| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
ma2xfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 17:41:45 ![]() ![]() |
KibitO | Ecran commandé à ma boite ce matin pour ma part |
tafid |
|
KibitO |
tafid |
|
KibitO | C'est par peur de casser le socle que vous peinez ? |
tafid | Bin faut forcer pas mal quand meme je trouve |
KibitO | Dac ! Je tâcherai de faire attention |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 07:53:10 ![]() ![]() |
KibitO | Effectivement, ça serait bête de casser le pied |
KibitO | C'est tout un art |
eversman | Oui on remercie les ingénieurs de Samsung qui nous permettent une séance de Fitness à la maison Message édité par eversman le 06-02-2008 à 11:09:36 |
KibitO | J'ai reçu mon écran, il est encore à la boite. Je n'ai pas trouvé la référence sur le carton |
ma2xfr | bein ouvre le !!! Tu as peur de quoi ?? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KibitO | C'est fait !! J'ai une xAa-1005 |
orionx31 | bon, écran made in romania... decembre 2007 Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 06-02-2008 à 17:48:28 |
KibitO | Ecran PARFAIT !!!!!!!!!!! Message édité par KibitO le 06-02-2008 à 20:30:12 |
eversman |
J'ai pas eu le temps de tester mon écran et là je suis au boulot, ça change quoi de mettre tout sur ON dans le menu caché ? Merci.
|
eversman | ok merci pour ta réponse, je testerai ce soir. |
KibitO | Je n'ai pas entendu de "clic" pour la pose du pied.. J'en ai chié mais du coup il suffit d'appuyer un peu pour le faire rentrer. |
piloupaf | Apparemment, tout le monde a des dalles S maintenant, et ce quel que soit le lieu d'achat.
|
KibitO | Pour cet écran, je crois oui. |
KibitO | Je ne sais pas quoi te dire... |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
KibitO | T'es un fou furieux des écrans toi |
KibitO | J'ai d'abord fixé le pied comme indiqué sur la notice d'installation rapide, après j'essayais de faire entrer l'écran à l'horizontal puis de le redresser petit à petit comme indiqué, mais ensuite j'ai compris qu'il fallait que je l'incline un peu et appuyer sur les côtés vers le bas. Il descend petit à petit. Je me suis arrêté au bon moment je crois, même si je n'ai pas entendu de "clic".
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 07-02-2008 à 23:48:20 |
ma2xfr |
|
KibitO | Les screenshots ? J'ai fait un IMPR écran de mon bureau actuel, derrière c'est un fond mais je ne connais pas l'auteur. Je ne crois pas que ce soit naturel comme fond, mais c'est joli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |