| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
LemonSyde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:49:10 ![]() ![]() |
orionx31 |
|
Mseirco | Et voila, made in slovakia.. jle savais putin de merde .......................................................... |
KibitO | Il est où le problème |
ma2xfr |
|
Mseirco | Non j ai ouvert le menu il y a ecrit CDA a la fin.. CDA 1002. |
KibitO | Un jeu dernière génération |
Straw | Tu l'as acheté où ton écran mseirco ? |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:46:21 ![]() ![]() |
KibitO | Renseigne toi sur le topic des numériques |
Mseirco | Donc que ce que tu dis je telefone meme pas au magasin pour essayer de voir si ils changent? |
KibitO | Puis alors bonjour l'orthographe toi, je dois m'y reprendre trois fois pour te lire |
Mseirco | Tu m aime pas beaucoup hein kibito.
|
KibitO | Ce n'est pas une question d'amitié ou non, je fais la remarque sur ton orthographe/grammaire car ça me dépasse, c'est tout |
KibitO | Oui heureusement je n'ai pas eu de souci, mais je l'aurais changé par simplicité de mon magasin, j'aurais attendu 24-48H de plus, tant pis. Mais c'est ma version. |
KibitO | Je pense que c'est un défaut, imagine toi devant un film |
Mseirco | et meeeeeeeeeeeeerde...... Foutu ligne rouge !! mais de loin on la remarquer meme pas.. enfinc est un defaut sa! |
KibitO | Oui parce que le magasin fait guise d'intermédiaire. Si tu rencontres un souci, c'est d'abord par eux que tu dois passer. |
Straw | Pour ma part je reçois le mien demain dans la matinée... je croise les doigts pour avoir une dalle S!
|
KibitO |
|
Fitzal | T'insistes lourdement, ils vont bien finir par accepter (tu fais un scandale...). |
ma2xfr | Je n’avais jamais vu un Suisse aussi stressé de la vie que mseirco ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |