Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher enceintes USB sur écran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher enceintes USB sur écran PC

n°950346
virtualkob​e
Posté le 24-03-2018 à 07:28:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille sur un DELL Vostro 14 5471 et j'ai récupéré des enceintes USB JBL Pebbles.
 
Etant donné que j'ai depuis quelque temps un peu de travail à faire à la maison mais pas assez pour justifier l'achat d'un ordinateur de bureau je compte acheter un écran de PC que je brancherai en HDMI à mon DELL Vostro.
 
Etant donné que je ne dispose que de deux ports USB sur mon ordinateur portable j'aimerais savoir si les enceintes JBL fonctionneront en les branchant directement sur l'écran de PC via un port USB. Je sais que le port HDMI est vecteur d'image et de son donc en théorie je suppose que cela fonctionnerait mais peut être y a-t-il des problèmes de compatibilité à prendre en compte?
 
Je ne cherche pas un écran haut de gamme et rien que le fait d'ajouter un port USB dans les critères de recherche fait grimper le prix donc si cette configuration est impossible de toute façon j'aimerais le savoir histoire de ne pas dépenser pour rien. Si c'est effectivement possible, y aurait-il une perte de qualité niveau son comparé à un branchement direct sur laptop?
 
Evidemment il y a l'option d'acheter un port hub USB et de le brancher à mon laptop quand je l'utilise en tant que desktop (option bien moins chère) mais comme ma compagne branchera son laptop également sur cet écran nous aimerions limiter le nombre de branchement/débranchement au seul cable HDMI lorsque nous changeons de laptop. De plus je me demande si je ne perdrais pas en vitesse notamment lors d'échange de fichier avec disque dur et autres périphériques USB 3.0 (problème minime comparé au précédent mais tout de même)
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 07:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher enceintes USB sur écran PC

 

Sujets relatifs
Ecran PC Gamer (Asus XG35VQ) ou TV 4kJe cherche un écran sans glow ni bleed
Choix d'un écran 4K pour bureautique[HELP] Carte son Externe USB + Casque Micro Gamer
Demande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écransEcran 4K en 1080P natif
écran 144hz mais câble HDMIBranchement Ecran 144Hz sur PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Brancher enceintes USB sur écran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR