Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

n°413628
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 17:06:53  answer

Reprise du message précédent :

Verson-i3 a écrit :

moi j'ai ça  

http://img233.imageshack.us/img233 [...] 116is5.jpg
http://img517.imageshack.us/img517 [...] 117ut9.jpg

puis bon apparemment cest ecrit A puis apres la dalle je vois que cest pas une AU mais bon je men fiche je vois pas de couleur qui tire au rouge ou au bleu cest parfait alors voila :D  

mais si qq'un peu me dire quelle est la dalle je veux bien savoir ^^

qqun pour expliquer chaque rubrique du menu ?

edit: sur l'étiquette en haut à droite j'ai comme toi '931 BW [R]' mais j'ai rien a coté a droite ! (le A pour toi) :??:

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 17:08:10
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 17:06:53  profilanswer

n°413670
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 19:53:23  answer

Verson-i3 a écrit :

moi j'ai ça

http://img233.imageshack.us/img233 [...] 116is5.jpg
http://img517.imageshack.us/img517 [...] 117ut9.jpg

puis bon apparemment cest ecrit A puis apres la dalle je vois que cest pas une AU mais bon je men fiche je vois pas de couleur qui tire au rouge ou au bleu cest parfait alors voila :D

mais si qq'un peu me dire quelle est la dalle je veux bien savoir ^^

J'ai la même chose :jap: A sur l'étiquette, idem dans le menu. Made in Slovakia aussi
Je trouve qu'il tire sur le bleu en mode text&internet, et de manière très flagrante en mode sport. Mais en mode "movie" c'est très bien

J'ai pas de backlight (Peut être un tout petit en haut mais faut vraiement chercher la petite bête). Par contre le noir manque de profondeur et surtout d'homogénité je trouve...si je ferme les volets, que j'affiche une image toute noire en plein écran, c'est très noir au milieu mais plus clair sur les cotés...

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 08:03:48
n°414323
Martin51
Posté le 29-07-2007 à 02:20:25  profilanswer

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il y avait des problemes de dalles sur ces écrans samsung , pouvez vous me renseigner sur un modèle du même type plus récent ou de bonne qualité?
D'apres le topic unique ce 931 BW à un rapport de contraste de 2000:1, hors sur cdiscount il est affiché 700:1 ( erreur ? )
Conaissez vous un écran 2MS en 19 pouces avec un rapport de contraste de 3000:1 qui en vaut la peine?
Celui la à l'air bien pourtant :S

n°414348
MaT77
Posté le 29-07-2007 à 11:50:24  profilanswer

Ils indiquent 2000:1 en contraste dynamique mais en vérité cela correspond à un contraste d'environ 700:1.

Message édité par MaT77 le 29-07-2007 à 11:51:50
n°415362
Ocramz
J'y vois rien !
Posté le 02-08-2007 à 10:01:40  profilanswer

Salut,

J'ai commandé le mien hier soir, j'espere tombé sur une bonne dalle  :whistle:

n°415400
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-08-2007 à 11:57:33  profilanswer

salut à tous :hello:

J'ai le 931C et je croie avoir le même probléme, couleur et je trouve l'ecrairage trop forte.

Version : M-D19D0CDa-1003  
Checksum : 3E01  

Dérriére l'ecran j'ai 931C [R] et rien d'autre.
Est ce une dalle : A  ou C ou S ?
La bonne dalle serait là S donc?

Je compte le rendre est passer sur un 931BF ou 961BF.

Merci :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°415520
ragnar
Posté le 02-08-2007 à 18:20:52  profilanswer

bonjour !
est il possible d'enlever l'ajustement automatique pour cet écran ? (c'est pour que l'image soit pas trop étiré avec mon cable vga et la xbox360, je prefere des bandes noires si c'est possible)
merci

n°415684
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:30:38  answer

salut khalis !

moi je me demande aussi quelle dalle j'ai depuis que j'ai mon écran (3 semaines)....

j'ai la "même chose" que toi sur l'étiquette 931BW [R]

n°415689
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-08-2007 à 14:50:11  profilanswer

J'ai vue qu'apparement, pour connaitre le type de notre dalle, il faudrait procéder à l'ouverture de l'ecran  :lol:  :sweat:  

Autrement là je me suis remis sur mon CRT IIYAMA A702HT, parceque le 931C a vraiment trop d'eclairage et galére parfois pour les couleurs à mon gout. ( peut etre mauvaise dalle... ) et donc il me reste jusqu'a mardi pour le rendre et recupérer mon argent.

Ensuite je vais attendre et voire pour le 931C ( car c'est quand même un superbe écran. ) ou pour le 931BF ou 961BF.

:jap:  

---------------
n°415803
FoWNeOx
Posté le 04-08-2007 à 03:10:53  profilanswer

ragnar a écrit :

bonjour !
est il possible d'enlever l'ajustement automatique pour cet écran ? (c'est pour que l'image soit pas trop étiré avec mon cable vga et la xbox360, je prefere des bandes noires si c'est possible)
merci

+1, est t-il possible de régler manuellement la dimension de la verticale de l'image, car comme ragnar, j'aimerai profité d'un ratio 16:9 pour mes jeux Xbox 360. J'ai cru comprendre qu'il y avait un bouton source pour respecter le vrai ratio de la source d'image, et cela permettrait d'avoir des bandes noires sur les jeux à la place d'un upscaling pas beau.

Message édité par FoWNeOx le 04-08-2007 à 03:31:25
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 03:10:53  profilanswer

n°415807
boissez
Posté le 04-08-2007 à 04:04:39  profilanswer

Mon 931bw me donne des très piètres dégradés sur une image comme celle-ci:
http://img240.imageshack.us/img240 [...] tteca4.jpg
Est-ce que je suis le seul a pouvoir voir des hachures dans ces dégradés?

n°415827
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 10:22:35  answer

Je vois 2 hachures aussi boissez: toutes les 2 se croisent en bas. une tend vers le rouge et l'autre le vert

n°415888
Slayertom
Posté le 04-08-2007 à 15:33:12  profilanswer

J'ai achetée cet écran au début du moi de juillet en j'en suis tres déçu. Mon pc de bureau me servant principalement a jouer j'ai voulut remplacer mon vieux CRT IIyama 17 pouces qui marchait encore tres bien (quelle erreur !). Ce qui me gène le plus dans cet écran n'est pas les réglages de contraste/luminosité/couleur qu'on peut ajuster tres facilement mais c'est l'apparition d'une surface sombre tres desagreable en haut de l'écran, en reglant un peu la hauteur (en le calant avec des livres car Monsieur Samsung a pas jugé bon de nous fournir un pied réglable en hauteur ...) cette surface sombre se dissipe un peu mais on vois toujours une net différence avec le centre de l'ecran.

Exemple dans un fps (prenons par exemple far cry auquel je me suis remit depuis quelques jours) si vous centrer un objet du decors, par exemple un rocher ou un palmier  vous le voyez nettement et clairement mais si vous déplacer lentement la vue vers le bas vous allez voir le palmier/rocher devenir sombre des qu'il atteint le haut de l'écran. Ca peut paraitre un détail mais ca me casse complètement la concentration et c'est plus fort que moi quelque soit le jeux, mon attention reviens toujours dessus. De plus c'est toujours tres agréable de se faire tuer par un ennemi au dessus de nous car j'avais du mall a discerner sa silhouette dans cette zone d'ombre.

J'ai essayé d'envoyer un mail a cddiscout pour leur demander si c'était normal et en réponse j'ai eu une message (automatique pas d'une personne) qu'ils ne s'occupaint pas des problèmes d'écran lcd mais qu'il fallait appeler une société dont ils nous donnent le numéro mais qui ne répond jamais au telephone (j'adore les serpents qui se mordent la queue, c'est tellement recrurent aujourd'hui ce genre de situation).

Je me demande si cette surface sombre est un defaut de mon ecran/dalle ou si c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slayertom le 04-08-2007 à 15:35:01
n°415896
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-08-2007 à 16:00:38  profilanswer

Slayertom a écrit :

J'ai achetée cet écran au début du moi de juillet en j'en suis tres déçu. Mon pc de bureau me servant principalement a jouer j'ai voulut remplacer mon vieux CRT IIyama 17 pouces qui marchait encore tres bien (quelle erreur !). Ce qui me gène le plus dans cet écran n'est pas les réglages de contraste/luminosité/couleur qu'on peut ajuster tres facilement mais c'est l'apparition d'une surface sombre tres desagreable en haut de l'écran, en reglant un peu la hauteur (en le calant avec des livres car Monsieur Samsung a pas jugé bon de nous fournir un pied réglable en hauteur ...) cette surface sombre se dissipe un peu mais on vois toujours une net différence avec le centre de l'ecran.

Exemple dans un fps (prenons par exemple far cry auquel je me suis remit depuis quelques jours) si vous centrer un objet du decors, par exemple un rocher ou un palmier  vous le voyez nettement et clairement mais si vous déplacer lentement la vue vers le bas vous allez voir le palmier/rocher devenir sombre des qu'il atteint le haut de l'écran. Ca peut paraitre un détail mais ca me casse complètement la concentration et c'est plus fort que moi quelque soit le jeux, mon attention reviens toujours dessus. De plus c'est toujours tres agréable de se faire tuer par un ennemi au dessus de nous car j'avais du mall a discerner sa silhouette dans cette zone d'ombre.

J'ai essayé d'envoyer un mail a cddiscout pour leur demander si c'était normal et en réponse j'ai eu une message (automatique pas d'une personne) qu'ils ne s'occupaint pas des problèmes d'écran lcd mais qu'il fallait appeler une société dont ils nous donnent le numéro mais qui ne répond jamais au telephone (j'adore les serpents qui se mordent la queue, c'est tellement recrurent aujourd'hui ce genre de situation).

Je me demande si cette surface sombre est un defaut de mon ecran/dalle ou si c'est normal ?

Salut, je pense que celà doit venir de la dalle...
***** qu'est ce que ça fait **** ces histoires de dalle, Samsung abuse vraiment là...

---------------
n°415917
Slayertom
Posté le 04-08-2007 à 16:45:05  profilanswer

khalis a écrit :

Salut, je pense que celà doit venir de la dalle...
***** qu'est ce que ça fait **** ces histoires de dalle, Samsung abuse vraiment là...

Il y a un moyen de se faire échanger son écran contre une dalle correct ? car je doute que cddiscount me le reprenne pour cette raison.

n°416024
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-08-2007 à 23:51:12  profilanswer

Slayertom a écrit :

Il y a un moyen de se faire échanger son écran contre une dalle correct ? car je doute que cddiscount me le reprenne pour cette raison.

Je pense pas :(
Le seule moyen et de se faire rembourser via le delais de rétraction. Ce que j'ai fais chez Materiel.net pour mon 931C.
Maintenant je ne sais pas quoi prendre par peur d'avoir de nouveau le probléme que se soie chez Samsung ou une autre marque...

Quoi qu'il en soie c'est vraiment inaceptable cette histoire de dalle...    :kaola:  :fou:  

---------------
n°416076
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 13:18:43  answer

mais je ne vois pas bien pourquoi vous voulez changer cette dalle, si ça se trouve vous possedez la dalle la meilleure, moi je ne sais pas ce que j'ai comme dalle mais j'en suis completement satisfait de mon écran ! :)

n°416077
Slayertom
Posté le 05-08-2007 à 13:22:04  profilanswer

Tilk-SG1, Ce qui est valable pour toi n'est pas forcement valable pour les autres., d'ailleurs c'est tres rigolo que tu vente les mérites de cet écran pourris alors que dans ta signature il y a une référence au iiyama 17 pouces que j'ai toujours et que je trouve bien meilleur que cet LCD.

khalis, hélas J'ai dépassé le delai de rétractation en pensant que je m'habituerais mais apres 1 mois ca n'est toujours pas le cas, il me reste plus qu'a le donner a un proche et a ne plus jamais acheter un écran samsung qui pour le coup a perdu toute ma confiance. Comme tu le dit si bien c'est vraiment une arnaque d'envoyer les écrans avec la meilleurs dalles aux journalistes et aux premiers acheteur et qu'une fois la renommé de l'écran faite les acheteurs suivant joue leur achat sur un dé a 3 faces.

Message édité par Slayertom le 05-08-2007 à 13:30:53
n°416081
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 13:35:24  answer

Effectivement Slayer le IIyama est vraiment excellent, mais les couleurs du Samsung sont vraiment plus contrastées et plus vives.

Je suis daccord ça vaut peut être pour moi mais pas pour les autres mais je pense que certains pousse le bouchon un peu haut sachant que quand on regarde le test lesnumeriques.com il s'agit du meilleur LCD de 2007 !

n°416111
boub01
Posté le 05-08-2007 à 17:05:42  profilanswer

Il y a un test ici même sur hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/66 [...] rdict.html
Ils testent une dalle S et une dalle A et vous verrez qu'il n'y pas de grande différence. La dalle A reste dans les spec annoncé par Samsung, juste qu'il n'est pas aussi bien calibré que la S (donc a calibrer soit même) et donc même avec une dalle A, l'écran reste parmi les meilleurs.

n°416112
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-08-2007 à 17:07:26  profilanswer

L'ennui c'est qu'il n'y a pas que des dalles S et A mais une troisieme serie qui semble vraiment moins bonne.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°416116
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 17:19:03  answer

boub01 a écrit :

Il y a un test ici même sur hardware.fr http://www.hardware.fr/articles/66 [...] rdict.html
Ils testent une dalle S et une dalle A et vous verrez qu'il n'y pas de grande différence. La dalle A reste dans les spec annoncé par Samsung, juste qu'il n'est pas aussi bien calibré que la S (donc a calibrer soit même) et donc même avec une dalle A, l'écran reste parmi les meilleurs.

Sur le même site comparaison entre S et C : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 6bw-c.html
Et la, le C est quand même nettement en dessous

n°416129
boub01
Posté le 05-08-2007 à 18:26:08  profilanswer

ah oui j'avais pas vu cette histoire de dalle C. La effectivement c'est pas top. Je pense que Samsung ne doit plus se fournir chez eux, mais c'est sur qu'il doit y en avoir encore en stock dans certain mag :(
Pour ma part j'en est un depuis 1 mois commandé sur materiel.net, je ne sais pas qu'elle dalle j'ai mais j'en suis très satisfait (juste un halo un peu trop présent quand l'image est noir)

Message cité 1 fois
Message édité par boub01 le 05-08-2007 à 18:26:44
n°416133
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 18:47:47  answer

boub01 a écrit :

ah oui j'avais pas vu cette histoire de dalle C. La effectivement c'est pas top. Je pense que Samsung ne doit plus se fournir chez eux, mais c'est sur qu'il doit y en avoir encore en stock dans certain mag :(  
Pour ma part j'en est un depuis 1 mois commandé sur materiel.net, je ne sais pas qu'elle dalle j'ai mais j'en suis très satisfait (juste un halo un peu trop présent quand l'image est noir)

et chez amazon.fr ils ont quelles dalles ? :d (commandé le 10 juillet)

n°416187
Slayertom
Posté le 05-08-2007 à 22:03:36  profilanswer

Un pote a achete 2 ecran samsung 22 pouces 226W (avec un peu de chance il y aura aussi des 931BW) a Nancy, les 2 sont des dalles S (fabriqué en Corée pour l'une et en Allemagne), le magasin ou il les a acheté est un Planet Saturne. Il l'a acheté début mai donc peut être qu'ils en ont encore en dalle S pour ceux que ca pourrait interesser et qui habite dans le coin.  

Au moins un qui a eu de la chance moi j'ai une dalle A et j'ai bien envie de tester la résistance a une chute de 5 étages pour voir si les Lcd samsung sont solide ..

n°416239
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-08-2007 à 01:42:59  profilanswer

Slayertom a écrit :

Un pote a achete 2 ecran samsung 22 pouces 226W (avec un peu de chance il y aura aussi des 931BW) a Nancy, les 2 sont des dalles S (fabriqué en Corée pour l'une et en Allemagne), le magasin ou il les a acheté est un Planet Saturne. Il l'a acheté début mai donc peut être qu'ils en ont encore en dalle S pour ceux que ca pourrait interesser et qui habite dans le coin.  

Au moins un qui a eu de la chance moi j'ai une dalle A et j'ai bien envie de tester la résistance a une chute de 5 étages pour voir si les Lcd samsung sont solide ..

Je te comprends et justement demain je rend mon 931C à matériel.net et me faire rembourser.
>> Probléme de couleurs...

---------------
n°416355
Slayertom
Posté le 06-08-2007 à 16:41:58  profilanswer

Décidement je déconseil complètement les écrans samsung.
J'ai appelée la hotline samsung donné par cddiscount 0825.08.65.65, la je tombe sur une conseillere qui me dit qu'elle me transfert au service technique alors que je n'ai  pas pu expliquer mon problème, elle m'a juste demander si j'avais bien un produit samsung (bien forcement si j'appelle la hotline samsung c'est pour poser une question sur un écran sony, c est logique).
J'attend 5 a 8 minutes (suivant l'appel) et puis ca raccroche sans explication. Ca pourrait paraitre anodin mais on m'a fait le coup 3 fois d'affiler (je suspecte être tombé 3 fois sur la meme interlocutrice qui veut pas faire son taf).
Résultat impossible de joindre le service technique et d'avoir qu'un semblant de réponse a mon problème (sans parler du prix des comm).

Message édité par Slayertom le 06-08-2007 à 16:50:59
n°416372
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 18:01:48  answer

khalis a écrit :

Je te comprends et justement demain je rend mon 931C à matériel.net et me faire rembourser.
>> Probléme de couleurs...

peux tu faire une photo si ça se voit bien ?

n°416710
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-08-2007 à 05:48:32  profilanswer

Salut,

Désoler trop tard :p

Mais à titre d'exemple, lorsque que je mattais mes photos de vacs, je voyais ma tete en rose!  :pt1cable:  
l'écran etait un made in Slovakia... apparement une dalle de m****

---------------
n°416730
boub01
Posté le 08-08-2007 à 10:21:12  profilanswer

Tu es peut être tombé sur un écran défecteux aussi.
Le mien est aussi un made in Slovakia et j'ai pas de problème.

Message édité par boub01 le 08-08-2007 à 10:22:07
n°416930
kaporal31
Posté le 08-08-2007 à 22:07:00  profilanswer

Je souhaite acquérir cet écran...en espérant tomber sur une "bonne" dalle.

J'hésite à l'acheter sur cdiscount (moins cher, frais de port pour le renvoi si défectueux et encore si renvoi possible) ou sur materiel.net ((beaucoup) plus cher, mais je peux le renvoyer facilement (proche d'un dépôt)).

Vos derniers témoignages (j'ai pas tout lu le topic!) font état d'un raté pour materiel.net (khalis), et d'un raté pour cdiscount (Slayertom). D'autres peuvent-ils se manifester ? :D

n°416937
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 22:30:47  answer

khalis: tu le voit où d'où il provient ?

kaporal: et pourquoi pas chez amazon.fr ? je l'ai commandé chez eux, plus que satisfait. en même pas 72h j'ai été livré et de plus la livraison est gratuite ! :)

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 22:30:57
n°416955
jervil73
Posté le 08-08-2007 à 23:07:34  profilanswer

Moi sur mon écran, l'étiquette colée à l'arrière il est indiqué ceci :

Samsung 931 BW [R]      S

Il date de janvier 2007. Donc à priori dalle Samsung, mais je n'ai jamais vérifié en démontant l'écran.
J'en suis pleinement satisfait, même si j'envisage de le remplacer par un 22'...

n°416982
kaporal31
Posté le 09-08-2007 à 03:19:49  profilanswer

Ah oui, pourquoi pas Tilk ? Surtout qu'avec les fdp offerts, il revient moins cher que chez cdiscount :D

Tu as commandé le tien quand ?

n°417124
Slayertom
Posté le 09-08-2007 à 16:45:58  profilanswer

Bon dénouement plus ou moins heureux pour ma part. J'ai enfin réussi a contacter le service technique qui m'a dit que j'avais un défaut sur mon écran et qu'ils allaient le remplacer. La ou ca me fait plaisir c'est que je n'ai rien a payer pour l'envoyer, un transporteur viens direct chez moi et me donne le nouvel écran et reprend l'ancien.
Si le nouvel écran est exempt de defauts alors Samsung aura complètement  regagner ma confiance.

n°417139
galak
Revenez :(
Posté le 09-08-2007 à 17:35:36  profilanswer

Slayertom a écrit :

Bon dénouement plus ou moins heureux pour ma part. J'ai enfin réussi a contacter le service technique qui m'a dit que j'avais un défaut sur mon écran et qu'ils allaient le remplacer. La ou ca me fait plaisir c'est que je n'ai rien a payer pour l'envoyer, un transporteur viens direct chez moi et me donne le nouvel écran et reprend l'ancien.
Si le nouvel écran est exempt de defauts alors Samsung aura complètement  regagner ma confiance.

Ha toi l'ecran neuf mais avec la derniere dalle de merde  :D  

n°417178
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 19:33:58  answer

kaporal31 a écrit :

Ah oui, pourquoi pas Tilk ? Surtout qu'avec les fdp offerts, il revient moins cher que chez cdiscount :D

Tu as commandé le tien quand ?

Il y a 1 mois. Pourquoi tu veux savoir ça ?

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 19:34:22
n°417216
Slayertom
Posté le 09-08-2007 à 21:50:07  profilanswer

galak a écrit :

Ha toi l'ecran neuf mais avec la derniere dalle de merde  :D  

Ca peut difficilement être pire que celui que j'ai actuellement et comme j'ai affaire au service technique Samsung y a une plus grande chance de me retrouver avec une dalle S (d'apres ce que m'a dit le gars au telephone).

n°417272
galak
Revenez :(
Posté le 10-08-2007 à 08:50:37  profilanswer

Slayertom a écrit :

Ca peut difficilement être pire que celui que j'ai actuellement et comme j'ai affaire au service technique Samsung y a une plus grande chance de me retrouver avec une dalle S (d'apres ce que m'a dit le gars au telephone).

:lol: Ok bas je crois que c'est le dernier ecran samsung que j'achete super la politique :lol:

n°417444
Marechalco​ol
Posté le 10-08-2007 à 18:30:45  profilanswer

Je viens de regarder mon 931BW, il semble que j'ai une dalle A :(

n°417445
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 18:32:39  answer

Marechalcool a écrit :

Je viens de regarder mon 931BW, il semble que j'ai une dalle A :(

as tu vu ça sur l'étiquette ? si non, où ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Widecritères de choix pour 19 pouces wide...
24" Wide mva pour moins de 700 euros....écran wide et interpolation...
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22"imprimer du texte sur Samsung SPP-2020
test du LG L1752TQ ? viewsonic ?samsung ou belinea pour 200/250euros?
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)