Roovy a écrit :
Hello,
Pour faire passer le signal vidéo via l'USB-C , il te faut sur ton PC un port USB-C qui supporte le DP alternate-mode.
Or , il est très probable que ta carte-mère ait un port USB-C tout con qui fasse juste USB 3.1 et rien d'autre.
C'est le genre de détail auquel il faut vraiment faire attention avant d'acheter sinon on se fait bien avoir
|
Oui voilà, c'est exactement ce qu'il me semblait. Que les ports de ma tour ne soient pas compatibles, je le savais avant d'acheter tout va bien
Donc le DP alternate-mode ok, c'est ce que j'avais vu aussi, au moins je suis sûr, maintenant, comment je fait pour en avoir ? (J'ai vu que MSI avait release une CG avec port USB-C mais ça fait un peu cher, juste pour me passer d'un cable !)
Roovy a écrit :
il semble que l'adaptateur Wacom Link bride la résolution d'affichage sur cette tablette à du 2560x1440 au lieu de 3840x2160.
|
Wacom dans tout son génie : en fait c'est pas le boitier qui bride la définition, c'est le cable DP/mini DP founit qui ne supporte pas le 4k/60 fps.... (ouais c'est une honte à 1600 balles la tablette de grater 10e sur un cable).
---------------
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."