Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

n°430606
roms19
Posté le 25-09-2007 à 12:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors j'ai vérifié (rien n'est marqué sur le carton) et voici :

Version : M-MD19W0CLa-1000 (la ligne correspond à l'avant dernière de la capture ci-dessus).

En espérant que ça pourra aider.

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 12:39:08  profilanswer

n°430612
freejuga
Posté le 25-09-2007 à 13:02:17  profilanswer

Bon visiblement tu as une dalle A ( http://www.hardware.fr/articles/66 [...] rdict.html )
, concernant le halo il s'agit surement du "blacklite", ce n'est  pas réellement un défault enfin tu ne peux pas exiger un échnage pour ça, ce que tu peux faire par contre vu que tu l'as acheter sur le net c'est de renvoyer l'écran vu que tu as au moins 7 jours...

n°430629
roms19
Posté le 25-09-2007 à 13:41:32  profilanswer

J'ai malheureusement reçu mon écran lundi dernier, le délai de 7 jours est donc dépassé depuis hier...

Mais par contre Amazon propose l'échange pendant 30 jours donc je ne sais pas ! En plus si je l'échange je ne suis pas sûr de tomber sur une bonne dalle.

Enfin bref, maintenant que mon PC fonctionne correctement, je pense que je vais garder mon écran tel qu'il est. Je n'ai en plus effectué aucun réglage et la luminosité était au max quand j'ai constaté le léger backlite... avec des réglages, peut-être que ce sera moins visible !

Si quelqu'un a une meilleure solution, je suis ouvert. Merci quand même pour ton aide freejuga !

n°430639
freejuga
Posté le 25-09-2007 à 14:20:00  profilanswer

roms19 a écrit :

J'ai malheureusement reçu mon écran lundi dernier, le délai de 7 jours est donc dépassé depuis hier...

Mais par contre Amazon propose l'échange pendant 30 jours donc je ne sais pas ! En plus si je l'échange je ne suis pas sûr de tomber sur une bonne dalle.

Enfin bref, maintenant que mon PC fonctionne correctement, je pense que je vais garder mon écran tel qu'il est. Je n'ai en plus effectué aucun réglage et la luminosité était au max quand j'ai constaté le léger backlite... avec des réglages, peut-être que ce sera moins visible !

Si quelqu'un a une meilleure solution, je suis ouvert. Merci quand même pour ton aide freejuga !

de rien, déjà le pricipale c'est que tu n'est pas de pixel mort;)

n°430702
morpheus67
Posté le 25-09-2007 à 18:47:46  profilanswer

morpheus67 a écrit :

si je suis en 1440*900

comme dis l'image est nette mais du jour au lendemain (apres un redemarrage) l'image n'est plus centree et est floue.
Je dois alors eteindre le moniteur et le ralumer et l'image est bien...

Ce viendrait donc du moniteur ?

:(

n°431081
freejuga
Posté le 27-09-2007 à 10:46:24  profilanswer

Mon je viens de recevoir mon écran, 1ere deception dès le début en regardant sur le carton, made in roumania... 2ème déception il flash grave dès le début (luminosité à 100%!) 3ème dalle A CLB-1002), voilà j'arrive pas à trouver un profil pour le régler j'ai baisser la luminosité à 15! mais bon pas terrible après... Je me tate pour le renvoyer...

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 27-09-2007 à 10:47:15
n°431393
algreg3
Posté le 28-09-2007 à 00:33:27  profilanswer

Merci pour la réponse man,
ouai je suis très déçu par l'affichage. Je tacherais de trouver un autre LCD pour comparer voir si la dalle est vraiment moisie. C'est une dalle A pourtant, c'est une bonne dalle normalement d'après les tests, mais non calibrée. C'est vrai que les couleurs c'est pas ça non plus, beaucoup trop clair (je suis passé en mode Internet comme conseillé dans le test), par exemple quand je regarde mes mails sous hotmail, je vois casiement pas la différence de couleur entre les mails non lu et les autres...
Vous ne sauriez pas ou on peut faire calibrer un LCD pour pas trop cher ?

n°431395
algreg3
Posté le 28-09-2007 à 00:38:31  profilanswer

freejuga a écrit :

Mon je viens de recevoir mon écran, 1ere deception dès le début en regardant sur le carton, made in roumania... 2ème déception il flash grave dès le début (luminosité à 100%!) 3ème dalle A CLB-1002), voilà j'arrive pas à trouver un profil pour le régler j'ai baisser la luminosité à 15! mais bon pas terrible après... Je me tate pour le renvoyer...

Bienvenu au club ! tu as la même dalle que moi  :)
Si tu trouve des réglages manuels correct je suis preneur.

n°431435
freejuga
Posté le 28-09-2007 à 10:41:51  profilanswer

algreg3 a écrit :

Bienvenu au club ! tu as la même dalle que moi  :)
Si tu trouve des réglages manuels correct je suis preneur.

Je viens de trouver le réglage parfait: Satisfait ou remboursé: ben pas satisfait, j'ai le bon de retour je vais à la poste cette aprem...
Bon courage... tu trouves pas que le blanc ne flash pas trop?

n°431447
algreg3
Posté le 28-09-2007 à 11:54:57  profilanswer

freejuga a écrit :

Je viens de trouver le réglage parfait: Satisfait ou remboursé: ben pas satisfait, j'ai le bon de retour je vais à la poste cette aprem...
Bon courage... tu trouves pas que le blanc ne flash pas trop?

Radical comme réglage mais efficace  :lol:  
Si par défaut ça arrache les yeux, il faut le passer en mode Internet en fait, ça ramène la luminosité a 21%, étant mon premier LCD j'ai mis quelques jours a m'adapter mais maintenant ça va. Tu va le remplacer par quel moniteur ? tiens nous au courant.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:54:57  profilanswer

n°431449
freejuga
Posté le 28-09-2007 à 12:00:47  profilanswer

algreg3 a écrit :

Radical comme réglage mais efficace  :lol:  
Si par défaut ça arrache les yeux, il faut le passer en mode Internet en fait, ça ramène la luminosité a 21%, étant mon premier LCD j'ai mis quelques jours a m'adapter mais maintenant ça va. Tu va le remplacer par quel moniteur ? tiens nous au courant.

Ben je sais pas je cherche un samsung dalle s comme pas mal de monde on dirait :whistle:  Sinon j'avais mis la luminosité à 15% moi mais bon après sa faisait bizarre bref pas envie de me prendre la tête avec cette ... d'écran enfin bon je vais payer presque 20€ de frais de port pour le retour[:alarmclock1] mais bon...

n°431487
freejuga
Posté le 28-09-2007 à 14:15:24  profilanswer

Voilà 18.50€ de frais de port pour le renvoyer sa fait mal aux dents mais bon j'allais pas garder cette daube d'écran je préfère encore mieux mo vieux acer 17p:o

n°431490
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 28-09-2007 à 14:21:12  profilanswer

Ben moi la luminosité est à 12 et le contraste à 75 .. et il marche trés bien, c'est pas une raison valable pour un renvois à mon avis

n°431493
angelseb
Posté le 28-09-2007 à 14:45:39  profilanswer

J'ai un petit problème, j'ai acquéri le modèle 931BW en mai, comportant une dalle A.

Depuis quelques jours, j'ai remarqué dans les tons sombres et en particulier lorsque je suis dans les tons noirs, un effet d'ondulance allant de gauche a droite sur la totalité de l'écran...

Mes HP sont situés à + de 50 cm de l'écran et tout est apparu d'un coup! Quelqu'un a une idée svp?

n°431502
freejuga
Posté le 28-09-2007 à 15:54:22  profilanswer

angelseb a écrit :

J'ai un petit problème, j'ai acquéri le modèle 931BW en mai, comportant une dalle A.

Depuis quelques jours, j'ai remarqué dans les tons sombres et en particulier lorsque je suis dans les tons noirs, un effet d'ondulance allant de gauche a droite sur la totalité de l'écran...

Mes HP sont situés à + de 50 cm de l'écran et tout est apparu d'un coup! Quelqu'un a une idée svp?

sav

n°431503
freejuga
Posté le 28-09-2007 à 15:55:01  profilanswer

matt29 a écrit :

Ben moi la luminosité est à 12 et le contraste à 75 .. et il marche trés bien, c'est pas une raison valable pour un renvois à mon avis

Tu n'a pas un made in roumania comme algreg3 et moi donc tu peux pas juger...

n°431511
angelseb
Posté le 28-09-2007 à 16:36:51  profilanswer

Effectivement j'ai tel à Samsung et mon écran doit être remplacé. J'ai expliqué au technicien le souçi des différentes dalles et m'a dit que depuis mai, les nouvelles dalles sont ttes les mêmes (soi disant hein...) et que je peux à la livraison du nouvel écran, demander au transporteur d'attendre un peu (il va me maudir lui) afin de tester l'écran et le refuser s'il ne me va pas... Et retel pour l'envoie d'un nouvel écran jusqu'à ce que je sois satisfait.

Comme j'ai pas suivi du tout l'actualité de cet écran depuis mon achat fin mai, quelqu'un peut me dire ce que je devrais vérifier pour savoir si on va me livrer une dalle correcte? Je ne cherche pas forcément une dalle S vu que j'avais une dalle A réglée un minimum et qui m'allait... Enfin j'ai cru lire dans les quelques pages précédentes qu'une dalle comportant dans le n° de série BAA-1002 était bonne et qu'il s'agissait d'une dalle S de 2ème génération?  

Merci à vous tous :)

n°431514
freejuga
Posté le 28-09-2007 à 16:47:28  profilanswer

angelseb a écrit :

Effectivement j'ai tel à Samsung et mon écran doit être remplacé. J'ai expliqué au technicien le souçi des différentes dalles et m'a dit que depuis mai, les nouvelles dalles sont ttes les mêmes (soi disant hein...) et que je peux à la livraison du nouvel écran, demander au transporteur d'attendre un peu (il va me maudir lui) afin de tester l'écran et le refuser s'il ne me va pas... Et retel pour l'envoie d'un nouvel écran jusqu'à ce que je sois satisfait.

Comme j'ai pas suivi du tout l'actualité de cet écran depuis mon achat fin mai, quelqu'un peut me dire ce que je devrais vérifier pour savoir si on va me livrer une dalle correcte? Je ne cherche pas forcément une dalle S vu que j'avais une dalle A réglée un minimum et qui m'allait... Enfin j'ai cru lire dans les quelques pages précédentes qu'une dalle comportant dans le n° de série BAA-1002 était bonne et qu'il s'agissait d'une dalle S de 2ème génération?  

Merci à vous tous :)

Le mieux c'est les  BAA-1001 et ensuite  BAA-1002, demande un nouvel écran tant que tu n'as pas un de ces 2 modèles :D

n°431516
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 16:59:44  answer

Ce qui m'enerve surtout c'est l'alim à découpage de l'écran qui produit un petit sifflement tres aigu (d'ailleurs mon pere ne l'entends pas) different suivant la luminosité ! :(

Mon pc je ne l'entends plus, maintenant c'est l'écran :cry:

n°431525
morpheus67
Posté le 28-09-2007 à 17:32:43  profilanswer

morpheus67 a écrit :

si je suis en 1440*900

comme dis l'image est nette mais du jour au lendemain (apres un redemarrage) l'image n'est plus centree et est floue.
Je dois alors eteindre le moniteur et le ralumer et l'image est bien...

Ce viendrait donc du moniteur ?

Personne n'a d'idee d'ou ca peut venir ?

n°431538
raysar
Posté le 28-09-2007 à 18:29:48  profilanswer

non il n'est pas très aigu mais aigu ^^,c'est vrai que c'est chiant mais faut dire qu'il y a beaucoup de gens qui arrivent même pas a l'entendre(ils doivent faire exprès pour nous obliger a passer plus tard au backlight led)
le sifflement est de plus en plus fort quand on baisse la luminosité, et il est nul avec plus de 50 de lum.

Par contre chez moi après un moment genre 30min 1heure il ne fait plus de bruit, c'est pareil chez vous?

Pour info j'ai une dalle MD19WOCAa-1001, et J'AI AUSSI UN HALO BLANC EN HAUT ET EN BAS DE L'ÉCRAN, c'est pas très important, on le vois quand on regarde un film mais avec les bandes noire ca ne touche pas le film.

faut arrêter de se plaindre, cet écran (peut etre pas sans dalle samsung) est LE meilleur 19 pouce et moins (en dalle tn) :sol: . de toute façon quoi qu'on dise et je vois que beaucoup de gens racontent n'importe quoi, les LCD sont encore un cran en dessous des crt.La rémanence bien que très faible et 60 hz sur un écran c'est pas assez pou les jeux video, ya dur retard sur l'écran. La profondeur du noir est des couleur est moins bien etc. Je suis sur un lcd pour 2 raison , la taille et la consommation ( ce lcd fait moins de 20watt avec une luminosité normale)

J'ai eu l'occase de voir d'autre écran, et ben a coté le halo blanc c'est même pas leur noir profond, limite les noirs sont gris.

morpheus67 >> je sais pas pour ton problème mais c'est assez bizarre, c'est sur le dvi ou vga que l'écran s'éteint?

freejuga >>j'ai pas compris t'a renvoyé ton écran pour recommander le même au même endroit pour espérer avoir une meilleure dalle?
j'espere que ça va bien se passer parce que les mag chiant sur ce genre de promesses.

Message cité 3 fois
Message édité par raysar le 28-09-2007 à 18:35:58
n°431545
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 18:36:50  answer

moi je le trouve tres aigu, m'enfin on a pas les mêmes oreilles :D Et puis ce bruit je l'ai sans cesse, il ne s'arrete pas.

Ensuite je crois que ça depend aussi du contraste. Chez moi c'est au dessus de 80 que ça s'arrete. J'ai aussi trouvé certains passages pour lequel ce sifflement se stop, par exemple luminosité à 18 il disparait ! Le contraste est à 75 chez moi.

n°431658
morpheus67
Posté le 29-09-2007 à 09:29:52  profilanswer

raysar a écrit :

morpheus67 >> je sais pas pour ton problème mais c'est assez bizarre, c'est sur le dvi ou vga que l'écran s'éteint?

En fait mon ecran ne s'eteind pas. Pour resumer la situation :

A l'origine j'ai branche l'ecran avec la prise dvi. Je n'ai jamais reussi a avoir une image nettre et centree malgre le fait que j'utilise la bonne resolution

J'ai donc branche le moniteur sur la prise vga. La ca marche, j'arrive a avoir une image nettre et centree mais le probleme est que desfois (ca n'arrive pas tt le temps) apres un redemarrage l'ecran n'est plus net et plus centre. Dans ce cas, suffit d'eteindre et de ralumer le moniteur et c'est de nouveau net est centre.

Au debut je pensais que ca venait des driver ou de la carte graphique. J'ai donc mis une autre version des drivers et ca me fait toujours le probleme.
Maintenant je commence à me demander si le probleme ne viendrait pas du moniteur vu qu'il suffit de l'eteindre et de le ralumer (donc sans toucher au pc) pour que ce soit bon

Voila toutes les infos, j'espere que cela vous sera utile pour tenter de diagnostiquer mon probleme  :D  

n°431667
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 29-09-2007 à 10:27:10  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté l'ecran Samsung 931BW il y a quelque jours, c'est mon premier ecran large donc. Quand je visonne des films ou videos, il y a deux bande noir à deux coté d'image, je voudrais savoir si c'est normal ? Est ce qu'il y a un moyen pour mettre l'image à 100% plein ecran ?

Mercie d'avance

n°431691
freejuga
Posté le 29-09-2007 à 12:51:06  profilanswer

raysar a écrit :

freejuga >>j'ai pas compris t'a renvoyé ton écran pour recommander le même au même endroit pour espérer avoir une meilleure dalle?
j'espere que ça va bien se passer parce que les mag chiant sur ce genre de promesses.

Non j'ai pas envie de payer 18€ pour le renvoyer une nouvelle fois, soit je l'achète d'occaz en dalle S, soit une autre marque, soit en magasin si promo (en vérifiant la dalle avant l'achat), vu que je ne suis pas pressé...

n°431693
freejuga
Posté le 29-09-2007 à 12:53:04  profilanswer

raysar a écrit :

non il n'est pas très aigu mais aigu ^^,c'est vrai que c'est chiant mais faut dire qu'il y a beaucoup de gens qui arrivent même pas a l'entendre(ils doivent faire exprès pour nous obliger a passer plus tard au backlight led)
le sifflement est de plus en plus fort quand on baisse la luminosité, et il est nul avec plus de 50 de lum.

Par contre chez moi après un moment genre 30min 1heure il ne fait plus de bruit, c'est pareil chez vous?

Pour info j'ai une dalle MD19WOCAa-1001, et J'AI AUSSI UN HALO BLANC EN HAUT ET EN BAS DE L'ÉCRAN, c'est pas très important, on le vois quand on regarde un film mais avec les bandes noire ca ne touche pas le film.

faut arrêter de se plaindre, cet écran (peut etre pas sans dalle samsung) est LE meilleur 19 pouce et moins (en dalle tn) :sol: . de toute façon quoi qu'on dise et je vois que beaucoup de gens racontent n'importe quoi, les LCD sont encore un cran en dessous des crt.La rémanence bien que très faible et 60 hz sur un écran c'est pas assez pou les jeux video, ya dur retard sur l'écran. La profondeur du noir est des couleur est moins bien etc. Je suis sur un lcd pour 2 raison , la taille et la consommation ( ce lcd fait moins de 20watt avec une luminosité normale)

Ben évidement que tu en est content tu as une dalle samsung comme celle testée dans les numériques, si tu veux je te propose un tout neuf contre le tiens, un bon made in roumania en en reparlera après si tu en est toujours content :ange:  

n°431694
algreg3
Posté le 29-09-2007 à 12:57:43  profilanswer

intel's fan a écrit :

Bonjour à tous, j'ai acheté l'ecran Samsung 931BW il y a quelque jours, c'est mon premier ecran large donc. Quand je visonne des films ou videos, il y a deux bande noir à deux coté d'image, je voudrais savoir si c'est normal ? Est ce qu'il y a un moyen pour mettre l'image à 100% plein ecran ?

Mercie d'avance

Salut Intel's fan,

Les bande noires viennent du fait que la vidéo n'a pas été enregistré dans le même format que ton écran, tu dois pouvoir y remédier dans les options de ton lecteur multimédia, tu dois avoir un truc du genre "force aspect ratio 4:3", cela dit je te déconseil de faire ça car tu va avoir une image déformée.

n°431698
algreg3
Posté le 29-09-2007 à 13:05:37  profilanswer

freejuga a écrit :

Ben évidement que tu en est content tu as une dalle samsung comme celle testée dans les numériques, si tu veux je te propose un tout neuf contre le tiens, un bon made in roumania en en reparlera après si tu en est toujours content :ange:  

Oui, et il y a autre chose aussi, c'est qu'il y a plusieurs version d'une même dalle (1001 - 1002, cette dernière n'a d'ailleur pas été testée je crois) et étant donné que la qualité des dalles de cet écran se détèriore dangereusement au fil des versions, je serais pas étonné que la deuxième version soit encore plus mauvaise que la première...

n°432558
sorbus
Posté le 02-10-2007 à 20:33:48  profilanswer

Bonsoir,

J'ai parcouru beaucoup de vos messages, moi j'ai le 931bw depuis février, apparemment en dalle A (d'après l'étiquette )

Voici ma version : M-MD19W0CLa-1000 donnée par le menu secret.

Pourtant je suis très exigeant mais cet écran depuis le début je l'ai trouvé magnifique avec les réglages d'usine, sans couleurs qui tirent sur le bleu etc...

Je persiste à dire que cet écran est vraiment très bon !

Les écrans qui sont étiquetés S, ils ont quoi comme version ?

n°432588
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 02-10-2007 à 22:22:58  profilanswer

pareil je pense avoir une dale A et pourtant je le trouve parfait .. acheter en Mai.

bref meme discours que sorbus.. aucun probleme !

edit : j'ai dailleur le meme code que toi ;)

Message édité par Verson-i3 le 02-10-2007 à 22:25:33
n°432649
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 03-10-2007 à 11:26:45  profilanswer

Salut, quelqu'un a déjà essayé de brancher une PS3 avec un cable HDMI-DVI sur cet écran????

n°432685
Pere_U
Posté le 03-10-2007 à 13:16:54  profilanswer

Salut!
Commant savoir quelle dalle j'ai?
Merci
:hello:

n°432692
freejuga
Posté le 03-10-2007 à 13:27:35  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut!
Commant savoir quelle dalle j'ai?
Merci
:hello:

luminosité/contraste à 0, appuier sur 'menu' puis appuier sur 'source' pendant 10 secondes

n°432786
sorbus
Posté le 03-10-2007 à 19:11:16  profilanswer

Personne n'a répondu à ma question alors je la repose :

Quelqu'un qui possède un SAMSUNG 931BW avec une dalle "S" peut-il me dire quelle version lui est alors donnée ?

Merci.

n°432792
raysar
Posté le 03-10-2007 à 19:22:46  profilanswer

oui !
ça c'est une dalle S : MD19WOCAa-1001

par contre il y a peut être d'autre réf qui sont des dalles S.

n°432793
le diot du​ village
In tartiflette we trust !
Posté le 03-10-2007 à 19:40:01  profilanswer

Simple curiosité...  :)  

Dans l'hypermarché Géant de mon patelin est en vente un stock de 15 - 20 moniteurs 931BW made in romania  
Ils sont à 219 euros...
Alors, j'ai vérifié le panel info du modèle d'expo et j'ai relevé ceci :

Version : M ND19W0CAa-1001

Vu qu'à une lettre près, c'est la même ref que celle fournie par raysar, c'est donc une dalle samsung ?

Message cité 2 fois
Message édité par le diot du village le 03-10-2007 à 20:14:10

---------------
Le génépi c'est la vie, la  clairette c'est la fête et l'aïse, c'est la mouise !
n°432809
freejuga
Posté le 03-10-2007 à 20:38:49  profilanswer

le diot du village a écrit :

Simple curiosité...  :)  

Dans l'hypermarché Géant de mon patelin est en vente un stock de 15 - 20 moniteurs 931BW made in romania  
Ils sont à 219 euros...
Alors, j'ai vérifié le panel info du modèle d'expo et j'ai relevé ceci :

Version : M ND19W0CAa-1001

Vu qu'à une lettre près, c'est la même ref que celle fournie par raysar, c'est donc une dalle samsung ?

oui tu as eu plus de chance que moi, en plus 259€ au leclerc à coter de chez moi :whistle:

n°432819
sorbus
Posté le 03-10-2007 à 21:07:58  profilanswer

Merci,

Je constate effectivement aussi qu'une dalle estamillée "A" n'a aussi qu'une lettre de différente dans la version MD19W0CLa-1000, et un chiffre, mais mon écran est "ancien" (février)...Franchement "A" ou "S" je crois pas qu'il n'y ait grosse importance...

Je persiste à dire que c'est un excellent moniteur !

@+

n°433463
freejuga
Posté le 06-10-2007 à 13:28:49  profilanswer

J'échange mon 206bw contre un 931bw+0€ si sa interesse quelqu'un:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°433637
patny
Posté le 07-10-2007 à 11:39:54  profilanswer

Salut,
il est possible que d'ici à la fin de l'année je me prenne un nouveau P.C.
Celui que j'ai en ce moment date d'il y a six ans et pour profiter de ma nouvelle machine , je prendrai un LCD. Il se trouve que celui-ci me plait, mais j'ai vu des différences de prix assez conséquentes entre les différents sites qui vendaient cet appareil (ex top achat 205 Euros, Amazon marketplace (différent d'Amazon) 279 Euros !!!. Voila, je voudrai savoir si la qualité de la dalle avait un rapport quelconque la différence de prix ou bien les revendeurs ne savent pas du tout quel type de dalle ils vous vendent.

Message édité par patny le 07-10-2007 à 11:40:31
n°433670
freejuga
Posté le 07-10-2007 à 13:51:21  profilanswer

c'est de la loterie donc tu peux prendre le moins cher;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Widecritères de choix pour 19 pouces wide...
24" Wide mva pour moins de 700 euros....écran wide et interpolation...
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22"imprimer du texte sur Samsung SPP-2020
test du LG L1752TQ ? viewsonic ?samsung ou belinea pour 200/250euros?
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)