|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
honey | Reprise du message précédent : --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:55:09 |
furty | Petit up ;-)
|
honey | C'est mieux de jouer sur une télé --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LaMoR Metal up your ass | Le miens se met a faire pareil
--------------- Garage GT5 |
sligor | tu as vérifié que ce n'est pas le cable d'alim qui se détache ? Message édité par sligor le 02-07-2010 à 14:38:30 --------------- qwerty-fr |
toum_toum Vivons masqués | oui oui... Ce n'est pas en touchant au cable que c'est revenu, mais à l'ecran lui-meme (à l'endroit de l'eclairage...) --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Silou78 | En dessous de le led il y a les boutons de réglage dont le bouton "Source" qui permet de sélectionner la source d'entrée.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 00:13:22 |
Silou78 | S'il affiche HDMI c'est que tu dois avoir un F2380M car le F2380 n'a pas de prise HDMI.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
milkaaaaa Poète incompris |
sligor |
sligor | Et si tu débranches l'alimentation de ton portable ça change quelque chose ? --------------- qwerty-fr |
lock | J'ai eu des parasites avec un portable Dell (pb lié à son alim)... voir plus haut dans ce topic. --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
milkaaaaa Poète incompris | Je confirme, c'est bel et bien l'alim de mon portable qui crée les interférences. Merci pour vos lumières De toute façon cet écran va passer du statut de moniteur secondaire sur mon portable à moniteur primaire sur la tour que je me refais (core i570 + 4go de DDR3 + SSD Corsair, ça va être miam pour la photo et la vidéo ). Message édité par milkaaaaa le 13-07-2010 à 16:15:18 --------------- Portfolio - Photoblog |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
LaMoR Metal up your ass |
Silou78 | Il faut aller dans le menu de l'écran et configurer comme ça:
TheKind3 | Non j'ai déjà réglé ça à "PC" |
StanCW Parle à Monkey ... | Drap je quitte définitivement les dalles TN , me reste a faire mon choix, IPS ou PVA --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Branchement en DVI via le câble fourni, pas de souci de ce côté. |
LaMoR Metal up your ass |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
renardrouge |
pour les polices en faisant plein de choses (w7/config moniteur) c'est maintenant net (je ne touche donc plus). Dernier problème, le blanc a tendance à être bleu et non pas blanc blanc
edit: ah si le son passe par le hdmi et il y a des HP sur cet écran (cependant c'est tellement pas terrible que je viens d'aller acheter des HP externes donc je n'ai plus d'argument) Je peux revenir en dvi si vous me dites que ca va me simplifier la vie. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 30-08-2010 à 17:47:40 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
LaMoR Metal up your ass | Pour ceux qui ont des bords noir tout autour de l'écran. Je pense avoir la solution.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |