| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 13:49:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas du tout ce problème non plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Si t'es si sensible à la rémanence fallait prendre un TN --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tangozoulou0 |
--------------- topic achat/ventes |
scarcore | en fait c'est quand tu bouges un objet noir sur fond blanc, ça bave... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Audiard |
tangozoulou0 | ok je vois ce que tu veux dire, --------------- topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:34:38 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | quel mode tu utilise dans les options de l'écran ?
--------------- Garage GT5 |
nafou | je me suis payé cet ecran pour du bi-ecran à coté de mon Asus 26"
--------------- air-radiohead.com |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 21:01:46 ![]()
|
lowensen | Et il y a 90 cm de recul !
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
tangozoulou0 | attention , tu parles du PF ou du BF ? --------------- topic achat/ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 18:03:49 ![]() Pour faire de la photo, retouche photoshop à partir de réflex ou trucs du genre : oui ! Il faut éviter le TN !
|
tangozoulou0 | alors oui , et si tu peux le calibrer avec une sonde , ça serait un plus --------------- topic achat/ventes |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Oui, le TN est vraiment une grosse galère pour les photos. Outre la fidélité, le noir, le blanc, les coins lumineux, le banding et autres joyeusetés qui varient d'un écran à un autre et dont on peut s'accommoder, le gros problème commun aux TN est de ne pas donner la même couleur en haut et en bas de l'écran, ce qui est ingérable en retouche photo. |
lowensen | OK, merci pour vos conseils, je vais rester donc sur le F2380M --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
sligor | L'IPS a des couleurs plus fidèles Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-01-2011 à 23:25:29 --------------- qwerty-fr |
lowensen | F2380M commandé --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
|
Tortue-Geniale | DVI ou HDMI, au choix. C'est la même qualité. |
sligor | en parlant de HDMI... Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-01-2011 à 15:43:32 --------------- qwerty-fr |
|
sligor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
| HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA | |