoir l'écran pour mettre mon code pin.
J'ai cru voir un truc comme ca à un moment dans le topic, faut que je regarde.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 21:46:33  profilanswer

n°1004448
IceTeaz
Posté le 31-08-2020 à 07:17:46  profilanswer

naborabanne a écrit :

Linus est un pur produit marketing.
J'ai l'impression qu'il n'a aucun respect pour le matériel, ni pour l'argent que ça représente pour 99% des gens.
On peut dire qu'il voit passer un sacré paquet de matos. De quoi rendre jaloux n'importe quel geek.  :pt1cable:  
Mais c'est vrai que quand on le voit manipuler l'odyssey G9 n'importe comment, en faisant tout ce que Samsung déconseille de faire comme manipulation, on ne peut croire qu'à une pub du style "eh, regardez comme cet écran est solide, malgré le fait qu'on ne suit aucune des règles constructeurs !" .
On se demande bien si c'est le même écran tellement il le manipule dans tous les sens.

Ce bon gros coup des familles sur l'écran à la 26ème seconde  :lol: Nom d'un chien..

PS : Si vous pensez à un bon support mural pour l'écran n'oubliez pas qu'il y a des preneurs ici ♥

Message édité par IceTeaz le 31-08-2020 à 07:19:29
n°1004453
brolysan2
Posté le 31-08-2020 à 09:01:39  profilanswer

oui, preneur en effet, je continue à chercher. Le support à presque 300€, j'avoue j'hésite, un peu cher juste pour un support quand même, qu'il faut bricoler en prime.

n°1004455
FreDMouL
Teamless
Posté le 31-08-2020 à 09:58:05  profilanswer

n°1004463
brolysan2
Posté le 31-08-2020 à 11:31:50  profilanswer

et tu le fixes comment à l'écran?  :heink:  

n°1004465
IceTeaz
Posté le 31-08-2020 à 12:10:22  profilanswer

Je viens d'avoir Darty au téléphone. Au début la personne me dit que ce sera livré entre le 1er et le 2 septembre puis est ensuite allée faire plus de recherches (5 bonnes grosses minutes) pour me dire "désolé mais vous n'avons pas de date, notre fournisseur doit nous tenir au courant aujourd'hui même mais nous n'avons pas encore eu sa réponse." En gros je dois rappeler d'ici la fin de semaine pour en savoir plus..

25 minutes d'appel pour ça  :(

n°1004466
brolysan2
Posté le 31-08-2020 à 12:18:29  profilanswer

IceTeaz a écrit :

Je viens d'avoir Darty au téléphone. Au début la personne me dit que ce sera livré entre le 1er et le 2 septembre puis est ensuite allée faire plus de recherches (5 bonnes grosses minutes) pour me dire "désolé mais vous n'avons pas de date, notre fournisseur doit nous tenir au courant aujourd'hui même mais nous n'avons pas encore eu sa réponse." En gros je dois rappeler d'ici la fin de semaine pour en savoir plus..

25 minutes d'appel pour ça  :(

Un conseil, cela ne sert à rien de les appeler ou de discuter en tchat avec eux (plus pratique et moins cher d'ailleurs), vu que les conseillers ne savent ABSOLUMENT rien et que d'un coup, sans prévenir, ton écran est livré.

n°1004469
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 31-08-2020 à 12:59:04  profilanswer

Reeflex_gamer a écrit :

Vous avez mis quoi comme réglage d'image ? j'ai encore du mal à trouver celui qui me convient soit c'est trop flashy, soit trop sombre.

Custom
luminosité 30
contraste 75
netteté 60

couleur  
rouge 43
vert 46
bleu 50
Mode 1

En gros, à peu près le réglage de base donné par RTINGS pour la dalle du G7, sauf que comme mon écran est très très prêt de mes yeux, j'en encore baissé la luminosité.
Dans les jeux, je mets la saturation à 90%, les couleurs sont moins flashy.

---------------
#The Higher You Are, The Farther You Fall#
n°1004470
brolysan2
Posté le 31-08-2020 à 13:03:38  profilanswer

as tu installé le profil ICC de l'écran?

n°1004471
rycky
Posté le 31-08-2020 à 13:17:17  profilanswer

Question aux possesseurs de l'écran svp, y-a-t-il un quelconque bruit de ventilation émis par le moniteur en fonctionnement ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 13:17:17  profilanswer

n°1004474
brolysan2
Posté le 31-08-2020 à 13:26:22  profilanswer

rycky a écrit :

Question aux possesseurs de l'écran svp, y-a-t-il un quelconque bruit de ventilation émis par le moniteur en fonctionnement ?

rien de rien.

n°1004475
rycky
Posté le 31-08-2020 à 13:40:06  profilanswer

:jap:

n°1004481
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 31-08-2020 à 15:28:03  profilanswer

brolysan2 a écrit :

as tu installé le profil ICC de l'écran?

Non.
A la limite, j'attendrai que RTINGS en propose un spécifique au G9... mais le rendu par défaut est très bon à mes yeux, du moins, il est très ressemblant à mon Rog Swift, donc je sais pas si je bidouillerai ca.

Et je suis super satisfait du contraste par défaut. Ce qui est cool car le HDR est inutilisable (comme attendu mais vu le prix de l'écran, je ne m'attendais à rien de ce côté).

---------------
n°1004494
Arnros
Posté le 31-08-2020 à 18:04:30  profilanswer

papahet a écrit :

Non.
A la limite, j'attendrai que RTINGS en propose un spécifique au G9... mais le rendu par défaut est très bon à mes yeux, du moins, il est très ressemblant à mon Rog Swift, donc je sais pas si je bidouillerai ca.

Et je suis super satisfait du contraste par défaut. Ce qui est cool car le HDR est inutilisable (comme attendu mais vu le prix de l'écran, je ne m'attendais à rien de ce côté).

Comment ça le HDR est inutilisable ? Je ne connais pas bien cette techno n'ayant pas de TV HDR, quelles sont les contraintes / inconvénients ?

n°1004497
Daillot
~ ~
Posté le 31-08-2020 à 18:29:40  profilanswer

Je peux comprendre que le résultat soit décevant sur les écrans HDR400, autant la certification HDR1000 du G9 doit envoyer assez de luminosité pour un rendu HDR convenable ?

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1004504
jicao
Posté le 31-08-2020 à 20:40:43  profilanswer

Et voilà, reçu le mien ce matin,

Beaucoup de nettoyage de bureau et de préparation et un peu de sueur, numéro de série "6" et une belle fuite de 4 cm. Il est déjà prêt à être renvoyé, je le dépose demain chez Bpost (Poste belge).

https://i.imgur.com/zrcRoGM.jpg

Dommage

Edit : Je n'ai même pas pris le temps de vérifier si il y avait un pixel mort et je n'ai même pas allumé mon ordi, j'étais trop dégoutté... J'ai quand même un petit regret de ne pas avoir vu mon fond d'écran avec la qualité de la dalle...

Message cité 3 fois
Message édité par jicao le 31-08-2020 à 20:44:00
n°1004505
silv3rm@n
Posté le 31-08-2020 à 20:53:49  profilanswer

Garde le d’après certain ce n’est pas grave ,ce n’est seulement qu’esthétique ,tu fais vraiment pas d’effort quand même ;)

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°1004506
IceTeaz
Posté le 31-08-2020 à 21:11:37  profilanswer

brolysan2 a écrit :

Un conseil, cela ne sert à rien de les appeler ou de discuter en tchat avec eux (plus pratique et moins cher d'ailleurs), vu que les conseillers ne savent ABSOLUMENT rien et que d'un coup, sans prévenir, ton écran est livré.

Je pense que je vais suivre ton conseil car à force ça va me revenir cher. Reste plus qu'à attendre et espérer qu'il arrive pas trop tard (l'essentiel étant qu'il arrive en bon état)  :ange:

n°1004507
naborabann​e
Posté le 31-08-2020 à 21:15:20  profilanswer

jicao a écrit :

Beaucoup de nettoyage de bureau et de préparation et un peu de sueur, numéro de série "6" et une belle fuite de 4 cm. Il est déjà prêt à être renvoyé, je le dépose demain chez Bpost (Poste belge).

Dommage

Edit : Je n'ai même pas pris le temps de vérifier si il y avait un pixel mort et je n'ai même pas allumé mon ordi, j'étais trop dégoutté... J'ai quand même un petit regret de ne pas avoir vu mon fond d'écran avec la qualité de la dalle...

j'imagine même pas le nombre de retours et la quantité de taf pour les réceptionner, les vérifier, les nettoyer, les remettre proprement dans le carton ...

Je ne sais même pas si Samsung a une parade pour réparer les chassis défectueux.
Probablement vont ils faire évoluer en usine cette partie.

Message édité par naborabanne le 31-08-2020 à 21:17:14

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°1004508
brolysan2
Posté le 31-08-2020 à 21:16:05  profilanswer

jicao a écrit :

Dommage

la louze total quand même... :cry:

n°1004509
naborabann​e
Posté le 31-08-2020 à 21:20:11  profilanswer

Le problème n'est pas le poids supporté mais le centre de gravité hyper mal foutu de l'écran (trop vers l'avant).
Ce pied est fait pour les écrans bien droits avec un centre de gravité tres proche des pieds.
Avec ces pieds, ton écran va direct tomber vers l'avant !

Sur reddit, certains ont acheté cet pied de bureau bien moins cher que l'ergotron HX:
https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] 439&sr=8-1

https://m.media-amazon.com/images/I/81vVhNmk8JL._AC_SS350_.jpg

puis démonter la partie du pied d'origine qui se visse sur l'écran. (pour réutiliser le ressort d'origine qui est le seul à supporter l'odyssey g9)

et utiliser des cales que tu vois en aluminium pour compenser le manque d'épaisseur de l'entraxe.
https://www.reddit.com/r/ultrawidemasterrace/comments/hwdog3/to_all_g9_owners_struggling_to_find_a_good/
https://i.imgur.com/ebGyqRX.jpg
https://i.imgur.com/5tdVW6H.jpg
https://i.imgur.com/PH4gxRW.jpg
https://i.imgur.com/VMUE39F.jpg
https://i.imgur.com/WV8EHFC.jpg
https://i.imgur.com/kNywroH.jpg
https://i.imgur.com/m64pg5a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 31-08-2020 à 21:35:50

---------------
Mon Feedback - Mon topic de ventes
n°1004515
Stellvia_f​r
Posté le 31-08-2020 à 23:09:15  profilanswer

jicao a écrit :

Dommage

Bon allez, trop c est trop, le foutage de gueule a ses limites. Ils renvoient leur ecran de merde sans prendre la peine de les remplacer c est juste honteux. J ai annulé ma commande.

n°1004517
brolysan2
Posté le 31-08-2020 à 23:23:11  profilanswer

naborabanne a écrit :

Le problème n'est pas le poids supporté mais le centre de gravité hyper mal foutu de l'écran (trop vers l'avant).
Ce pied est fait pour les écrans bien droits avec un centre de gravité tres proche des pieds.
Avec ces pieds, ton écran va direct tomber vers l'avant !

Sur reddit, certains ont acheté cet pied de bureau bien moins cher que l'ergotron HX:
https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] 439&sr=8-1

https://m.media-amazon.com/images/I [...] SS350_.jpg

puis démonter la partie du pied d'origine qui se visse sur l'écran. (pour réutiliser le ressort d'origine qui est le seul à supporter l'odyssey g9)

et utiliser des cales que tu vois en aluminium pour compenser le manque d'épaisseur de l'entraxe.  
https://www.reddit.com/r/ultrawidemasterrace/comments/hwdog3/to_all_g9_owners_struggling_to_find_a_good/

ca reste quand même délicat, surtout devoir tout démonter, pas très très chaud quand même. Y a bien quelqu'un qui va trouver une meilleure solution quand même !

n°1004519
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 31-08-2020 à 23:41:11  profilanswer

Daillot a écrit :

Je peux comprendre que le résultat soit décevant sur les écrans HDR400, autant la certification HDR1000 du G9 doit envoyer assez de luminosité pour un rendu HDR convenable ?

Comme annoncé, c'est un local dimming 10 zones.
un écran lcd, quelque qu'il soit, doit être rétroéclairé.
Sur cet immense écran, il n'y a que 10 zones de rétroéclairage, donc un simple curseur de souris produit un halo blanc de 20cm! ca casse totalement l'immersion. Que ca soit HDR 400 ou HDR 5 millions, ca ne changerait rien.
Il n'y a vraiment que le OLED qui produise un HDR de qualité, le reste c'est laid.
Donc les jeux sont bien plus chouettes sans HDR.

Solution, il faudrait au moins 400 zones de retroéclairage pour arriver à un résultat convenable, mais l'écran coûterait très très cher.

---------------
n°1004523
Daillot
~ ~
Posté le 01-09-2020 à 01:09:39  profilanswer

Je maîtrise pas vraiment la techno HDR, merci pour l'info

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1004526
korette1
Posté le 01-09-2020 à 07:45:05  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bon allez, trop c est trop, le foutage de gueule a ses limites. Ils renvoient leur ecran de merde sans prendre la peine de les remplacer c est juste honteux. J ai annulé ma commande.

Je pense qu'il va falloir attendre son successeur pour avoir un truc valable...

n°1004532
4get9
C'est clair !
Posté le 01-09-2020 à 09:13:47  profilanswer

Local dimming 10 zones? Tu viens de ruiner tout l'attrait que je pouvais avoir sur cet écran !
J'avais acheté une TV 65" avec 13 zones, j'ai du la renvoyer tant ça me dérangeait !

On a une vidéo qui montre une situation où ça met l'écran en défaut ?

n°1004534
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 01-09-2020 à 09:26:10  profilanswer

4get9 a écrit :

Local dimming 10 zones? Tu viens de ruiner tout l'attrait que je pouvais avoir sur cet écran !
J'avais acheté une TV 65" avec 13 zones, j'ai du la renvoyer tant ça me dérangeait !

On a une vidéo qui montre une situation où ça met l'écran en défaut ?

C'est quand même pas une surprise, c'est une info connu depuis le 1er jour, puisque c'est la même techno sur les anciens écrans.

C'est aussi pour ca qu'il n'y a pratiquement aucun écran HDR valable sur PC, surtout sur grande taille. Pour qui veut vraiment du HDR, c'est sur console+oled que ca se passe.

https://www.youtube.com/watch?v=sejv2oRuQaI

n°1004541
korette1
Posté le 01-09-2020 à 10:16:57  profilanswer

papahet a écrit :

C'est quand même pas une surprise, c'est une info connu depuis le 1er jour, puisque c'est la même techno sur les anciens écrans.

C'est aussi pour ca qu'il n'y a pratiquement aucun écran HDR valable sur PC, surtout sur grande taille. Pour qui veut vraiment du HDR, c'est sur console+oled que ca se passe.

https://www.youtube.com/watch?v=sejv2oRuQaI

Le seul qui possède 512 zones c'est le ASUS ROG Swift PG35VQ mais bon le prix est délirant...

n°1004542
konguru
Posté le 01-09-2020 à 11:15:10  profilanswer

Sinon, ça ne choque personne cette rage pour ce produit qui, quand il ne rencontre aucun souci, est incontestablement le meilleur rapport qualité/prix ? Vous voulez le beurre et l’argent du beurre. Vivement que le OLED propose 240 Hz et une courbure 1000R alors.

n°1004543
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 01-09-2020 à 11:16:25  profilanswer

@Korette : le prix est plutôt normal pour les caractéristiques je dirais (module Gsync ultimate, 200hz, 512 zones de rétroéclairage)

C'est aussi pour ca que je disais depuis le début que le Odyssey G9 n'était vraiment pas cher et qu'il ne fallait pas attendre de miracle avec le HDR.

Mais objectivement, même 512 zones ça donnera jamais le rendu d'un Oled qui en possède naturellement + 8 de millions.

Après, le contraste de la dalle est très bon, les noirs sont relativement noirs, donc c'est moins gênant.

@konguru : un Oled 240hz, je ne suis pas certain que cela soit techniquement possible, c'est fait pour le cinéma à la maison à la base, pas pour le JV. C'est d'ailleurs pour ca qu'on n'en trouve que sur quelques laptops pro haut de gamme.

Message édité par papahet le 01-09-2020 à 11:21:46
n°1004550
Stellvia_f​r
Posté le 01-09-2020 à 12:26:49  profilanswer

konguru a écrit :

Sinon, ça ne choque personne cette rage pour ce produit qui, quand il ne rencontre aucun souci, est incontestablement le meilleur rapport qualité/prix ? Vous voulez le beurre et l’argent du beurre. Vivement que le OLED propose 240 Hz et une courbure 1000R alors.

oh mon dieu les gens veulent acheter un produit qui marche sortis du carton et pas jouer à la roulette russe, incroyable  :sarcastic:

n°1004554
konguru
Posté le 01-09-2020 à 12:48:52  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

oh mon dieu les gens veulent acheter un produit qui marche sortis du carton et pas jouer à la roulette russe, incroyable  :sarcastic:

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu comprends bien la ponctuation et le français en règle générale. Il faut lire des livres, car là tu n'as absolument pas compris le sens de ma phrase.

n°1004561
mehari01
Posté le 01-09-2020 à 13:49:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai reçu le mien jeudi, monté au mur, testé et il est top.
Je trouve qu'il y a un effet de psychose sur les bons ou pas bons et quand ça sera fini, beaucoup feront la chasse aux pixels morts et une fois fini on cherchera autre chose, il y a tant de défauts à trouver sur un produit.
Alors oui ok il y a eu un couac, mais bon, soyons indulgents, ils ont des soucis parce qu'ils proposent des choses nouvelles. Et en effet, si on ne les admets pas, alors allons voir ce qui se fait depuis longtemps sans prendre de risque et n'en parlons plus, mais de là à venir vomir la rage sur un forum ...

Et franchement, si ça ne conviens pas, vous faites comme quand vous avez des pixels morts qui vous dérangent, vous renvoyez.  Vous n'allez pas vous résoudre d'acheter parce qu'il est possible que des pixels ne soient pas bons. En tout cas pas moi.

Moi, perso, j'aime bien ce G9!

n°1004562
totala
Posté le 01-09-2020 à 13:54:38  profilanswer

Bonjour à tous.
Cela fait maintenant une semaine que j'ai mon moniteur, et je viens de constater un décollement sur le côté droit du moniteur, environ 2 cm.

J'ai contacté Samsung directement, demander de faire des photos ce que j'ai fait j'attends leur réponse.

Apparemment il n'y a pas besoin de renvoyer le moniteur il se déplace à domicile c'est du moins ce que m'a indiqué la personne que j'ai eue au bout du fil.

n°1004563
cedric39
Posté le 01-09-2020 à 14:02:05  profilanswer

totala a écrit :

Bonjour à tous.
Cela fait maintenant une semaine que j'ai mon moniteur, et je viens de constater un décollement sur le côté droit du moniteur, environ 2 cm.

J'ai contacté Samsung directement, demander de faire des photos ce que j'ai fait j'attends leur réponse.

Apparemment il n'y a pas besoin de renvoyer le moniteur il se déplace à domicile c'est du moins ce que m'a indiqué la personne que j'ai eue au bout du fil.

Ah ! C'est plutôt un bon point ça !  

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°1004565
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 01-09-2020 à 14:11:53  profilanswer

C'est ce que j'indique depuis le début.
Samsung généralement envoi un tech chez vous pour changer la dalle (du moins sur les précédents modèles).

Ici en revanche, je suis curieux de savoir quel sera la process car ca semble beaucoup plus complexe que la génération précédente.

Par le passé, quand j'ai eu à faire au SAV, c'était un transporteur qui venait chercher l'écran et qui m'en ramenait un autre à la maison.

Tiens nous au jus totala!

Perso, je vais attendre que les stocks soient conséquents et c'est éventuellement ce que je ferai.

Pour le moment, le mien n'a pas bougé donc je ne suis pas pressé.

n°1004567
jicao
Posté le 01-09-2020 à 15:49:20  profilanswer

konguru a écrit :

Franchement, j'aurais rêvé que le mien n'ait pas de souci, j'avais beaucoup de craintes, mais j'y croyais... J'ai été tellement déçu de voir cette fuite (je l'ai remballé dans sa boite presque instantanément sans même voir mon fond d'écran)...  
Cet écran n'a pas de concurrent et je le veux vraiment, mais pour le moment, visiblement il y a beaucoup trop de problèmes et personnellement je ne prendrai pas le risque d'en recommander un autre tant qu'il n'y aura pas une vraie amélioration dans la conception... Et ceci ne va pas du tout à l'encontre de ce que tu dis, je le comprends très bien et j'ai bien lu la ponctuation, c'est une bombe cet écran (!), mais pour le moment, c'est trop dommage qu'il y ait tant de soucis :( Vivement une version G9.1/G10 sans souci, je le recommanderai avec autant d'excitation !

n°1004594
Reeflex_ga​mer
Posté le 02-09-2020 à 01:00:45  profilanswer

Bon c'est pas encore gagné, deuxième lot de G9 et encore des problèmes https://youtu.be/tZ2Ic5Om2Sk

n°1004604
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 02-09-2020 à 08:55:56  profilanswer

Reeflex_gamer a écrit :

Bon c'est pas encore gagné, deuxième lot de G9 et encore des problèmes https://youtu.be/tZ2Ic5Om2Sk

le truc c'est qu'on a pas la référence, donc même si c'est sa deuxième commande il a pu être construit en même temps que son premier vu la difficulté d'approvisionnement.  
en gros il aurait dû attendre plus longtemps avant d'un recommander un à mon avis [:transparency]

Message édité par sordesh le 02-09-2020 à 08:56:12

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1004616
welric
Posté le 02-09-2020 à 11:11:47  profilanswer

[img] https://ibb.co/vLnFN0y [/img]

[img] https://ibb.co/gwQ2jTf [/img]
[img] https://ibb.co/nmLx7Tz [/img]

Ecran commandé chez Boulanger début Juillet 2020 ... :pt1cable:  livré au magasin le 26 Août 2020 ...retrait le même jour...installation dans les règles le même jour...

Au final déjà 2 pixels Morts et petite fuite en haut à gauche...

j'ai contacter le service client Samsung...
- "bijour misieur"...
-oui oui "bijour"...
-"la riférence de l'icran"
-(je donne la reférence)
-Ah Disolé pour cette riféence il faut appeler le 0825022062...
-Ah mais c'est un numéro surtaxé???
-Oui y'a pas di probleme..
-merci au revoir...

j’appelle  0825022062 15 centimes la minute ....
et j'attends...j'attends...
bon apres 8 Mins...

- "bijour misieur"...
-oui oui "bijour"...
-"la riférence de l'icran"
-(je donne la reférence)
-Merci misieur...une pitite minute siouplait...
-ok...

...
...
...
...
-Missieur ?
-Oui?
-pour cette riférence il faut nous contacti li service uniquiment par email...

:fou:  :fou:  :fou: bon je fais court...

email...et réponse samsung...

Bonjour Welric,  

Merci d’avoir contacté le Service Client des produits Audio et Vidéo Samsung.  
Votre conseiller vous apportera une réponse dans un délai maximal de 2 jours ouvrés.  

A bientôt,  
L’équipe Samsung  

Ce mail est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

On Tue, 01 Sep 2020 at 12:50 PM <welric@xxxx.fr> wrote:
Samsung Odyssey G9 49' REF: LC49G95TSSUXEN Moniteur acheté le 26/08/2020 présentant après quelques heures d'utilisation déjà deux Pixel morts dont un de manière aléatoire et fuite de lumiere 5cm en haut gauche de l’écran. avez vous un moyen pour réparer sinon quelle solution proposez vous?

Bon je vous tiendrais au courant de la suite...

Message édité par welric le 02-09-2020 à 11:16:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran samsung et image jauneAttention au nouveau écran Samsung
Question Samsung C32HG70 et G-Synccompatibilité G-syng ou FreeSync,
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSyncTearing avec G-Sync activé ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)