| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Reprise du message précédent : Message édité par zarlator le 05-11-2007 à 18:15:05 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:14:20 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Perso acheté chez Darty, et dalle Samsung visiblement (si j'ai bien compris, il faut que la derniere lettre avant la chérie de chiffre 1002 soit un A Message cité 1 fois Message édité par Klm le 05-11-2007 à 19:15:56 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Heu ptetre une dalle CMO en fait Message édité par Klm le 05-11-2007 à 19:19:58 --------------- Feedback - |
samharsch |
|
samharsch |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
samharsch |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:16:26 ![]() ![]() |
Bebad92 | nifler? |
klemo Kirkenstock | je flag ca m' interesse beaucoup!
--------------- I usually only break the G-string |
kitterick | pas mal ton avatar lol
|
orionx31 | lol |
Fornium until the end of the world... | alors y a t-il des chanceux qui ont eu une dalle S sur paname ? |
Klm id Psn: Podologic |
frankie_flowers | Bon à priori il n'y a plus de risques de tomber sur une dalle foireuse avec cet écran ?
|
icemike Siemens |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 06-11-2007 à 15:29:44 |
LeVide |
|
Hyrius | Samsung casse vraiment les burnes, écrans de qualité, beaux, pas torp chers et pourtant y'a cette histoire de dalles.
|
kitterick | dorénavant, comme tout nouveaux modèle qui sort faut aller vite sinon on risque de se choper une dalle de second fabriquant. |
snoopy19 |
A ceci près que certains sortent avec d'entrée des dalles CMO, appelons un chat un chat |
Sharpie 500 | je viens de faire le test avec un fond noir et pas d'effet de ghost.
|
Fornium until the end of the world... |
aucune nouvelle de ton ami ? |
Klm id Psn: Podologic | Est ce que vous savez si Samsung met en place, comme pour les 206bw et 226bw, un échange standard contre une dalle S, en fesant directement appel au SAV? --------------- Feedback - |
où as-tu eu cette info stp ?
|
Klm id Psn: Podologic | Heu j'avais entendu ca de plusieurs personnes differentes, mais pas d'infos sur le net...
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | "Informé de cette situation, Samsung France confirme ce qui apparaît donc comme une très bonne nouvelle : ils n'importent plus du tout de dalle C. Et d'une manière générale, il ne devrait plus rester beaucoup de séries C sur le marché. Dans tous les cas, Franck Philippé - responsable des ventes moniteurs - nous a assurés accepter le remplacement des écrans série C par la nouvelle série (en A donc pour ce que nous avons constaté, mais Samsung France dit qu'ils devraient être en S) si l'affichage pose un vrai problème aux utilisateurs. Pour cela, il faut contacter les SAV qui auraient reçu depuis peu la consigne de procéder aux échanges en cas de litige."
--------------- Feedback - |
frankie_flowers | On fait comment pour voir la dalle ?
|
orionx31 |
je peux dons me faire changer ma dalle c en s? Message édité par orionx31 le 07-11-2007 à 11:52:06 |
wormy_51 |
|
orionx31 | je crois que c'est que sous windaube |
Schutzstaff |
|
Sharpie 500 | le mien viens de roumanie, mais faut tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |