| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 08:26:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 08:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:14:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 09:18:09 ![]()
|
Drizzt |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai commandé mon 2232BW chez amazon.fr, je vais donc sûrement avoir une dalle samsung, j'ai pas 350€ à mettre dans une sonde Lacie blue eye pro, quelqu'un aurait-il le profil ICC de cet écran après calibrage avec une Lacie Blue Eye pro par hasard? Merci!
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 11-12-2007 à 12:37:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Glaciadluz | Toujours aucun retour sur une utilisation console ?
|
philipppe |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Quel lien ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:53:16 ![]() ![]() |
philipppe |
chinoisurfer the liberty | comparer a un 223 bw ou 226 bw sa donne quoi ? même qualité ou superieur ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
philipppe | D'apres eux la dalle samsung ne necessite pas de profil : deja calibré d'entree de jeux |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon ben c'est bon alors... Merci ! Je lirai plus attentivement la prochaine fois. --------------- La paix soit sur ta couche... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Si si il en existe un vu qu'on peut le calibrer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Pour le jeu AMHA tu verras pas la différence... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mathias r | Boarf avec mon vieux crt 17" ca fera une difference |
flu1 Mess with best, die like other |
Message édité par flu1 le 12-12-2007 à 00:38:26 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Halfsup |
T'as eu énormément de chances stou ! Une fois calibré les couleurs sont quasi identiques entre les deux dalles, mais là aussi c'est si on a de la chance, certaines personnes n'arrivent pas à virer la tendance bleutée/rosée avec leur dalle CMO. En plus la dalle S c'est direct du tout bon quasiment, avec les C tu dois bidouiller un peu. Message édité par Halfsup le 12-12-2007 à 07:27:24 |
keyran halcyon |
|
Fitzal |
|
Halfsup |
|
nicodream |
Halfsup |
|
orionx31 |
lechatjm | excellent nicodream!!! merci pour la précision, j'ai souvent tendance à confondre avec la résolution des jeux!!! tu as raison de m'avoir repris.... |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Halfsup |
Désolé mais quand je vois les avis de certains sur les deux dernières pages ça me fait pas croire qu'elle n'est pas "si pourrie". Bon de toute façon les dés sont jetés, j'ai commandé un 2232BW à la place de l'Iiyama 2201W, expédié demain en Chronopost si tout va bien, vendredi j'aurais le verdict! Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 12-12-2007 à 23:00:24 |
muajhedine |
|
Alkhor |
|
orionx31 |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |