| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:50:46 ![]() ![]() |
muajhedine | Alors je donne mon avis. Je passe d'un crt Samsung SyncMaster 793DF 17" au celui qu'on connait tous. Ce qui veut dire que je vais comparer avec un crt (c'est mon premier lcd). Tout d'abord, je suis dégouté car j'ai une dalle CMO Vous y avez cru hein La luminosité et contraste sont assez fort, j'ai mis 50 en luminosité et 60 en contraste. Il est clair que le pied de fixation n'est pas top Biensur c'est loin d'être comme ceci :
Message édité par muajhedine le 18-12-2007 à 20:00:42 |
UGK | Est ce que je peux brancher sur cet écran une Freebox en PIP avec un convertisseur HDMI->DVI ? Message édité par UGK le 18-12-2007 à 20:20:11 |
sun tzu | Je drapalise sur les conseils de chinoisurfer |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 09:19:56 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
muajhedine | j'ai enfoncé jusqu'à ce que ça tienne bien |
muajhedine |
|
thiro | Amazone.fr : 2 questions
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
chinoisurfer the liberty | sa coute combien au faite la livraison eclaire ? |
p-mick | Bonsoir a vous tous,
|
cokka | Merci beaucoup, luigiDS1 |
thiro |
p-mick | Merci |
Decapfour | J'ai moi aussi une question |
dj pred | il suffit que tu coche 16:9 ou 16:10 et le jeux prendra les resolution native de ton ecran. |
dada01 | Bonjour, |
muajhedine |
Par contre j'ai une question, est-il possible de dépasser la résolution 1680*1050 (en forçant?) sans que le bureau entier ne bouge par défilement? Message cité 1 fois Message édité par muajhedine le 20-12-2007 à 06:56:47 |
thiro |
robertpatoulachi | |
kalbator | Acheté hier soir, installation en DVI effectué. Une crainte quand même concernant la fixation du pied : tombera, tombera pas... Message édité par kalbator le 20-12-2007 à 11:12:18 |
chinoisurfer the liberty |
kalbator |
|
chinoisurfer the liberty | oki c'etait surtout pour les darty que je voulais savoir maintenant je sais |
xu | Bon pour illustrer mes propos au sujet des couleurs. Le viewsonic est clairement plus sombre, mais les couleurs sont vraiment plus réel et profondes. Regardez le jaune qui est beaucoup plus beau et profond sur l'image du papillon. |
Raziel Noel sfini |
|
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 20-12-2007 à 13:36:52 |
xu | Bon, j'ai installé les catalyst et j'arrive quand même à quelque chose de correcte en bidoullant, mais du coups j'ai le bureau qui tire sur le rouge. Bref plusieurs profils pour plusieurs application, mais au moins c'est utilisable |
jamesk57 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |