| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
zozor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:47:41 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Bonjour , je suis très intéressé par cet écran |
Christoliquide | la plupart sont parfait, mais certain oui ont eu des pixel mort, jamais plus de 1 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Et il me semble qu'il existe un utilitaire qui permet de récupérer ce pixel mort d'ailleurs non ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Christoliquide | dead pixel buddy |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Il fait que tester lui non ? Mais pas corriger il me semble. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah j'ai retrouvé, c'est une vidéo assez violente qui à priori stimule les pixels, et parfois ça permet d'en récupérer :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tuxerman12 |
|
babook Pauv'type dominateur. | c'est qu'ils sont pas morts mais juste bloqués |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:15:14 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | A ce prix là, c'est difficile, je crois qu'il est en rupture un peu partout.
tuxerman12 |
|
kysla |
|
Pere_U | bon de retour a Montgallet a 233 mais le truc c'est que je le touche a 236 a la FNAC avec donc les avantages de ce magasin!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bin.... C'est quoi tes avantages ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-02-2007 à 09:36:20 |
Pere_U |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bin là on peut pas décider pour toi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hanibal_94 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kysla |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon, moi tout est nicquel, mais j'ai du mal à bien paramétrer l'écran.
jigawa |
|
Pere_U | Commandé à a FNAC por 236.
|
Christoliquide | C'est courant ou pas ces prob de luminosité vers le bas de l'ecran ou koi? |
Seifris | oui |
sam_barton | oh bah tiens, ça fait 1 semaine que j'ai le miens et je ne m'étais même pas apperçu que j'avais ce problème !
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-02-2007 à 00:58:50 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Perso, je l'ai installé hier soir, j'ai un peu galéré avec les réglages mais j'en suis super satisfait.
kysla |
|
jigawa |
|
groscouic |
Misssardonik prévisible a posteriori |
A 259 c'est pas cher j'en conviens, mais un écran qui se veut être le top de sa catégorie et qui affiche un tel défaut, ce n'est pas acceptable. L'écran est loin d'être inutilisable, mais ce n'est pas suffisant à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-02-2007 à 19:10:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jigawa |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Idem, aucune décoloration.
Christoliquide | je viens de recevoir mon ecran, j'ai aucun probleme de pixel mort et aucun backlight.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |