| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync| Auteur | Sujet : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync |
|---|---|
IceTeaz | Reprise du message précédent :
Merci pour toutes ces infos ♥ Message cité 1 fois Message édité par IceTeaz le 28-08-2020 à 22:18:00 |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 22:17:37 ![]() ![]() |
brolysan2 |
Stellvia_fr | un avis sur ldlc pro :
Message édité par Stellvia_fr le 29-08-2020 à 10:11:22 |
naborabanne | C'est ça de jouer les bêtas testeurs d'un nouveau produit à sa sortie. Commercialement parlant, Samsung et les revendeurs serrent les fesses en espérant qu'il n'y aura pas trop de retour ... (Je dis ça, mais je fais partie de ceux qui attendent la sortie de cet écran depuis des mois, mais qui sont refroidis par la fragilité de cet écran) Message édité par naborabanne le 29-08-2020 à 11:15:01 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
papahet -=Since 1982=- | Il convient quand même de pondérer (pas que j'aime pas me faire insulter, mais quand même). Oui il y a eu du retard (pour l'Europe), oui la comm' Samsung a été honteusement foireuse. Mais, moi qui ait l'écran sous les yeux, y'a pas 1% de regret. Cet écran comble 99% de mes attentes. (je serai à 100 quand j'aurai une RTX 3090 Jouer la dessus, c'est fabuleux et je le répète, la dalle tue méchamment et je viens d'un Rog Swift 27' Whqd qui possède une dalle de folie.
J'ai l'impression que certains essayent de se conforter de ne pas l'acheter en pointant un défaut basique et en l’érigeant en catastrophe industrielle. Ca serait une erreur de se priver pour ceux qui avaient envie de l'acheter, car le 1000R apporte un réel +. Et pour les + frileux, dites-vous que l'écran est garanti 3 ans, et que le SAV Samsung est au top. Voilà, petite intervention (première et dernière) de ma part sur ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par papahet le 29-08-2020 à 11:45:28 --------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
korette1 |
|
silv3rm@n | J’attend cette ecran depuis un moment aussi et là perso je vais pas le prendre de suite ,vu la taille de la bête et que je suis super exigeant et au moindre défaut les écrans retourne à ´l expéditeur .
Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 29-08-2020 à 12:58:27 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 12:57:22 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
brolysan2 |
naborabanne |
J'avais pensé également à ce pied. Aucun pied, je dis bien "aucun" n'est utilisable actuellement pour cet écran, sans un bidouillage pour éviter qu'il ne bascule vers l'avant. Sur le forum de Reddit, certains on réussit à bricoler des pieds L'ergotron HX serait idéal mais lui ne tient pas non plus, et il faut le bricoler. Vu le prix de l'écran, sa fragilité, et sa faculté à vouloir basculer, ça fait peur de devoir bricoler un pied .... Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 29-08-2020 à 13:45:43 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
Un châssis qui se décolle, pour moi c'est juste une malfaçon. Sur un écran neuf sorti du carton ... et à 1500 boules ... ça pique un peu. Message édité par naborabanne le 29-08-2020 à 14:47:32 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
Tu saurais me donner l'a taille du pied en profondeur (la partie noire en contact avec le sol) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 29-08-2020 à 15:12:50 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Stellvia_fr | Un truc que je comprend pas, qu'est ce qui empeche l'ecran d'être fixer contre un mur ? Y a pas de support vesa derrière ? |
naborabanne |
A si ça tu peux Ce sont les bras de bureaux qui posent problèmes au niveau de la rotule qui permet de pivoter l'écran vers en bas ou en haut (je ne parle pas de monter ou descendre, mais incliner l'écran) Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 29-08-2020 à 15:48:55 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
brolysan2 |
|
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
naborabanne |
merci ! Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 29-08-2020 à 20:04:04 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Stellvia_fr |
|
brolysan2 |
|
IceTeaz |
|
brolysan2 | moi aussi. Peut être que Stellvia_fr a une source fiable vu qu'il pose la question de l'absence de support. |
brolysan2 |
|
fred3b12 |
|
Reeflex_gamer | On a vraiment dû recevoir les écrans les plus fragiles du marché car quand on voit comment Linus le manipule et même pas un défaut sur la dalle. |
IceTeaz |
xintrailles |
|
konguru | Vous êtes très dur, et je pense comme la personne précédente. Vous vous rassurez en ne franchissant pas le pas et en le critiquant. Je n’ai pas de problème avec mon écran, et je pense sincèrement ne pas être le seul dans le cas. Après, c’est sûr que s’il y a le moindre problème, je le renvoie direct à ce prix. À mon avis, les personnes satisfaites ne traînent pas sur les forums ! Voilà... et il faut 2 minutes pour monter le pied, 5 minutes pour l’installation totale. Obligatoire d’être deux par contre, sinon c’est de la folie.
Message cité 1 fois Message édité par konguru le 30-08-2020 à 13:36:05 |
Stellvia_fr | Non je ne suis pas d'accord, il y a un vrai problème avec cet écran et tu prend le risque de te retrouver avec un écran défectueux + retour poste d'un colis qui pèse +20kilo + montage/démontage + tout ce qui est pénible et qui va avec.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 30-08-2020 à 13:43:54 |
jicao |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 14:18:28 ![]() décollement de dalle = bête d'orage l'été |
naborabanne |
Parfaitement le fond de ma pensée. Alors le démontage avec remise en carton sans l'abimer pour retour chez le vendeur, ça doit être une angoisse pas possible coté manipulation. Message édité par naborabanne le 30-08-2020 à 15:35:30 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
Linus est un pur produit marketing. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 30-08-2020 à 17:37:43 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Reeflex_gamer | Vous avez mis quoi comme réglage d'image ? j'ai encore du mal à trouver celui qui me convient soit c'est trop flashy, soit trop sombre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran samsung et image jaune | Attention au nouveau écran Samsung |
| Question Samsung C32HG70 et G-Sync | compatibilité G-syng ou FreeSync, |
| AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSync | Tearing avec G-Sync activé ... |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync | |