| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
MaT77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 17:34:45 ![]() ![]() |
jlf8285 | merci MAT77 pour tes infos et LANCELOT, pas de probleme pour que tu nous renseigne pour cet ecran sous CS... |
f4rd3c | Non tu peux regler directement en DVI et n'hesite pas a baisser le contraste et la luminosité ( moi je suis a 5 de luminosité et 30 en contraste ) |
erges1 belge mais francais... | ecran monter chez moi...pas de backlight --------------- |
miminh |
|
erges1 belge mais francais... | c est la version 1001 et acheter chez computersma en belgique --------------- |
mdkratkid | j'ai pas tout suivi, quelle est la différence 1001 et 1002 ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, ben moi, ça fait déjà quelques temps que je pense à remplacer mon vieux 19" IIyama CRT par un LCD, mais comme je suis graphiste, il me faut vraiment un truc de qualité, et jusqu'à présent, les LCD, c'était vraiment pas top.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:04:57 ![]() ![]() |
MaT77 |
|
lacame | ca fait des semaines que cet écran est en vente et toujours pas de tests
|
erges1 belge mais francais... | et un test...un --------------- |
lacame | je ne le trouve pas trez concluant ce test
|
erges1 belge mais francais... | patience... --------------- |
XGuik | Mince, moi qui pensait l'acheter... merci pour vos retours |
jlf8285 | et encore du backlight... arf... |
axor48 | ben moi ca fait 3 semaines que je le mien et j'en suis pleinement satisfait, pas de dominance du bleu, pas de pixel mort et un backlignht normal pour un ecran plat. |
CanardLaquay | chtefane >> arrête ou tu va m'obliger à aller le chercher demain à montgallet XD ! |
erges1 belge mais francais... | moi j adore la dalle --------------- |
miminh | y'aura toujours du blacklight meme avec les dalles S ( sauf les S premiere génération) |
erges1 belge mais francais... |
--------------- |
miminh | moi j'ai pas le 2232bw mais le 226bw fabriqué au mois d'aout en slovaquie et y'a un peu de blacklight |
Ryuzaki7 | En meme temps, on a pas tous les meme notions de couleurs / backlight etc... donc c'est à prendre avec des pincettes |
CanardLaquay | Bon, c'est bon je vais chercher demain ce fameux 2232BW ! Si vous voulez des photos particulières dites le moi ! |
lacame |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | RAS dans CS 1.6, aucune rémanence, c'est nickel quelqu'un pourrait il prendre une photo du backlight d'un écran version 1001 svp? Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 15-09-2007 à 01:30:35 |
CoeurDeBelin |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | La luminosité ca se règle...
|
orionx31 | j'ai pas tout compris, mais c'est un bon écran.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |