| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
sohlly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:06:15 ![]() ![]() |
Bebad92 | M-PE22B0CAA-1002
|
sexwax gamertag : MrZog95 |
(si y'a des intéressés, au Carrefour de Montigny-les-Cormeilles, dans le Val d'Oise, il y avait un 226BW made in Slovakia, mais aucune idée de la dalle...)
--------------- Mr. Zog |
Klm id Psn: Podologic | Bruillant???
Message édité par Klm le 01-11-2007 à 14:40:06 --------------- Feedback - |
kiskool88 | si c'est "brillant" -> le 2232BW est à dalle mate, celle du 2232GW est brillante
|
Klm id Psn: Podologic | Pour la blacklight, le mien n'en a que tres peu...je ne le vois pratiquement pas, et il faut que je m en persuade pour le dire --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:06:29 ![]() ![]() |
vinceb15 | Je voulais également savoir si le cable DVI est fourni avec l'écran car j'ai télécharger le manuel sur le site de samsung et il dise que le cable DVI est en option lol |
samharsch |
|
orionx31 | oui il est dipo le dvi dans l'emballage au même titre que le cable vga et meême la lingette en peu de daim pour nettoyer l'écran |
robidou |
|
MaT77 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
samharsch | Ca c'est une vrai bonne idée !
|
Klm id Psn: Podologic | Voila, j'ai fais la demande aupres des modos pour m'occuper de ce topic, et le refondre en topic unique!!
Message édité par Klm le 04-11-2007 à 11:59:45 --------------- Feedback - |
sexwax gamertag : MrZog95 |
|
samharsch | Bonne route ! |
fware | Demain je vais l'acheter ! j'espère ne pas être déçu :
|
Bebad92 | environ 60cm |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 03:53:33 ![]() voila bientot 10 jours que j'ai mon ecran il est tout simplement super
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | il vient d'être testé sur les num.....
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon je suis en train de voir avec un ami qui bosse chez Samsung si on pourrait pas organiser une petite commande groupée --------------- . |
orionx31 | bonne idée, et tu pourrais lui demander quelles dales on a dans nos écrans aussi? |
orionx31 | http://www.lesnumeriques.com/article-312-2440-36.html pour le test les num google est mon ami |
orionx31 | relou j'ai donc une dalle cmo |
triangle66 | et rebellote c'est partit pour la lotterie franchement samsung assure vraiment pas, |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Pour tous les lésés de la dalle (ceci n'est pas une contropeterie --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
orionx31 | eh ouais, mais c'est peut-etre parceque c'est mon premier lcd mais je le trouve quand même pas mal et ne tirant pas vers le bleu |
orionx31 | mais lesnum vont nous pondre un profil je pense |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Boulou Wingfoil |
|
orionx31 | c'est la loterie je pense |
pousf | Moi je vais tenter à la fnac, si c'est une dalle CMO mais que la qualité me convient (pas de rémanence et couleurs pas trop dégueu) je le garde.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fware | Et j'ai une petite question, je viens de l'acheter, là je suis sur le forum et la luminosité fait très mal aux yeux !!
|
orionx31 | fais très attention, si tu touche au bouton menu plus d'une seconde l'écran va exploser!!!!!lis ton manuel, tout est dedans.. |
zarlator Vieux motard que jamais !! | En gros ya quand même 30 roros de différence entre un surcouf et un chinois, dans l'idée c'est plus facile de changer chez Couf que chez nos amis les yakuzas...mais ca fait 10 % du prix en plus. Message édité par zarlator le 05-11-2007 à 18:15:05 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |