| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:14:32 ![]() ![]() |
KibitO | Il a eu la totale |
frankie_flowers | En même temps c'est mon premier LCD, peut-être que je suis tombé sur une dalle normale ... |
KibitO | non
|
swoosh2002 |
|
tafid |
Message cité 1 fois Message édité par tafid le 30-01-2008 à 18:21:13 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ma2xfr | Un SAV aussi complaisant.... mouahahahahaha !!! C'est sûr, des écrans tout neuf qui retournent en SAV, pour sûr que ça interesse Samsung des les récuperer... |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:33:19 ![]() ![]() |
nicodream | Samsung, c'est tout bon Message édité par nicodream le 01-02-2008 à 16:24:23 |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
tafid |
|
phylgood02 |
tafid |
|
phylgood02 | ah mais prise en charge en garantie alors! tu verra, un eemplaire qui a pas de defaut c'est bien ! moi j'en suis trés content ! |
tafid | Salut.
|
shingxl |
|
dj pred | Avec quoi vous nettoyer la dalle de l'ecran ?(chiffon doux un peu mouiller ou produit a vitre ou autre? Message cité 1 fois Message édité par dj pred le 03-02-2008 à 15:22:58 |
Maxime555 |
.
Message édité par Maxime555 le 03-02-2008 à 15:44:34 |
orionx31 | ca me le faisait pas en vga et ca me le fait en dvi comme quoi c'est l'inverse....je vais palleler samsung et demander un échange (contre une dalle S j'èspère |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo |
lacame |
lacame | up |
tafid |
|
KibitO | Je suis en train de voir qu'ils fracassent les prix sur le net pour cet écran, sûrement dû à une très grosse vente ! |
tafid |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
orionx31 |
|
KibitO | D'après ce que j'ai pu lire sur le topic consacré au 226BW, seules ces versions peuvent posséder une dalle S, soit Samsung.
|
orionx31 | tu n'a pas lu le topic toi, sur cet écran il y a 2 dalles sur le 2232bw, à savoir une CMO et une Samsung ou C et S comme on les appelle voila si c'était ta question
|
KibitO | Pas d'aggression. Je voulais simplement savoir si on nommait des dalles "S" ou "C" également sur le 2232BW, parce que je croyais que "S" désignait une dalle d'un écran de type 226BW |
ma2xfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |