Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 2232BW

n°450185
RIX59
Posté le 09-12-2007 à 19:38:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Concernant le changement de résolution, pour répondre rapidement :

Oui on peut. Cependant les écrans plats interpollent, donc il y'aura toujours une perte de qualité d'image, sauf si on divise la résolution par un multiple de 2 : par exemple, pour un 24" en 1920* 1200 afficher une résolution de 960 * 600 ne diminuera pas la qualité. En revanche afficher du 1280*800 oui

Bonsoir  :hello:  

Alors, pour le jeu, que vaut il mieux faire à aujourd'hui?

- Prendre ce 2232BW et jouer en résolution native 1680X1050

- Ou prendre un 24 pouces de suite, type Samsung 245T et baisser la résolution par exemple sur Crysis pour pouvoir jouer quand même  :D  

Merci de m'éclairer, je suis dans le brouillard à l'heure du choix... Sachant que ce n'est que pour le jeu  :jap:

Message édité par RIX59 le 09-12-2007 à 19:41:38
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 19:38:03  profilanswer

n°450206
Drizzt
Posté le 09-12-2007 à 20:42:39  profilanswer

Bah vaut mieux un 22" si voir des films en 1080p n'est pas une priorité pour toi.

Pour le jeu j'estime que le 1920, c'est trop, enfin c'est un avis perso mais faut changer trop souvent de config pour pouvoir suivre, ensuite.

Tu auras une meilleure image sur un 22 en natif que sur un 24 avec une résolution diminuée

Message édité par Drizzt le 09-12-2007 à 20:43:22
n°450207
samharsch
Posté le 09-12-2007 à 20:44:52  profilanswer

Tu as une carte vidéo qui va tenir le choc ?

En plus ta question me parait un peu étrange. J'ai l'impression qu'on ne joue pas dans la même cour entre le 22" et le 24". Il n'y aurait pas une différence de prix de 1 à 2 ou à 3 ?

Je pense que tu devrais te poser la question de (ou nous expliquer) l'utilisation que tu as de ton écran, et bien réfléchir à l'accord écran-carte vidéo, le tout à la lumière de ton budget.
On n'est pas trop dans le sujet, mais déjà que pour un écran 22", il faut une carte vidéo qui tient la route, pour un 24", il faut vraiment un truc qui avance.

J'espère que ces quelques pistes pourront t'éclairer. Tiens nous au courant.

n°450221
BlueScreen​Junky
Posté le 09-12-2007 à 21:31:20  profilanswer

Je suis le seul à avoir un Ghosting de taré sur le 2232BW en dalle Samsung avec le RTA activé ?
Sinon il y a des solutions ?

C'est assez gênant pour moi parceque sans le RTA la réactivité est quand même très moyenne :-/

n°450224
noobdog
Posté le 09-12-2007 à 21:50:18  profilanswer

Halfsup a écrit :

Le made in romania on le voit sur la boite? tu leur a parlé des dalles S?

Jvais aller faire un tour, j'ai peur de craqué et là bam une Dalle CMO toute pourrie, surtout que chez les chinois pour échanger c'est coton  [:pingouino]

alors tu as craqué ce WE?

n°450225
amesis
Posté le 09-12-2007 à 21:52:16  profilanswer

BlueScreenJunky a écrit :

Je suis le seul à avoir un Ghosting de taré sur le 2232BW en dalle Samsung avec le RTA activé ?

C'est assez gênant pour moi parceque sans le RTA la réactivité est quand même très moyenne :-/

+1 je trouve que le 2232BW manque de reactivité  

n°450231
Halfsup
Posté le 09-12-2007 à 22:30:59  profilanswer

noobdog a écrit :

alors tu as craqué ce WE?

Suis passé à Easyconfig, je suis allé voir un vendeur (qui parlait pas bien français...  :sarcastic: ) et je lui ai demandé s'il pouvait me certifier que j'aurais une dalle S ou alors me le reprendre et me le rembourser si c'était pas le cas. Il m'a dit direct non. Je lui ai demandé s'il pouvait mater sur la boîte la date et le lieu de fabrication, il m'a re dit non...  :fou:

J'ai laissé tomber, j'ai acheté mon C2D E6750 (140€ en Box :love:) et ma G Skill PK à Montgallet quand même ce jour là, donc je suis pas venu pour rien.

Tain là j'hésite vraiment trop trop entre le 2232 et l'Iiyama 2201, ça me rend fou!  [:cerveau fusion]

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 09-12-2007 à 22:31:44
n°450243
wormy_51
Posté le 09-12-2007 à 23:27:10  profilanswer

Non t'es pas tout seul j'ai le même problème.

n°450255
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 00:15:58  answer

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de vos conseils SVP !  

Voilà j'étais au départ intéressé pas ce Samsung, mais je me suis mis à hésiter avec deux autres models, des 24 pouces :
- Belinea o.display 24 4.1
- Iiyama ProLite B2403WS

Car fesant beaucoup de graphisme jme suis dis que je serais plus à l'aise avec un 24 pouce ! Mais le truc c'est que je fais aussi beaucoup de jeux video ! J'ai beau lire et relire tout les test que je trouve je ne sais pas quoi faire car le Samsung est vraiment trop beau :p mais ça fait pas tout lol

Vous en pensez quoi ? Car le Iiyama à un temps de réponse de 3ms c'est peut être pas top pour les jeux ?

Arf j'sais pas quoi faire :(

Merki

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 00:16:56
n°450257
robertpato​ulachi
Posté le 10-12-2007 à 00:34:55  profilanswer

Si t'as une carte graphique qui "tue sa mere" genre 8800 Ultra en SLI tu pourras tenter Crysis et les jeux nextgen sur un 24" en resolution en natif. Si t'es obligé de descendre la résolution ben vaut mieux prendre un 22".
Désolé si je grossis le trait :p  

Ce qu'il faut savoir et comprendre c'est si tu prends un 24" pour du jeu, il te faudra du matos qui suivent dérriere notament la CG.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 00:34:55  profilanswer

n°450279
Halfsup
Posté le 10-12-2007 à 07:25:04  profilanswer

Le Iiyama est Awesome  [:cerveau love]  

A moins d'être un hardcore gamer vraiment très très exigeant il te conviendra parfaitement, un 24" c'est vraiment grand et très agréable, l'immersion est excellente dans les jeux et dans les films, si j'avais les moyens j'aurais pris l'Iiyama sans hésiter  [:cerveau lent]  

Certes Crysis ne tournera peut être pas chez toi en 1920 pour l'instant, mais si tu as une config moyen de gamme (HD3870, 8800GT, 8800GTS ou plus), la très grande majorité des jeux actuels tourneront sans accroc avec quasi tout à fond en 1920 et là ce sera le pied intégral  [:cerveau love]  

De plus contrairement au samsung en Dalle C sur lequel tu peux tomber, l'Iiyama a des couleurs justes et très correctes qui ne tirent pas vers le bleu ou le rouge (même si ça s'atténue souvent une fois calibré), franchement si t'as 450€ à mettre dans un écran, c'est un bon investissement, dis toi que contrairement à de la Ram ça ne se change pas tous les ans un écran.  :jap:  

n°450281
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 10-12-2007 à 08:01:09  profilanswer

Halfsup a écrit :

Suis passé à Easyconfig, je suis allé voir un vendeur (qui parlait pas bien français...  :sarcastic: ) et je lui ai demandé s'il pouvait me certifier que j'aurais une dalle S ou alors me le reprendre et me le rembourser si c'était pas le cas. Il m'a dit direct non. Je lui ai demandé s'il pouvait mater sur la boîte la date et le lieu de fabrication, il m'a re dit non...  :fou:  

J'ai laissé tomber, j'ai acheté mon C2D E6750 (140€ en Box :love:) et ma G Skill PK à Montgallet quand même ce jour là, donc je suis pas venu pour rien.

Tain là j'hésite vraiment trop trop entre le 2232 et l'Iiyama 2201, ça me rend fou!  [:cerveau fusion]

Perso, je serais allé à Ultra Media (l'écran est à 272€), une très bonne boutique de Montgallet (ou une autre boutique avec de bons commentaires). ;)

n°450290
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 09:37:29  answer

Halfsup a écrit :

Le Iiyama est Awesome  [:cerveau love]  

A moins d'être un hardcore gamer vraiment très très exigeant il te conviendra parfaitement, un 24" c'est vraiment grand et très agréable, l'immersion est excellente dans les jeux et dans les films, si j'avais les moyens j'aurais pris l'Iiyama sans hésiter  [:cerveau lent]  

Certes Crysis ne tournera peut être pas chez toi en 1920 pour l'instant, mais si tu as une config moyen de gamme (HD3870, 8800GT, 8800GTS ou plus), la très grande majorité des jeux actuels tourneront sans accroc avec quasi tout à fond en 1920 et là ce sera le pied intégral  [:cerveau love]  

De plus contrairement au samsung en Dalle C sur lequel tu peux tomber, l'Iiyama a des couleurs justes et très correctes qui ne tirent pas vers le bleu ou le rouge (même si ça s'atténue souvent une fois calibré), franchement si t'as 450€ à mettre dans un écran, c'est un bon investissement, dis toi que contrairement à de la Ram ça ne se change pas tous les ans un écran.  :jap:  

Hello,
Merci beaucoup pour vos réponses. Mais alors si je prends un 24'', pourquoi le Iiyama plutôt que le Belinea ? Car sur le test "des Numériques" il a un temps de réponse de 3ms et sur la boutique de Montgallet de 5ms (le Iiyama) !!! Désolé pour mes p'tites questions, jsuis un peu chiant. Mais à ce prix jveux être sûre de ne pas regretter, vous comprenez ? :)

Merki

n°450301
amesis
Posté le 10-12-2007 à 10:45:30  profilanswer

nono62 a écrit :

Appel à témoins : est-ce que l'un de vous habitant dans les environs de Calais / Boulogne Sur Mer aurait trouvé un 2232BW avec une dalle Samsung ? Dans les Darty et Boulanger de Calais ils y en a pas, je suis allé à Darty de Boulogne samedi après midi, ils en avaient un mais il était bcp trop haut pour pouvoir l'atteindre afin d'accèder au menu caché (et dans ce genre de magasin, les cartons ne sont pas en libre service non plus), j'ai attendu 20 mn après un vendeur et quand j'ai réussi à en avoir un, il n'a pas voulu qu'on teste quoi que ce soit. Donc j'ai laissé tomber. Je préfère l'acheter en magasin même si c'est un peu plus cher, en cas de panne j'ai pas envie de me taper les frais de port etc .... Merci pour votre aide.

Je suis de boulogne sur mer et j'ai acheter un 2232BW a DARTY samedi matin  :D  Dalle CMO... je les ramener au magasin pour l'echanger j'ai verifier celui d'expo c'etait aussi une dalle CMO. J'ai verifier aussi sur le 226BW et la Dalle samsung donc j'ai pris celui la    

n°450302
Halfsup
Posté le 10-12-2007 à 10:47:38  profilanswer

Je peux mettre ma main à couper que l'Iiyama ne te déçevra pas, le Bélinéa je préfère pas en parler je ne le connais pas plus que ça (enfin j'ai lu quelques tests c'est tout).  

L'Iiyama je l'ai vu tourner chez un pote, et à chaque fois je suis bluffé, la surface pour le jeu est vraiment un plus énorme, et ça me rend fou de pas pouvoir me payer un 24" et de me cantonner à des 22" qui en plus ne sont exempts de défauts (soit les samsung et la loterie des dalles, soit l'Iiyama et son homogéniété de luminosité médiocre, soit le viewsonic beaucoup trop cher pour un 22"...).

Le modèle que tu cites n'a pas de défaut majeur et conviendra à 98% des utilisateurs même exigeant. 5ms c'est un baratin commercial aussi, il y a beaucoup de 2ms moins réactifs que des bons 5ms, chez mon pote la rémanence ne me choque absolument pas, elle est vraiment minime de chez minime, il faut vraiment la chercher, et pourtant j'ai vu des 226BW en dalle S tournés, et ils sont réputés hyper réactif, là aussi la différence n'est pas flagrante et faut vraiment chercher la petite bête.

Je répète ce que j'ai dit précédemment, si t'as les moyens pour un 24" jette toi sur l'Iiyama  [:cerveau fusion]  

n°450317
amesis
Posté le 10-12-2007 à 11:11:51  profilanswer

Oui 299€ Au depart j'ai pris le 2232BW arriver chez moi je test la Dalle c'est une CMO puis je trouve qu'il a trop de remanence surtout pour un 2ms... Donc retour a darty je verifier avec le vendeur le type de dalle des modele d'expo sur le 2232 tjrs CMO et 226BW dalle Samsung donc j'ai pris celui la puis je regrette pas la reactivité est excellente limage par defaut est bien calibrée pratiquement pas de blacklight

n°450331
BlueScreen​Junky
Posté le 10-12-2007 à 12:22:01  profilanswer

En effet le 226BW en dalle Samsung (du moins les premières séries de dalles Samsung) ont l'air meilleurs que le 2232, et perso je préfère le design du 226BW.

Par contre l'intérêt du 2232 c'est que même si tu tombes sur une dalle CMO c'est pas trop la catastrophe. Comme je voulais pas me prendre la tête à changer 15 fois d'écran (d'autant que j'ai déjà changé mon LG 227WT), j'ai préféré opter pour le 2232, et je suis tombé sur une dalle Samsung.

Finalement pas déçu par cet écran, il est bien superieur à la moyenne. Même si dans l'absolu il est complètement pourris :
-Les noirs sont gris.
-Il y a du backlight bleeding en bas.
-La rémanence est importante sans Overdrive et Il y a du Ghosting avec.
-La coque fait plastoc pas cher.
-Le pied est une honte : Système de fixation bizarre, pas d'inclinaison vers le bas, pas de rotation, pas d'ajustement en hauteur.
-Il émet un bourdonnement audible entre 0 et 70 de luminosité. Et au dessus de 50 c'est trop lumineux pour un usage bureautique.
-Les angles de visions sont assez courts, surtout en haut et en bas.
-Les menus ne sont pas très pratiques. Je préférais le temps ou on avait un pad directionel et un bouton "OK" au milieu sur la face avant de l'écran. C'était un peu moins esthétique (encore que) mais beaucoup plus pratique.
-Le bouton pour passer d'un mode à l'autre est une assez bonne idée, mais on ne peut pas configurer les différents modes ! Au lieu d'avoir 7 modes différents dont aucun ne me convient vraiment, j'aurais préféré en avoir 3 ou 4 que je puisse configurer moi même.
-La dalle TN fourmille un peu.
-Il n'y a aucun traitement numerique de l'image.
-On est limité à 60Hz, Il n'y a même pas de mode 120Hz par interpolation comme sur les téléviseurs, et encore moins de véritable mode 120Hz, indispensable pour les jeux videos (notamment parceque ça réduit les problème de Vsync).
-Pas de garantie sur les pixels morts. Coup de bol j'en ai pas, mais j'aurais fait sacément la gueule si j'en avais eu un ou deux.

Bref, pour moi cet écran est mauvais, mais je le recommande chaudement parceque c'est le moins mauvais des 22", et que pour 300 euros on aurait tort de s'en priver.

Message cité 1 fois
Message édité par BlueScreenJunky le 10-12-2007 à 12:22:19
n°450344
amesis
Posté le 10-12-2007 à 13:47:49  profilanswer

Tu peux pas savoir c'est la loterie ! Moi jlui ai dit au vendeur si je tombe sur une dalle CMO je le ramene j'en veux pas... c'est ce que j'ai fait avec le 2232BW. Mais demande qu'il regarde sur le carton que l'ecran soit fabriquer en SLOVAKIA t'auras plus de chance de tomber sur une dalle samsung

n°450359
Halfsup
Posté le 10-12-2007 à 15:00:16  profilanswer

En effet le 226BW en dalle Samsung (du moins les premières séries de dalles Samsung) ont l'air meilleurs que le 2232, et perso je préfère le design du 226BW.

Par contre l'intérêt du 2232 c'est que même si tu tombes sur une dalle CMO c'est pas trop la catastrophe. Comme je voulais pas me prendre la tête à changer 15 fois d'écran (d'autant que j'ai déjà changé mon LG 227WT), j'ai préféré opter pour le 2232, et je suis tombé sur une dalle Samsung.

Finalement pas déçu par cet écran, il est bien superieur à la moyenne. Même si dans l'absolu il est complètement pourris :
-Les noirs sont gris.
-Il y a du backlight bleeding en bas.
-La rémanence est importante sans Overdrive et Il y a du Ghosting avec.
-La coque fait plastoc pas cher.
-Le pied est une honte : Système de fixation bizarre, pas d'inclinaison vers le bas, pas de rotation, pas d'ajustement en hauteur.
-Il émet un bourdonnement audible entre 0 et 70 de luminosité. Et au dessus de 50 c'est trop lumineux pour un usage bureautique.
-Les angles de visions sont assez courts, surtout en haut et en bas.
-Les menus ne sont pas très pratiques. Je préférais le temps ou on avait un pad directionel et un bouton "OK" au milieu sur la face avant de l'écran. C'était un peu moins esthétique (encore que) mais beaucoup plus pratique.
-Le bouton pour passer d'un mode à l'autre est une assez bonne idée, mais on ne peut pas configurer les différents modes ! Au lieu d'avoir 7 modes différents dont aucun ne me convient vraiment, j'aurais préféré en avoir 3 ou 4 que je puisse configurer moi même.
-La dalle TN fourmille un peu.
-Il n'y a aucun traitement numerique de l'image.
-On est limité à 60Hz, Il n'y a même pas de mode 120Hz par interpolation comme sur les téléviseurs, et encore moins de véritable mode 120Hz, indispensable pour les jeux videos (notamment parceque ça réduit les problème de Vsync).
-Pas de garantie sur les pixels morts. Coup de bol j'en ai pas, mais j'aurais fait sacément la gueule si j'en avais eu un ou deux.

Bref, pour moi cet écran est mauvais, mais je le recommande chaudement parceque c'est le moins mauvais des 22", et que pour 300 euros on aurait tort de s'en priver.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Ce sera la Iiyama c'est sur cette fois...  :sarcastic:

n°450383
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-12-2007 à 16:56:10  profilanswer

question : qu'est ce que le RTA?

à mon avis tu as un pb de latence je dirais. Overdrive activé?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°450386
luigids1
Posté le 10-12-2007 à 17:09:31  profilanswer

salut,
je viens d'acheter un 2232BW de samsung,  
j'ai demandé une dalle samsung => a la fnac ils n'en ont pas
j'ai été l'acheté a Boulanger (reims-cormontreuil), j'ai eu une dalle samsung direct
un "made in romania"  en CAA-1002 :)  

je le recommande vivement, il est EXCELLENT
le meilleur qui existe actuelement niveau rapport qualité prix
+3ans de garantie samsung

un acheteur heureu

Message cité 1 fois
Message édité par luigids1 le 11-12-2007 à 11:37:10
n°450388
Halfsup
Posté le 10-12-2007 à 17:19:24  profilanswer

luigids1 a écrit :

salut,
je viens d'acheter un 2232BW de samsung,  
j'ai demandé une dalle samsung => a la fnac ils n'en ont pas
j'ai été l'acheté a Boulanger (reims-cormontreuil), j'ai eu une dalle direct
un "made in romania"  en CAA-1002 :)  

je le recommande vivement, il est EXCELLENT
le meilleur qui existe actuelement niveau rapport qualité prix
+3ans de garantie samsung

un acheteur heureu

Mouais, t'as relu deux posts plus haut?  :sarcastic:  

Le meilleur rapport qualité/prix quand t'es sur d'avoir une Dalle S et qui en plus ne déconne pas... supayr  [:pingouino]

n°450390
greenforce
Posté le 10-12-2007 à 17:33:12  profilanswer

Salut,

J'hésite entre ces 3 écrans:  

Samsung 226BW  
Samsung 2232BW  
IIYAMA  E2201W-B1 (dalle samsung?)  

Sur RDC, ils vendent le 226BW en spécifiant "dalle Samsung".  http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] amsung.htm
Crédible?  

Ils ne précisent par contre rien pour le 2232BW  :??:  

Perso et si les performance se valent, je préfère le look du 226BW à celui du 2232BW...  

Vos avis?

n°450392
BlueScreen​Junky
Posté le 10-12-2007 à 17:35:36  profilanswer

Bah les autres écrans aussi c'est la loterie sur les dalles, même les plus chers. Donc à mon avis il fait partie des meilleurs rapports qualité prix en effet, surtout que la casse est limitée sur les dalles CMO apparemment.

Oui, j'ai aussi ce problème, et je ne suis pas le seul. Je pense que tout le monde l'a en fait. c'est un effet de ghosting lié au RTA (l'overdrive) et qui varie suivant le contraste. Il est très visible avec le préréglage "sport" par exemple, et surtout sur les tons jaune marron et vert je trouve. Bref, j'ai fini par désactiver le RTA, et je le réactive dans les jeux (ou le ghosting ne se voit pas beaucoup, et ou le RTA apporte vraiment l'image plus nette lors de mouvements.

n°450394
BlueScreen​Junky
Posté le 10-12-2007 à 17:39:16  profilanswer

Par contre j'ai un autre problème moi :

Il me manque une ligne en bas et une colonne à droite. On dirait que mon écran fait du 1679*1049 o_O

edit : ah ouais nan c'est bon, j'avais activé par erreur l'option "pixel shift" dans le menu service pour regarder la référence de ma dalle (me semblait bien que j'avais du changer un truc en appuyant sur tous les boutons pour essayer lol). Donc je sais pas ce que c'est que cet option, mais je recommande pas :-P

Message édité par BlueScreenJunky le 10-12-2007 à 17:42:32
n°450407
orionx31
Posté le 10-12-2007 à 18:19:06  profilanswer

:D

Message édité par orionx31 le 10-12-2007 à 18:19:21
n°450411
Michael_T
Posté le 10-12-2007 à 18:31:11  profilanswer

amesis a écrit :

Tu peux pas savoir c'est la loterie ! Moi jlui ai dit au vendeur si je tombe sur une dalle CMO je le ramene j'en veux pas... c'est ce que j'ai fait avec le 2232BW. Mais demande qu'il regarde sur le carton que l'ecran soit fabriquer en SLOVAKIA t'auras plus de chance de tomber sur une dalle samsung

C'est justement tout l'inverse, il faut cherche un carton où il est indiqué Made in ROMANIA.

n°450413
sucaddu
Posté le 10-12-2007 à 18:44:04  profilanswer

j'ai appellé rdc hier matin:
"tous les 2232bw sont des dalles samsung", dixit le vendeur.
a-t-on le droit d'être sceptique?
mais il n'a (à mon avis) aucun interêt à bluffer

Message édité par sucaddu le 10-12-2007 à 18:45:10
n°450421
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 19:04:31  answer

Halfsup a écrit :

Je peux mettre ma main à couper que l'Iiyama ne te déçevra pas, le Bélinéa je préfère pas en parler je ne le connais pas plus que ça (enfin j'ai lu quelques tests c'est tout).  

L'Iiyama je l'ai vu tourner chez un pote, et à chaque fois je suis bluffé, la surface pour le jeu est vraiment un plus énorme, et ça me rend fou de pas pouvoir me payer un 24" et de me cantonner à des 22" qui en plus ne sont exempts de défauts (soit les samsung et la loterie des dalles, soit l'Iiyama et son homogéniété de luminosité médiocre, soit le viewsonic beaucoup trop cher pour un 22"...).

Le modèle que tu cites n'a pas de défaut majeur et conviendra à 98% des utilisateurs même exigeant. 5ms c'est un baratin commercial aussi, il y a beaucoup de 2ms moins réactifs que des bons 5ms, chez mon pote la rémanence ne me choque absolument pas, elle est vraiment minime de chez minime, il faut vraiment la chercher, et pourtant j'ai vu des 226BW en dalle S tournés, et ils sont réputés hyper réactif, là aussi la différence n'est pas flagrante et faut vraiment chercher la petite bête.

Je répète ce que j'ai dit précédemment, si t'as les moyens pour un 24" jette toi sur l'Iiyama  [:cerveau fusion]  

Salut merci beaucoup pour tes conseils, j'crois que je vais craquer alors pour le 24'', tant pis pour le design :( Faut que je trouve où l'acheter maintenant, j'ai peur de l'acheter sur le net, pour ce genre de produit, vu le poids, pour le renvoyer en cas de garantie ça doit être chaud !

n°450439
orionx31
Posté le 10-12-2007 à 19:49:51  profilanswer

si ils t'envoient une dalle C tu peux faire une réclamation sur le fofo sav de médiation rdc http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm

j'ai obtenu mes RMA et l'envoi des produits en stock d'une commande dont certains étaient en rupture sans surcout...vraiment très arrengeant et ca évite de paser par leur 0892xxxx à 0.34€ la minute.....

n°450440
amesis
Posté le 10-12-2007 à 19:54:08  profilanswer

Michael_T a écrit :

C'est justement tout l'inverse, il faut cherche un carton où il est indiqué Made in ROMANIA.

Fallait lire plus haut je parler du 226BW pas du 2232BW

n°450442
Drizzt
Posté le 10-12-2007 à 19:55:43  profilanswer

Ouais enfin encore une fois, si tu dois diminuer la résolution l'image sur ton 24" sera dégueulasse :/

n°450443
orionx31
Posté le 10-12-2007 à 20:00:10  profilanswer

n°450449
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 10-12-2007 à 20:09:59  profilanswer

je viens de tester le fait de scroller comme un malade ma barre de défilement sur le forum et je n'ai rien, pas de pb.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°450456
Michael_T
Posté le 10-12-2007 à 20:32:21  profilanswer

amesis a écrit :

Fallait lire plus haut je parler du 226BW pas du 2232BW

Mea culpa alors. :jap:

n°450504
muajhedine
Posté le 10-12-2007 à 22:49:47  profilanswer

Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de commander dans les boutiques genre ldlc de m'envoyer ce produit en dalle Samsung ou bien ils vont refuser? Ca ne prend même pas 5 minutes de jetter un oeil par le menu caché :D

Message cité 1 fois
Message édité par muajhedine le 10-12-2007 à 22:50:52
n°450505
nicodream
Posté le 10-12-2007 à 22:56:38  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je viens de tester le fait de scroller comme un malade ma barre de défilement sur le forum et je n'ai rien, pas de pb.

+1 je n'ai pas de soucis à ce niveau non plus!

n°450508
Halfsup
Posté le 10-12-2007 à 23:12:27  profilanswer

Commande sur un site sérieux, materiel.net est THE référence ultime niveau VPC, tu peux commander sans problème chez eux ils assureront toujours niveau SAV, n'oublie pas aussi que beaucoup de constructeur font une garantie sur site, ton écran déconne, ils viennent le chercher chez toi ;)

n°450535
Glaciadluz
Posté le 11-12-2007 à 05:24:01  profilanswer

Quelqu'un peut faire un retour sur une utilisation en console sur 360 ou PS3 ?

Merci d'avance

n°450536
muajhedine
Posté le 11-12-2007 à 06:54:46  profilanswer

muajhedine a écrit :

Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible de commander dans les boutiques genre ldlc de m'envoyer ce produit en dalle Samsung ou bien ils vont refuser? Ca ne prend même pas 5 minutes de jetter un oeil par le menu caché :D

Bon en tout cas ldlc ne peut peut pas...  :sweat:  
email envoyé à 22h53, répondu à 23h28. On ne m'a jamais répondu si vite chez eux :D

n°450543
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 08:26:16  answer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin encore une fois, si tu dois diminuer la résolution l'image sur ton 24" sera dégueulasse :/

Hello,

Oui en effet c'est à prendre en compte mais j'ai cru comprendre sur le test des numériques que de passer d'un 19'' à un 22'' ne fesait pas gagner de place d'un point de vu graphique, par rapport à la résolution, c'est vrai ou pas ?

Merki

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung ou Viewsonic ?Mettre en réseau une Samsung CLP-300N
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21''Samsung 225BW en solde, bonne affaire?
Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis[REC] profil samsung 226BW
Samsung 226bw, Quelle CG?Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW
réglage netteté du Samsung 931BWSamsung 226 BW dalles ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)