|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:31:34 ![]() ![]() |
Mseirco | Pis franchement vous vous faites une mauvaise idee de moi.. je suis un gars hyper cool et decontract... au magasin avant avec le sourir ... LOL je sors.. |
eversman |
Ben oui c'est normal c'est le backlighting, je l'ai aussi sur ma dalle S si ça peux te rassurer. Il est plus ou moins prononcé selon les écrans. Arrête de flipper et accepte ton CDA s'il ne présente aucun défaut majeur. Il ne faut pas trop scruter un lcd TN de 22" car c'est bourré de défauts de toute façon. |
Mseirco | Je suis pas pro mais je pense que tu as un problem c est pas normal la difference de luminositée que tu as sur ton ecran.. et un autre defekt? |
KibitO |
|
Mseirco | on a presque la meme chose... Enfin j essayerai avec tes reglage pour voir. pouruqoi mode internet? quand tu joue tu change? |
KibitO | Ce sont des modes prédéfinis, celui-ci me convient amplement pour te répondre |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 23:36:20 ![]() ![]() |
KibitO | HS : Une geek ? |
ma2xfr | C'est pas un pb de vsync ?
|
orionx31 | ben dans les 8kg en r3 ben 20€ à peu près |
swoosh2002 |
|
KibitO |
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 12-02-2008 à 22:46:32 |
ma2xfr | pauv' bete ! |
KibitO |
Straw |
|
orionx31 | propre à la cg |
Straw | Oki merci Orionx31...
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:43:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:47:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 11:50:52 |
lacame | petite question nettoyage:
|
KibitO | Moi je ne l'ai pas utilisé encore pour le contour de l'écran mais je ne l'utiliserai pas pour la dalle. Un chiffon doux et humide fera l'affaire |
orionx31 |
|
KibitO | Tu n'es pas fier de ? |
ma2xfr | A suivre... |
youri89 | Acheté chez Amazon dimanche, livré Mardi Matin.
|
KibitO | la même que moi |
ma2xfr | Ta bon dans le principe, dans la théorie, dans l'absolue, après c'est une autre affaire... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |