Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 2232BW

n°452264
boulgakov
Posté le 18-12-2007 à 09:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

J'ai cet écran depuis une semaine, acheté sur Amazon pour 273 € fdp compris. Aucun problème particulier à signaler.  

Par rapport à mon 19" Sony CRT : beaucoup mieux pour regarder des DVD, moins bien pour tout le reste (luminosité non uniforme, sûrement à cause des angles de vision + format de dalle pas trop adapté à tout ce qui n'est pas vidéo AMHA), mais je l'ai acheté en connaissance de cause.

Voilà voilà.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 09:21:49  profilanswer

n°452271
loobise
Posté le 18-12-2007 à 10:10:27  profilanswer

muajhedine a écrit :

pas de chance, avec ma x1950xt (un chouilla meilleur), j'ai tout en élevé en 1280*1024 :D
Et mon écran ne devrait plus tarder à arriver, vive les suivis :D
Je suis trop impatient, j'espère que ce sera pas un mauvais signe comme d'habitude lorsqu'on est trop impatient...

moi je joue en 1680*1050 avec 2-3 option en élevé  :sol:

n°452272
ATI4Ever
Posté le 18-12-2007 à 10:12:38  profilanswer

j'oubliais, 1680*1050 tout sur high :D

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12237241
n°452279
samharsch
Posté le 18-12-2007 à 10:41:43  profilanswer

KanitariuM a écrit :

Alors pkoi les écrans proposent des résolution et des frequences differentes ?

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire.

Ce qui est sur c'est que le SAMSUNG 2232BW, quand il est utilisé en 1680x1050 ne fonctionne qu'en 60 Hz.
Pour d'autres résolutions, plus basses, il peut fonctionner avec un fréquence de rafraichissement plus élevée.

Page 47 de la doc, tu as la liste des résolutions proposées en fonction de la définition.
Mais comme je le disais, un écran (tous), mais encore plus particulièrement les écrans LCD DOIVT être utilisé dans sa résolution native : celle ou un pixel réel, celui que est dans l'écran et qu'on voit très bien en s'approchant, est repris par l'ordinateur comme 1 pixel. Et pas comme 1,75 pixel en horizontal et 1,21 pixel en vertical.
Ca n'apporte que des baisses de qualité, des flous, des déformations...

Si tu l'utilise dans sa résolution native, l'écran sera normalement moins bruillant, plus net, plus beau, vieillira mieux, consommera moins. Bref, ça sera mieux.

n°452281
loobise
Posté le 18-12-2007 à 10:46:01  profilanswer

Va faloir que je change ma config mais j'attend janvier février pour voir les nouveautés intel et nvidia(gf9?  :sweat:  )

n°452288
samharsch
Posté le 18-12-2007 à 11:04:08  profilanswer

Je pense que je vais pouvoir t'éclairer un peu. Mais tu as déjà répondu à ta propre question.
La réponse s'appelle ESCROQUERIE.

Comme tu le disais, tu as utilisé un E-CB pour faire ton achat. Une carte à usage unique, qui n'est pas ratachée, pour AMAZON à une personne physique.
Je pense qu'elle sont traitées un peu sur le même mode que les CB "rechargeables" ou chargeable que les banques proposent depuis cet été. Il s'agit d'un des meilleurs produits existant actuellement pour escroquer les vendeurs en ligne. A un moment donné, si l'on n'a pas physiquement la carte devant soit, il est impossible de vérifier si elle est approvisionné. Et bien sur, il sera impossible au vendeur de se retourner contre l'acheteur si la carte n'est pas approvisionnée.
Comme AMAZON a une politique très favorable au client (prélèvement à la commande) et que la plus part des banques donnent l'accord de paiement avant d'avoir vérifié que le compté était approvisionné (quand cette vérification est possible) les vendeurs professionnels (les particuliers aussi d'ailleurs) se font escroquer en jouant sur ce délai.

Dans ton histoire, je pense qu'AMAZON a eu le temps de faire les vérifications qu'impose son assurance entre l'envoi de premier mail et ta réponse.

Mais tu verras, c'est un excellent vendeur, avec un super SAV (ça j'espère pour toi que tu ne verras pas !).

Message édité par samharsch le 18-12-2007 à 11:05:23
n°452296
xu
Posté le 18-12-2007 à 11:39:01  profilanswer

Bon, au niveau des couleurs c'est chaud pour avoir un truc correcte. Comment déssaturer les rouges ? Sur les portraits pris au naturel il à tendance à me saturer les tons rouges, vraiment pas beau surtout comparé à mon viewsonic. Ca fait presque un effet de solarisation (tons rouges jaunes).
Pour la luminositée par contre j'ai laissé une luminositée de 70 et baissé un peu le gamma, ça passe (par rapport au son émis quand ont baisse la luminositée).

Le pied encore une fois, c'est du n'importe quoi. Comment faire simple quand ont peux faire compliqué.

Message édité par xu le 18-12-2007 à 12:03:39
n°452312
newfag
Posté le 18-12-2007 à 12:46:12  profilanswer

Voilà, j'ai reçu le mien.
Quelques impressions: la fixation du pied, vraiment pas pratique. Je ne suis même pas certain de l'avoir correctement faite, l'écran tremble au moment même où je tape ces lignes :p
Au niveau de la dalle: écran commandé vendredi 14/12 chez Amazon, informations du menu caché:
Version:
M-PE-22B0CAA-1002
Checksum:
6F34

n°452318
newfag
Posté le 18-12-2007 à 12:55:58  profilanswer

Pour l'instant j'ai laissé par défaut: 100 de luminosité et 75 de contraste. Mais j'ai visiblement un problème de couleurs, plus claires sur la partie droite de l'écran et plus chaudes sur la gauche... Je teste différents réglages.

Edit: orthographe.

Message édité par newfag le 18-12-2007 à 13:33:31
n°452324
jaymzwise
Posté le 18-12-2007 à 13:08:25  profilanswer

Yep, je veux bien tes réglages définitifs aussi.
J'ai également des différences de couleurs sur les côtés.

Question :
Le Gamma vous le réglez où ?
Perso je n'ai le choix qu'entre 3 modes.

Message édité par jaymzwise le 18-12-2007 à 13:09:58
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 13:08:25  profilanswer

n°452332
anarkia777
Posté le 18-12-2007 à 13:37:29  profilanswer

Je viens de recevoir cet ecran en dalles Samsung, je possedais avant un CRT Iiyama 17''.

- En ce qui concerne la remanence (image qui reste encore la), aucun probleme, j'ai effectuer des test aussi sur monitor test (test remanence), et aucune traine deriere, contrairement à mon CRT qui laissai de grande trainer.

- Il n'y à pas de noir, 0.2cd/m² d'après Hardware.fr, contrairement à mon CRT qui lui avait du vraie noir, on s'en rend bien conte en jouant à fear dans le noir.

- Pour les DVD c'est l'horreur, on voit tous les default, aucun lissage, ca fourmille.... Ce modèles ne possède aucune puce contrairement aux TV pour ameliorez l'image, pour la TNT que je recois avec une carte PCI c'est pareil, c'est tout à fait regardable, mais la qualité est moins bonne que sur mon CRT.

- Pour le RTA c'est un peu n'importe quoi, activer j'ai des image etrange en fantome qui apparaisse, les menu clignote un peu... Je le desactive.

- Pour la fatigue c'est mieux, plus de balayage  :D  

- Autre problème l'homogenité, à cause de l'angle de vision verticale, suffit que je me leve un peu et les couleurs changes, j'ai toujours une différence entre le haut et le bas de l'ecran.

- Il y à trop de gamma, ca sature l'ecran, et quand je le baisse je perds des nuances, mais ca c'est aussi un probleme sur tous les LCD (comme le noir et homogénité) d'après ce qu'on ma dis.

- Par contre quelle bonheur de jouer sur un grand ecran 22'' en 16/10.

- Autre problème 2 image de retard d'après Hardware.fr par rapport au CRT. Mais ce problème ne derangera que les Gamers Pro.

- Pour le pied c'est pas terrible comme systeme je me suis repris plusieurs fois car j'avais un coté  qui penchait plus que l'autre, et j'avais peur de trop appuyer sur l'ecran et l'endomager.

En conclusion ya des plus et des moins...

n°452336
RIX59
Posté le 18-12-2007 à 13:55:51  profilanswer

muajhedine a écrit :

pas de chance, avec ma x1950xt (un chouilla meilleur), j'ai tout en élevé en 1280*1024 :D
Et mon écran ne devrait plus tarder à arriver, vive les suivis :D
Je suis trop impatient, j'espère que ce sera pas un mauvais signe comme d'habitude lorsqu'on est trop impatient...

ca va te plaire, j'ai une 1950XT, C2D 6600 overclocked et je suis à Crysis en 1680X1050 détails élevés sauf textures, volumétriques et post traitements sinon ca rame. Et là c'est nickel  :)

n°452338
fabioesp
GT: ouai ouai
Posté le 18-12-2007 à 14:19:50  profilanswer

Bonjour j'ai acheté un 2032bw ce week-end qui se fait litteralement explosé sur le site les numeriques.fr.

Alors qu'à mes yeux je trouve le resultat plutot bon voir tres bon sur des clichés photos et pour un usage bureautique.
Par ailleurs y'a une question qui me turlupine l'esprit, il indique que la dalle a une dominante vers le bleu soit, que les gris sont bleu soit, par contre y'a un truc que je comprends pas sur l'image de rendu des gris ideale et celle fournie par l'ecran.
Vu que c'est une image et qu'en bas je vois le gris , gris et que sur la partie du haut il me dise que le gris est bleu sur mon ecran alors que je vois le gris ideal gris en bas sur la même image ?!?!?
Y'a un truc que je ne saisi pas , comment montrer une image avec un gris erroné( à dominante bleu) et le gris ideal sur l'ecran ayant une dominante bleu, y'a qu'en les comparant cote à cote que l'on peut faire la difference.

Je vais peut etre vous paraitre con mais franchement je ne comprends pas, je ne mets pas en doute les tests avec la sonde mais c'est la restitution affiché à l'ecran qui me chagrine, dans mon cas je m'entendrais à voir pour le gris la même image en haut et en bas, vu que mon ecran à une dominante soit-disant bleu ?
Si quelqu'un peut m'expliquer j'en serai ravi.
A+ :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par fabioesp le 18-12-2007 à 14:23:07
n°452341
orionx31
Posté le 18-12-2007 à 14:23:37  profilanswer

fabioesp a écrit :

Bonjour j'ai acheté un 2032bw ce week-end qui se fait litteralement explosé sur le site les numeriques.fr.

Alors qu'à mes yeux je trouve le resultat plutot bon voir tres bon sur des clichés photos et pour un usage bureautique.
Par ailleurs y'a une question qui me turlupine l'esprit, il indique que la dalle a une dominante vers le bleu soit, que les gris sont bleu soit, par contre y'a un truc que je comprends pas sur l'image de rendu des gris ideale et celle fournie par l'ecran.
Vu que c'est une image et qu'en bas je vois le gris , gris et que sur la partie du haut il me dise que le gris est bleu sur mon ecran alors que je vois le gris ideal gris en bas sur la même image ?!?!?
Y'a un truc que je ne saisi pas , comment montrer une image avec un gris erroné( à dominante bleu) et le gris ideal sur l'ecran ayant une dominante bleu, y'a qu'en les comparant cote à cote que l'on peut faire la difference.

Je vais peut etre vous paraitre con mais franchement je ne comprends pas, je ne mets pas en doute les tests avec la sonde mais c'est la restitution affiché à l'ecran qui me chagrine, dans mon cas je m'entendrais à voir pour le gris la même image en haut et en bas, vu que mon ecran à une dominante soit-disant bleu ?

j'ai pas compris

Message cité 1 fois
Message édité par orionx31 le 18-12-2007 à 14:23:54
n°452342
muajhedine
Posté le 18-12-2007 à 14:25:42  profilanswer

fabioesp a écrit :

Le mieux c'est de regarder l'image idéal avec un crt à coté et comparer. Tu verras que sur ton lcd ce ne sera plus "idéal" :D

n°452343
fabioesp
Posté le 18-12-2007 à 14:28:04  profilanswer

orionx31 a écrit :

j'ai pas compris

Si tu peux aller sur le site à l'adresse suivante et tu selectionnes le rendu des gris  

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =2440&ph=1
la tu verras l'image pour le moniteur 2032BW.

Ma question est simple comment sur la même image l'ecran peut-il afficher correctement les gris en bas de l'image pour les degradés et les gris à dominante bleu en haut. Je ne vois comment c'est possible, sur le meme ecran le 2032BW chez moi je devrai avoir les gris aussi bien en haut et en bas à dominante bleu !!!

Message édité par fabioesp le 18-12-2007 à 14:33:52
n°452346
fabioesp
Posté le 18-12-2007 à 14:29:41  profilanswer

muajhedine a écrit :

Le mieux c'est de regarder l'image idéal avec un crt à coté et comparer. Tu verras que sur ton lcd ce ne sera plus "idéal" :D

Là je suis tout à fait d'accord avec toi, donc en un mot il y a un truc sur ces images de rendus de gris ideal/ecran par ce que sinon vraiment je ne pige pas.
Y'a qu'avec un autre ecran etalonné à côté que tu peux faire la difference

De toute façon je m'en fou j'ai toujours préféré les images à dominantes bleu mais c'est juste pour comprendre .
Moi j'en suis content dalle made in romania, China ou from Mars l'image me convient elle est peut etre pas juste pour la sonde mais elle plait à mon oeil et c'est deja pas si mal

Message édité par fabioesp le 18-12-2007 à 14:32:51
n°452348
muajhedine
Posté le 18-12-2007 à 14:34:22  profilanswer

Oui d'après moi ce test ne tient pas la route, si on a un mauvais écran c'est à dire de fausse couleurs, on ne pourra jamais voir les couleurs idéal tel qu'elles devraient l'être.
Comme je l'ai dit, il y a qu'avec un crt qu'on peut voir l'idéal c'est à dire les vrai couleurs (crt beaucoup plus fidèle ^^)
Ou alors faut user de son imagination, se faire une palette dans sa tête :D

Message édité par muajhedine le 18-12-2007 à 14:36:21
n°452352
fabioesp
Posté le 18-12-2007 à 14:39:48  profilanswer

On est bien d'accord cette partie de test avec un affichage pseudo-comparatif ne doit pas tenir la route.
Merci à toi
A+

Message édité par fabioesp le 18-12-2007 à 14:44:40
n°452353
xu
Posté le 18-12-2007 à 14:53:53  profilanswer

Bon franchement les testeurs, je ne sais pas si vous faites de la photos ou de l'illustration mais les couleurs surtout les tons chairs sont vraiment pas beau sur cet ecran. Je le déconseille aux photographes même amateurs. J'ai un vieux viewsonic LCD (vx 900) et je peux vous dire que la différance dans des tons est flagrante. C'est un bon ecran mais déçu par les couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par xu le 18-12-2007 à 14:54:41
n°452357
muajhedine
Posté le 18-12-2007 à 15:12:57  profilanswer

xu a écrit :

Bon franchement les testeurs, je ne sais pas si vous faites de la photos ou de l'illustration mais les couleurs surtout les tons chairs sont vraiment pas beau sur cet ecran. Je le déconseille aux photographes même amateurs. J'ai un vieux viewsonic LCD (vx 900) et je peux vous dire que la différance dans des tons est flagrante. C'est un bon ecran mais déçu par les couleurs.

dalle?

n°452358
samharsch
Posté le 18-12-2007 à 15:13:31  profilanswer

Si j'arrive à mettre la main sur un étalonneur (je pense après Noël), je vous tiens au courant. Mais quoi qu'il en soit, j'utilise des niveaux de contraste et de luminosité très bas. Donc, pourra y avoir des déçus.

n°452360
newfag
Posté le 18-12-2007 à 15:17:18  profilanswer

Mes réglages temporaires sont luminosité à 100 et contraste à 75 mais le rendu reste encore assez froid...
J'ai toujours cette désagréable sensation d'avoir un côté de l'écran plus clair que l'autre mais ça m'a l'air plus lié à Windows: il y a une différence dans les tons des couleurs des fenêtres même sous VirtualPC, chose que je n'avais jamais remarquée auparavant (pas sûr que je me fasse bien comprendre là...).

n°452361
muajhedine
Posté le 18-12-2007 à 15:20:39  profilanswer

De toute façon on sait depuis le début que les lcd TN sont loin de valoir un crt. Si je change mon crt pour un lcd c'est parceque j'en ai marre de me péter les yeux avec le balyage à 60HZ  :pt1cable:  
J'ai des migraines après quelques heures :D

n°452363
RIX59
Posté le 18-12-2007 à 15:26:41  profilanswer

newfag a écrit :

Mes réglages temporaires sont luminosité à 100 et contraste à 75 mais le rendu reste encore assez froid...
J'ai toujours cette désagréable sensation d'avoir un côté de l'écran plus clair que l'autre mais ça m'a l'air plus lié à Windows: il y a une différence dans les tons des couleurs des fenêtres même sous VirtualPC, chose que je n'avais jamais remarquée auparavant (pas sûr que je me fasse bien comprendre là...).

Tu arrives à supporter une luminosité à 100?  :ouch: T'es fort! Moi je me mets en "Internet" et pour les jeux je me mets en Intelligent et 30 en luminosité  :)

Message cité 1 fois
Message édité par RIX59 le 18-12-2007 à 15:26:59
n°452365
samharsch
Posté le 18-12-2007 à 15:34:56  profilanswer

muajhedine a écrit :

De toute façon on sait depuis le début que les lcd TN sont loin de valoir un crt. Si je change mon crt pour un lcd c'est parceque j'en ai marre de me péter les yeux avec le balyage à 60HZ  :pt1cable:  
J'ai des migraines après quelques heures :D

Si tu veux j'ai un CRT qui fonctionne très bien, à 85 Hz, pour une bouchée de pain !

n°452366
anarkia777
Posté le 18-12-2007 à 15:57:53  profilanswer

Loin de valoir....
Je dirais que ca depends du domaine d'application, un ecran en à 4 :  

JEUX
Par rapport à mon CRT d'avant c'est beaucoup mieux, en 16/10 déja l'immerssion est super, la taille (22 contre 17), la luminosité beaucoup plus forte, l'absence de balayage très reposant pour les yeux (j'était toujours à 100hz), aucune remanence visible par rapport a mon CRT. Seul défault pas de noir, 0.20cd/m² sur celui-ci. Sur fear dans le noir complet c'est génant. Ensuite ya l'histoire des 2 image de retard qui peut gener les Hard gamers de counter....

FILMS
Affreux, sans exagérer, si vous ête fane de films oublier ce LCD, j'ai beau essayer de régler les couleurs, d'activer des filtre dan Power-DVD ca reste très moches. Par contre j'ai entendu dire que les TV LCD avait des filtre et que la l'image est superbe. Mais c'est pas le même prix  :pfff:  

BUREAUTIQUE/NET
Très bien, reposant pour les yeux, les ecriture sont net.

PHOTO
La j'ai des doute, à cause du manque homogenité, et d'un gamma trop fort.

Message édité par anarkia777 le 18-12-2007 à 15:59:05
n°452369
muajhedine
Posté le 18-12-2007 à 16:04:57  profilanswer

samharsch a écrit :

Si tu veux j'ai un CRT qui fonctionne très bien, à 85 Hz, pour une bouchée de pain !

85Hz en 1280*1024 ?

Mais c'est trop tard, le livreur doit m'apporter le lcd. D'ailleur je sais pas pourquoi il traine autant...:/

Message édité par muajhedine le 18-12-2007 à 16:05:03
n°452371
xu
Posté le 18-12-2007 à 16:12:29  profilanswer

Apparemment dalle CMO (B0CDA-1002), mais même avec le profil ce n'est pas encore ça.

Message édité par xu le 18-12-2007 à 16:17:45
n°452372
jaymzwise
Posté le 18-12-2007 à 16:13:13  profilanswer

Personnellement, c'est mon premier LCD (Sur PC).
La seule chose qui me gêne un peu ce sont les angles de vision, mais bon j'étais prévenu.
Concernant les couleurs j'ai un peu de mal à paramètrer le tout correctement.
Il est vrai que la luminosité et le contraste sont trop élevés, je les ai baissés mais mes couleurs sont un peu trop froides à mon goût.
Je vais essayer d'améliorer ça ce soir.

n°452377
newfag
Posté le 18-12-2007 à 16:23:16  profilanswer

RIX59 a écrit :

Tu arrives à supporter une luminosité à 100?  :ouch:

Je viens de passer plus de 6 ans avec un CRT, j'aime bien quand les couleurs pètent. Mais il est vrai que le mode Internet s'avère plus reposant (mais bien moins coloré). Il va falloir que je m'habitue à changer de mode régulièrement...

Sinon, j'aimerais votre avis: percevez-vous une différence de couleur dans cette image ? Avez-vous la même chose chez vous ?

http://img155.imageshack.us/img155/7573/couleurpk5.th.png

n°452379
robertpato​ulachi
Posté le 18-12-2007 à 16:42:11  profilanswer

newfag a écrit :

Sinon, j'aimerais votre avis: percevez-vous une différence de couleur dans cette image ? Avez-vous la même chose chez vous ?

http://img155.imageshack.us/img155 [...] pk5.th.png

Oui! Joli petit dégradé de gauche à droite.

n°452383
muajhedine
Posté le 18-12-2007 à 16:47:23  profilanswer

+1

Au passage, les sociétés de transport genre chronopost, livrent jusqu'à quel heure maximum environ?
Je commence à m'inquiéter :spamafote:

Message édité par muajhedine le 18-12-2007 à 16:51:38
n°452388
jaymzwise
Posté le 18-12-2007 à 16:57:07  profilanswer

18h il me semble pour Chronopost.

n°452392
newfag
Posté le 18-12-2007 à 17:18:18  profilanswer

robertpatoulachi a écrit :

Oui! Joli petit dégradé de gauche à droite.

Je dois m'inquièter ? Renvoyer l'écran ? :/

n°452393
muajhedine
Posté le 18-12-2007 à 17:24:17  profilanswer

newfag a écrit :

Je dois m'inquièter ? Renvoyer l'écran ? :/

Tu es sur que ce n'est pas windows qui est comme ça?

Avec firefox j'ai ça :
http://i6.tinypic.com/6p8rz0j.jpg
(clair au milieu)
C'est pour faire plus beau :D

EDIT : On vient de me le livrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par muajhedine le 18-12-2007 à 17:26:43
n°452394
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-12-2007 à 17:26:18  profilanswer

muajhedine a écrit :

Tu es sur que ce n'est pas windows qui est comme ça?

Avec firefox j'ai ça :
http://i6.tinypic.com/6p8rz0j.jpg
(clair au milieu)

C'est pour faire plus beau :D

HS

Il claque ton firefox, t as mis quoi pour qu'il soit comme ca, tu peux me dire?

/HS

---------------
Feedback  -
n°452395
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 18-12-2007 à 17:27:08  profilanswer

newfag a écrit :

Je viens de passer plus de 6 ans avec un CRT, j'aime bien quand les couleurs pètent. Mais il est vrai que le mode Internet s'avère plus reposant (mais bien moins coloré). Il va falloir que je m'habitue à changer de mode régulièrement...

http://img155.imageshack.us/img155/7573/couleurpk5.th.png

c'est pas en faisant un screenshot que l'on verra si ton ecran a un problème :/ (une photo plutot).

Pour moi, recu tout à l'heure:
-commandé chez RDC.
-dalle CAA - 1002
-aucun pixel mort
-léger backlight (seulement sur font noir) mais très supportable.

---------------
Vintage Threadripper - Sony A6000
n°452396
newfag
Posté le 18-12-2007 à 17:30:57  profilanswer

flu1 a écrit :

c'est pas en faisant un screenshot que l'on verra si ton ecran a un problème :/ (une photo plutot).

Je m'en doute, mais ma question portait plus sur la présence ou non d'un tel dégradé sur d'autres possesseurs d'écran (je suis resté en 1024*768 pendant 6 ans, y'a peut-être des effets graphiques que j'ai loupés).

n°452404
loobise
Posté le 18-12-2007 à 17:50:02  profilanswer

loobise a écrit :

Ya til un mode vielle car quand j'éteindre mon pc le bouton clignote?

:??:

n°452405
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-12-2007 à 17:50:46  profilanswer

:lol:

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung ou Viewsonic ?Mettre en réseau une Samsung CLP-300N
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21''Samsung 225BW en solde, bonne affaire?
Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis[REC] profil samsung 226BW
Samsung 226bw, Quelle CG?Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW
réglage netteté du Samsung 931BWSamsung 226 BW dalles ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)